Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > This the end...

This the end...

Pages : 1

Cdt. John Mac Wotek
Respect diplomatique : 863

Avatar
29/09/1017 ETU 13:50
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un coup de feu déchira le silence de la nuit de Bastille Noire.
-Aux armes!
D'un seul coup, le camp de Telmun's Hope se réveilla. Les lumières s’allumèrent, les hommes sortaient de leurs cabanes dans la précipitation, parfois à moitié nus, mais toujours armé, afin de rejoindre le maigre mur de rondin qui tenait lieu de muraille aux derniers telmuniens de clairvoyance.
Le refrain était le même depuis quelques semaines déjà. Pour une raison que l'on ignorait, un groupe brigand de l'espace s'amusaient à attaquer l'immense planète prison sur laquelle les telmuniens avaient été exilés.
Les premiers assauts avaient été minable, se contentant d'envoyer quelques pauvres types se faire abattre devant les maigres défenses de Telmun's Hope. Néanmoins, cette fois, c'était du sérieux. Contre les dix-sept-milles rescapés de l'armée telmunienne, plus de cent-mille pirates. Ils n'avaient même pas pris la peine d'apporter un vaisseau spatial pour leur garantir une maîtrise aérienne. Non, ils voulaient faire ça à l'ancienne : au canon et à la charge.
Le commandant Church, ayant revêtu son manteau brun des rangers par dessus son vieil uniforme gris, regarda l'ennemi d'un air mélancolique, avant de se tourner vers ses hommes.
-Soldat! Je vous remercie d'avoir respecté votre serment, non pas envers l'Empire, mais envers vos frères et sœur d'arme, envers notre honneur et celui de la terre de nos ancêtres. Demain matin, lorsque le soleil se lèvera, nous n'aura pas le luxe de la rejoindre, ni même d'avoir le droit à des funérailles. Mais, il ne sera pas dit nous auront fuit devant la mort, il ne sera pas dit que nous avons abandonné sans nous battre. Lorsque ces fils de putain dépouilleront nos corps, en quête de richesse, la seule qu'ils trouveront sera le sourire figé sur nos lèvres, fiers d'avoir gardé la tête haute jusqu'au bout.
Il dégaina son arme de poing, avant de l'armer.
-Rendez-vous en enfers les gars!
Le diable n'allait pas savoir ce qui allait lui tomber sur le coin de la gueule.
https://www.youtube.com/watch?v=LsQtnBu3p7Y

Pages : 1