Pages : 1
Cdt. Luke
Respect diplomatique : 131 13/10/1017 ETU 08:51 |
Score : 1
Détails
De nouveau, l'image de Luke apparut dans la pièce. Cdte Nilsen, je pense qu'il serait temps maintenant que nous étudions la possibilité de mettre en place un gouvernement galactique. J'ai des propositions à faire. M'autoriser vous à poursuivre ?
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 13/10/1017 ETU 18:55 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Pourquoi diable voulez vous un gouvernement galactique? Son inexistence factuelle du moment est idéale, nul besoin de changer.
|
||
Cdt. Luke
Respect diplomatique : 131 13/10/1017 ETU 23:04 |
Score : 0
Détails
Cdt Shaide, vous voulez quoi ? Êtres les dieux de la galaxie, éliminer toutes les civilisations ? Quand ce sera fait, qu'il ne restera plus que trois ou quatre commandants a déplacer leurs petits vaisseaux et à s'amuser à bombarder les entrées des secteurs, vous ferez quoi en attendant l'apocalypse qui vous mettra en caleçon ? Hein, vous ferez quoi pour passer le temps. Jouer aux cartes ? Vous me fatiguez, je crois moi aussi que je vais repartir vers des cieux plus intéressant. Vous ne valez même pas la peine que l'on prend à communiquer avec vous. Allez, oubliez, ce que j'avais à proposer.
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 13/10/1017 ETU 23:28 |
Score : 1
Détails
Je n'ai pas besoin d'un "gouvernement galactique" pour parler en mon nom et faire valoir mes droits, ni derrière lequel me cacher ou rester dans l'ombre. Auroria, les miens sous mon autorité, et moi même pouvons nous tenir sur nos deux jambes sans aide. Pourquoi ne pas chercher à en faire autant et être à ce point pressé d'abandonner votre souveraineté à une entité supérieure?
|
Pages : 1