Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Demande d’enquête!

Demande d’enquête!

Pages : 1

Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

28/09/1017 ETU 20:24
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
-connexion -
Une image 3D apparait, en noir et blanc.
Un simple bocal, dans lequel flotte la tête de Mael. Juste la tête.
" Salut, clairvoyance!
Chaque galaxie a son lot d'infamies... mais certaines peuvent être corrigées!
Ce qui m'est arrivé est une honte. Une honte pour la communauté des commandants, une honte pour le respect bafoué de votre autorité, fut elle contestée!
Ce dont on me prive est immense. Je me faisais une joie de pouvoir à nouveau profiter de la vie. J'avais comblé ce vide dans mon coeur;.. et maintenant, je suis privé d'un corps pour en profiter!!... merde quoi, j'envisageais meme de me remettre au sexe!
Je suis pragmatique. Je sais qu'il y a des choses qui ne peuvent etre corrigées. Je sais que j'aurais envie de me gratter les orteils longtemps, sans succès..
Mais je sais aussi que des choses importantes peuvent etre faites!
JUSTICE!
Je demande JUSTICE!
Je n'ai aucun pouvoir ni aucun droit sur vous, commandants de clairvoyance. Je ne viens pas pour rendre ou faire justice, mais pour vous demander de le faire... en tant que victime! Montrez donc au monde, à l'Histoire, comment vous traitez pareil cas!!!
J'ai accès à bien peu de choses ici, mais il en va de meme pour chaque galaxie: un attentat d'une telle porte ne peut avoir lieu sans la participation active d'un ou plusieurs commandants. oui, des commandants... et vous le savez!!
Avec mes maigres moyens, j'ai pu recueillir et recouper des informations. Et il en est une de la plus grande importance: les gens qui ont déclaré ma mort trop vite! Comme si ils avaient recu un signal. ou une confirmation...
Il y a donc des réponses à chercher, chez 3 commandants qui ont agis de la sorte! Certain d'entre vous auront pu comprendre assez vite de qui je parle:
Gimli 2, Oberyn et Horazio!
Deux d'entre eux sont partis, leur.. fuite étant elle même suspecte par nature...
Il reste donc Horazio, qui clame ma mort avant l'heure! Plus vite qu'un mécanoide! De là à voir une liaison directe entre lui et les responsables, il n'y a qu'un pas. De là à le voir lui même responsable, il n'y en a qu'un petit deuxième pas à franchir...
Ce n'est pas à moi de poser les questions. Ce n'est pas à moi d'infliger les sanctions..
mais.. regardez moi... Je mérite une réponse!!
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

28/09/1017 ETU 21:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Le Hologramme de Horazio apparu, en costume clair et cravate impeccable très digne et très calmement il fit
Ceci est une infamie pure et simple, je ne sait même pas de quoi vous parlez ! et que viendrais je faire dans cet attentat je vous le demande ?!! ceci est des plus grotesque, je ne sait qui a voulu vous tuer et pour tout vous dire je ne tiens pas a le savoir, personnellement je n'ai absolument rien a me reprocher, et je vois encore moins le Premier Ministre faire ce genre de chose croyez moi ! pas plus qu'aucun des Gouverneurs ni même quelconque Sénateurs ou Sénatrice !
Maintenant si vous n'avez pas d'autres élucubrations a déclarer, je m'en vais parce que j'ai des choses a faire merci !
Le hologramme disparut a ce moment
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216

28/09/1017 ETU 22:15
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Bon personnellement j'ai toujours vu Horazio comme un commandant sympa qui ferait pas de mal a une mouche ! C'est un commandant qui organise des opérations de sauvetages sur les monde en déclin pour que les populations lâchement abandonnée par leur ancien propriétaire puisse trouver un foyer.
Mael, je trouve que ce qui a été fait a votre encontre est une honte pour Clairevoyance, et une enquete sera ouverte je l'espere. Cela fait des cycle que je demande l'ouverture d'un tribunal, mais celui ci tarde.
Cependant Mael, je comprends votre désagrément face a ce qui vous arrive, d'abord une apocalypse, puis une tentative d'assassinat qui a louper a peu, mais soyons sérieux deux minutes ! Le Nain et le parjure sont surement coupable, et leur fuite est la meilleur des preuves, mais pour Horazio, je peux pas y croire, vraiment. A moins que vous ayez une meilleur preuve que le fait qu'ils était au courant de votre mort, car jusqu'a votre retour miraculeux nous pensions tous que vous étiez mort, cela fait il de nus tous des coupables ? Et pour rappel c'est Telkar qui a apris la nouvelle a Yvan lors de son interview, un monsieur qui se coiffe avec une escalope,vous n'y pensez pas quand meme. Par contre vu que le présentateur travaille dans les médias ne pensez vous pas qu'il soit normal qu'il ai l'information ?
Pour la culpabilité d'Horazio j'espère que vous aurrez des preuves plus solides
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

28/09/1017 ETU 22:21
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Vous savez, si vous voulez, je peux toujours vous offrir le corps de quelqu'un d'autre, c'est pas ça qui me manque.
Je peux même vous faire un catalogue.
Vous aurez juste à trouver quelqu'un capable de vous greffer la tête.

Pages : 1