Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Départ imminent et autres broutilles

Départ imminent et autres broutilles

Pages : 1

Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216

12/10/1017 ETU 12:43
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Chers Commandants.
Comme vous devez le savoir mon peuple va se retirer définitivement de la vie galactique. Je vous annonce que l'ensemble de mon territoire est en cours de transfert vers les nouveaux venus et la coalition Sans Carat.
Je vous annonce aussi que J'ai pris possession du système 26.0 dans son intégralité. L'ensemble des planètes va être transférée a mon associé Yvan qui les redistribuera a qui bon lui semble.
Quand je suis arrivé en secteur 26 seul Yvan et Hans avait déjà des flottes. Dans un accès de colère j'ai lancé un assaut sur les flottes de Hans. Ceci n'est pas une déclaration de guerre juste un doigt qui a rippé sous la colère de m'etre fait évincé d'une ambassade des ma premiere intervention alors que l'on m'y attendais depuis un mois.
Il n'y aura pas d'autres attaques sur les flottes de Hans Stuckart. Pour les pertes qu'il subbira, cela remboursera les milliers de sondes et les 400 000 Kamis que j'ai perdus au cours des cycles suite a son doigt qui rippe régulièrement.
J'annonce que la coalition Sans Carat en plus de récuppérer mon territoire va récupérer l'intégralité de mes flottes et saura donc se défendre contre d'éventuelles représailles.
Pour ce qui est du reste du secteur 26 et de sa répartition, étant donné que nous avons pris possession du système 0 je propose que Sans Carat s'en charge.
D'un point de vue personnel (mais comme je me retire ce n'est qu'un point de vue personnel) je pense que la coalition de Hans possède déjà assez de territoire et je ne souhaite pas leur voir attribué de terre. Je souhaite meme que l'ensemble des secteurs soient répartis entre les réfugiés, un systeme chacun et que le reste soit récuppéré par Sans Carat et redistribué aux commandants du secteur 9 quand il ouvrira ses portes.
Voilà, c'est une sorte de testament sur mes dernières volontés que je lègue a Yvan, bien sur il n'a aucune valeur légale.
Le temps de tout finaliser je serais la encore une semaine.
Que la Grande Déesse vous garde
Eghangh
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

12/10/1017 ETU 12:48
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Bien entendu... "juste un doigt qui a rippé"...
"un accès de colère"....
Roi Essamaye... avec toute la politesse que les affaires diplomatiques demandent... nous prendriez vous pour des cons?
Je pensais que vous valiez mieux que ça.
Étant donné qu'il s'agissait de personnels Librians qui ont été victime de cette attaque injuste, délibérée et volontaire, je laisse l'Ambassadeur Stuckart décider des suites à donner ou non à cette agression, car c'est bien de cela qu'il s'agit. Sachez que votre acte est des plus inconsidéré et ridicule.
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216

12/10/1017 ETU 13:11
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Oh vous savez Roi Shaide, ce geste est tout aussi inconsidéré et ridicule que de me serriné pendant des cycles pour que je vienne négocier dans une ambassade et de m'en fermer la porte au premier message laissé. Ou de bombarder sans relache le secteur 0 et me faire perdre des unités qui allaient colonisé des planètes neutres ...
Vous aurez qu'a me nomminé aux Delakamlot d'Or du commandant le plus ridicule
Si l'ambassaeur Stuckart veut assouvir sa soif de veangeance il lui reste moins d'une semaine. Si il m'envoie un rapport de combat avec les pertes subie je procéderrait a un remboursement en £eems sonantes et trébuchantes. ...
Pour ma part j'ai bientôt disparu de vos radars alors si il souhaite faire payer les autres a ma place c'est son problème. Pour moi aujourd'hui je me moque completement des conséquences
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

12/10/1017 ETU 17:06
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Non non... Nul remboursement n'est attendu ni représailles anticipées... Nous n'avions envoyées que 100 sondes d'exploration en secteur 26, la coalition Alètheia n'y ayant pas d'intérêts.
Bon, il semble que vous, en ayez, donc, on vous cède le pas sans regrets.
Par contre, vous arrivez ici commandant en parlant de départ, d'exode, de testament... Que se passe-t-il? Un désastre naturel sur Néo-Krystia? Le feu au cul des tribus krystis?
Cela semble tout à fait soudain et ines... non attendu... Y a-t-il une raison à cet abandon de vos territoires. Où vivra donc votre peuple après tous ces transferts?

Pages : 1