Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Juste Monsieu' l'ambassadeu'?

Juste Monsieu' l'ambassadeu'?

Pensez vous que Hans Stucka't est "JUSTE"???

Oui4
Nan12
Ne me p'ononce pas et continu de lui léche' les pieds2
Total : 18 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 17/10/1017 ETU 13:55

Pages : 1 2

Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151

15/10/1017 ETU 13:55
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Citoyens de Cla'voyance, je me pose cette question et je voud'ais vot'e avis.
Vous pouvez vote', ce vote est anonyme et pe'sonne ne vous donne'a de coup de bâtons ou vous enfe'me'a dans une cave pendant 7 cycles!
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

15/10/1017 ETU 14:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un vieux professeur se leva et fit
la question est trop vague a mon gout, qu'entendez vous par juste ? il y a différentes manières d'être juste..
si c'est au bord d'une falaise on peut être juste ....Au bord, on peut être juste envers soi même, on peut être juste pour la nation que l'on représente, quelqu'un peut être juste en intelligence, être juste dans ses idées, dans ses opinions, juste en jugement, ou en dérision, juste en langage dans un discours ou être juste en quantité de quelque chose !
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151

15/10/1017 ETU 14:12
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
C'est à monsieu' l'ambassadeu' qu'il faut pose' la question, puisqu'il 'econnait ne pas êt'e sympa, mais juste.
http://prntscr.com/gxnm2d
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216

15/10/1017 ETU 14:46
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Pour ma part j'hésite dans mon vote. Un peu comme ce vieux professeur.
Oui Môsieur Hans Stuckart, Ambassadeur-Maréchal-Président-Dictateur-Etre de Lumière-Fils des dieux-Ange Céleste à vie, est quelqu'un de juste. Juste un petit fasciste narcissique qui veut avoir l'oeil sur tout, tout controllé, juste limité par ses ambitions sans bornes, juste fourbe, juste manipulateur, juste ...
Par contre si dans juste on prend la notion de justice, alors la il faut que je vote non. Parce que Môssieur Hans Stuckart, Ambassadeur-Maréchal-Président-Dictateur-Etre de Lumière-Fils des dieux-Ange Céleste à vie, n'est qu'un personnage dénué de toute justice. Il a massacré des commandant avec une planète sous le prétexte fallacieux qu'ils étaient peut etre allié a ses ennemis, il a organisé les guerres dans l'ombre en multipliant les provocations, et son petit Shaishaide vient le rappeller, une guerre pour 16 malheureux VME ! Alors qu'en réalité, il oublie de précisé la liste de crime pour lesquels l'Empire de Verre lui a déclaré la guerre, une bonne vingtaine de chef d'inculpation, dont le massacre de 16 VME était purement annecdotique !
Et dans sa grande justesse, ce cher Môssieur Hans Stuckart, Ambassadeur-Maréchal-Président-Dictateur-Etre de Lumière-Fils des dieux-Ange Céleste à vie, va bientot te déclaré la guerre mon ami Yvan, parce que tu comprend il lui fallait un prétexte, donc il a envoyé une flotte en secteur 26, surement 100 malheureuse sondes, il sait que sa flotte va etre détruite car il a refusé de se soumettre au controle de sécurité et donc il va s'en prendre a toi, car une fois que les systemes en 26 auront été redistribué a tous les réfugiés il n'y aura plus d'Eghangh Essamaye a tué.
Eghangh Essamaye aura disparu des cartes galactiques, retourné a sa vie de primitif en attendant la fin annoncée par la grande déesse, sur un monde inconnu de tous. Donc il lui faudra s'en prendre a un pauvre marchand de cacahuète bègue et puceau, histoire de bien montré quel homme juste il est. Juste un pervers psychopathe oui ! ... Tout ça en oubliant que j'ai été nommé maitre des débats et que j'offre la naturalisation a tous les réfugiés.
Ah et peut être aussi dans sa grande et magnanime justesse s'en prendra-t-il à la république Kröne qui héberge des Krystis et en a meme promus un Capitaine d'armée et une Ambassadrice... Mais quelle folie vous a prit de faire cet affront a Môssieur Hans Stuckart, Ambassadeur-Maréchal-Président-Dictateur-Etre de Lumière-Fils des dieux-Ange Céleste à vie, Président Horazio. Nommé une Krysti ambassadrice !
Bien sur ce cher Môssieur Hans Stuckart, Ambassadeur-Maréchal-Président-Dictateur-Etre de Lumière-Fils des dieux-Ange Céleste à vie, se contrefout de ces territoire en secteur 26, il en occupe 1800 dont les trois quarts ne sont pas colonisé, il les gardes surement en réserve pendant qu'il surexploite ceux en sa possession. Non dans sa grande justesse, il pense que tout etre vivant est juste aussi fourbe que lui, il pense que mon annonce de retrait est juste une feinte diplomatique pour gagner du temps, il pense que je suis son égal en fourberie ... un être juste pathétique Môssieur Hans Stuckart, Ambassadeur-Maréchal-Président-Dictateur-Etre de Lumière-Fils des dieux-Ange Céleste à vie !
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

15/10/1017 ETU 15:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 1
Maitre des débats Roi Essamaye? Dans son communiqué, Mme Nilsen a indiqué que alliez gérer les débats. La notion de gestion des débats me parait alors très éloignée d'être décisionnaire et juge de ce qu'ils en résulterait. La question a été posée maintes fois pour savoir qui deciderait, vous avez eu tout le temps d'y répondre en etant ainsi mandaté à l'époque, que je sache.
Concernant la circulation en secteur 26, je croyais que vous aviez trouvé un accord. Maintenant je dirais ceci: Il n'y a pas de justice entre différentes nations sans instance supérieure à celles-ci.
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

15/10/1017 ETU 15:50
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
C'est bon, vous avez fini votre petite pièce de théâtre et votre discours répété à l'avance?
Je dois vous avertir, méfiez vous de vos propos, seule la politesse diplomatique me retiens de faire un malheur. Je suis indépendant et n'ai pas besoin de l'autorisation, de l'Ambassadeur Stuckart ou de quiconque, et j'irai même à contresens de sa volonté si je voulais vraiment rouler sur vos mondes et asservir vos populations.
Ensuite, vos propos fallacieux ne tromperont personne, je tiens à préciser une fois de plus que nous n'avons jamais déclaré la guerre de faction agressive, mais toujours défensive.
Les Dissidents? Ils nous ont prit des planètes.
Calypso, Croqueur, etc... nous avons découvert à l'aide de nos espionnages que ils soutenaient les Dissidents et avons par conséquent étendu la guerre.
L'Empire de Verre, nous n'avons jamais fait une seule opération agressive envers eux, ils nous ont déclaré la guerre alors que ils était pratiquement anéantis par Nilsen et Oni'ack.
Quant à 16 gorillons de VME (alors que ils n'étaient que 16) de Andrew, ce fils de chien ignare, c'est une cause négligeable et une de leurs nombreuses machinations.
Nous sommes justes. Que ça vous plaise ou non.
Nous ne nous cachons pas et nous annonçons nos intentions sans user de mensonges.
Et c'est bien celà qui vous énerve, c'est que Alètheia signifie vérité, et c'est exactement ce que nous faisons. Mais en plus d'utiliser la vérité, nous disposons également de la Force, et n'hésitons pas à nous en servir et partager à nos alliés, ce pourquoi nous sommes en vie et puissants aujourd'hui.
Alors que vous, vous avez fait à de multiples reprises le choix de la neutralité et de l'inaction, quand la galaxie sombrait dans le conflit. Ne venez pas vous plaindre quand vous vous retrouvez à la traîne.
Le fait que vous usez de mensonges à défaut de raison pour essayer de nous avoir est un autre signe, et laissez moi vous dire une chose: D'autres ont essayé avant vous. Ils ne font désormais plus parti de cet univers.
Vous ne gagnerez pas sur ce terrain là.
J'ai un message à adresser au Roi Essamaye:
Bien entendu que nous allons nous adresser au commandant Delakamelot si VOUS décidez de procéder à l'attaque de nos vaisseaux.
Vous espérez quoi? Pouvoir agir et partir vous réfugier sur votre planète comme si de rien n'était, abandonnant votre souveraineté et vos responsabilités au vent?
Non.
Quelqu'un en héritera, et c'est vous qui abandonnez cette charge au commandant Delakamelot. Pas nous qui la transmettons. Vous, et vous seul.
Je condamne votre décision de partir et d'abandonner le destin de votre peuple à d'autres, et à vrai dire, je ne comprends pas votre processus cognitif pour arriver à cette décision.
Mais c'est sans importance.
Enfin, "maître des débats", il n'existe pas de citoyenneté galactique pas plus qu'il n'existe d'État galactique. Les réfugiés font à présent parti de cet univers, pour le meilleur comme pour le pire. Votre fonction auto-proclamée ainsi que cette procédure ne sont que la poudre aux yeux. Que ça nous plaise ou non.
Nous vous avons prévenu de nos actions, bien à l'avance, et quelle que soit l'issue possible.
Agissez en conséquence, et nous ferons exactement ce que nous avons annoncé à la vue de tous.
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

15/10/1017 ETU 16:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Il est agréable de voir qu'une fois qu'une affaire est réglée, vous évitez de continuer de votre côté à rager en pleurnichant.
Cela évite de continuer à descendre dans la spirale du conflit. Ça permets de faire table rase et de repartir sur de meilleures base.
<< La politique est affaire de raison, non de passion. >>
...
Vous ne nous manquerez pas, roi Essamaye.
Cdt. Eghangh Essamaye
Respect diplomatique : 216

15/10/1017 ETU 16:44
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Vous êtes risible, dénués de toute réflexion et comme a chaque fois trouver tous les prétexte pour entrer en guerre .;. mais bien sur la coalition "A la théiere" est une coalition ni belliciste ni va't'en guerre bien au contraire, une coalition de paix et d'amour dans le plus grand respect de la paix galactique.
Vous vous demandez pour quoi je préfère quitter cette vie galactique? parce que me retrouver parmi des arracheurs de dent de votre espèce ne m'interesse point, vous pourrez me faire passer pour ce que vous voulez, réécrire l'histoire comme a votre habitude, vous en prendre a Yvan pour mes actes, c'est la mort qui vous attends, soit la mort car parmi les réfugié y en aura un asse intelligent et courageux pour vous botter l'arriere train, soit la mort d'ennuie car vous aller finir seul dans cette galaxie apres avoir dégouté de nombreux commandant, qui ont préféré se suicider contre vous. Je regrette meme de ne pas avoir suivit Verre dans sa guerre suicide a l'epoque, parce que je serais plus la a perdre mon temps a parler a des gens sans valeurs morales.
Pour vous répondre mo ami Louis Gontran, a court de justice dont j'appelle la création n'existe pas, la reine Alexia Nilsen ne statut pas sur le sort des réfugiés, et Shaishaide sera au moins d'accord avec moi la dessus, les réfugiés sont des habitant de clairvoyance par le simple fait de leur présence et qu'ils y vivent, je leur donne donc des mondes et leur facilite leur installation.
Hans aurait pu me laisser agir a ma guise, mais non, il va bien entendu venir mettre son gros groin dans la merde histoire de récupéré uelques planetes au passage, comme dans le dernier secteur brigand ou il a récupérer des terres vierges dont il venait de tué leur propriétaire légitimes, pour l'ffort de guerre, au lieu de les offrir a de jeunes commandants comme je lui en avait fait la demande.... un personnage remarquable ce Hans, un vrai guide pour cette galaxie de mouton, mais moi je suis pas un moutin, je suis déscendant des félidés, et je marche pas avec le troupeau, les troupeaux se font dévoré tout crus par les hyenes d'"Ah t'es là?" ... ainsi en a t il été depuis le départ, ainsi les choses continuerons ... Alors je n'en ai plus rien a faire, perso je m'en moque, pour yvan j'en sait rien, lui va se faire atomiser la tete juste parce que le roi Eghangh essamaye a oser défié l'autorité du Grand Hans ... un chatiment juste il me semble, n'oubliez pas de le pendre a Alexandrie devant l'ambassade Krysti et de marquer
"ci git, Yvan Delakamelot, jeune vendeur de cacahuete, begue et puceau, qui a commis l'horrible crime d'etre dans la coalition Sans Carat, dirigé par le criminel Eghangh Essamaye qui avait donner des mondes aux réfugiés sans qu'on puisse voir de nos yeux si il le faisait bien!"
signé "nous coalition Allez Chia, ni beliqueuse ni provocatrice, parole de la vérité et de la lumière, qui ne faisont que des guerres défensives" ... et qui va décllencher une guerre pour 100 malheureuses sondes sur un innocent, mais qui se fout de la gueule de ce chien d'andrew qui parlais de ses 16 VME ... vous avez encore moins de valeurs morales que lui et pourtant on peu pas dire que c'etait un être doué d'une grande morale !
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

15/10/1017 ETU 16:53
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
À titre personnel, je pense que vous avez 'pété un câble' comme l'on disait jadis.
Et que, totalement obsédé, vous agissez n'importe comment, vous montrez odieux et faites toute chose en contradiction des agissements normals des krystis au point que l'on se demande, ou plutôt qu'on ne se demande plus... À qui on à affaire au juste?
En clair, pour me répéter, vous avez 'pété un câble'...
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252

15/10/1017 ETU 19:23
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu