Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Y a t'il un pilote à bord

Y a t'il un pilote à bord

Pages : 1 2

Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

12/10/1017 ETU 20:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bien, je crois que tout est dit. Ou justement, rien n'a été dit.
La procédure de naturalisation ou de prévention des commandants extra-galactiques a montré son inefficacité, due à son impréparation et un manque flagrant d'implication de la part des "autorités". Non pas qu'elle soit dénuée de sens.
Comme, contrairement à ce que certains voudraient pour noyer le poisson ou contourner ce débat, les extra-galactiques ne sont pas sensés se disséminer au sein de la galaxie tant qu'une décision n'a pas été prise ici, nous devons changer les règles du jeu.
Commandants de Clairvoyance! Puisqu'en haut lieu, on ose laisser sur le pavé des êtres de valeurs aussi bien que la lie de l'univers, sans s'en soucier, je vous propose de prendre le contrôle de cette procédure! Nous n'avons pas besoin de l'accord d'une institution muette!
Je vous invite tous à vous exprimer ici, pour que la décision soit rendue par vote publique des clairvoyants, pour décider du sort de chacun des rescapés, l'un après l'autre! Qui veut me suivre dans cette voie?

Pages : 1 2