Pages : 1
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 17/10/1017 ETU 18:19 |
Score : 7
Détails
- connexion - L'image (en 3D, pour ceux qui sont équipés)de la tete de mael apparait, sans le bocal. " Salut les gens! Allez en paix! J'ai quelques annonces à faire, avant de replonger dans le bain. Ils m'ont synthétisé des trucs supers en version liquides, j'dois passer au bocal d'essai. Ce soir c'est poulet, et... opiacées? mouais. des épices. Je forme mon propre gouvernement!!yes!! Comme tout le monde est autonome, bein, tiens, moi aussi! Après je la fais sympa, on accepte globalement tout le monde. Le plan c'est de tous vous intégrer et de vous dissoudre dans la structure. Je devais pas dire ca. oubliez. Ce gouvernement, à savoir le Gouvernement Du Lundi (acronyme GDL, vous vous rendez compte que j'ai payé des gens pour trouver ce nom?), a pour règle fondamentale: Faites pas chier, on fera pareil. C'tout. Alors, l'gouvernement du lundi, il rend service à tout le monde. Pour le moment, c'est assez limité, faute de moyen. Donc, actuellement, on se limite à donner toutes les technologies gratuitement, à qui en fera la demande. Même si vous adhérez pas. C'est juste un service à la communauté. (par Xcom de préférence, faits pas une tartine, balancez juste une liste de course, avec le sourire). La juridiction du gouvernement, parce que apparemment c'est important par ici, bein elle s'étend sur les quelques planètes que j'ai gracieusement recues dans cette galaxie, et sur l'ensemble des galaxies mortes. Ouais, 40 025 planètes, ca le fait quand on se compare le kiki avec les petites coalitions locales. Mais puisqu'il est de bon ton de revendiquer son espace, j'le fait aussi clairement pour éviter les disputes... La bonne nouvelle, c'est qu'on tolère la circulation et la location de planètes neutres ou brigandes sur l'ensemble de notre territoire. Parce qu'on est fondamentalement sympa. Les projets du gouvernement sont les suivants: - redonner le sourire à... non, j'dois faire gaffe avec le mot sourire, ca hérisse...hum... ramener la joie dans les coeurs? quelques chose comme ca. Avec des apéritifs. - recruter un deuxième membre! - trouver un plus chouette nom! sans payer! - organisation d'un concours par profil ( détails a venir, parce que je dois encore tout inventer, et que j'ai pas de sous!) - débarrasser la galaxie des brigands. Les sympathiques renégats qui souhaiteraient ne pas devenir les victimes collatérales d'une injuste chasse aux sorcières sont priés de se manifester, on trouvera facilement des arrangements. Ouhlalala, j'ai plus le temps! Vous pouvez envoyer vos demandes d'adhésion ici meme ou par Xcom, vos demandes de technologies par Xcom, vos plaintes et réclamations par la poubelle. A bientot! "
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 17/10/1017 ETU 18:30 |
Score : 1
Détails
La Couronne d'Auroria souhaite la bienvenue au Gouvernement du Lundi sur la scène galactique.
|
||
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360 17/10/1017 ETU 23:33 |
Score : 1
Détails
Intéressant comme concept! Mais avez-vous le calendrier de la bonne année galactique? Nous sommes Mardi si je ne m'abuse. Ou votre gouvernement n'est il opérationnel que le Lundi? Un gouvernement du mercredi est peut-être prévu pour demain!
|
Pages : 1