Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Les bons comptes...

Les bons comptes...

Pages : 1

Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

20/10/1017 ETU 13:35
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
- connexion -
"Oauis! Salut tout le monde!
Ce matin, vers 13 heures, j'ai mangé du chocolat. Trop bon, avec des noisettes, qu'on a envie de manger toute la boite d'un coup. Chose que j'ai fait, parce que j'ai mangé comme un malade hier soir, et toutes les épices m'ont laissé un impact bizarre sur l'estomac...
Ouais, j'sais, c'pas possible. Mais c'est mes boy scouts, ils testent sur moi la cuisine hallucinatoire. Y paraitrait que c'est bon pour le moral. Maaaaais j'ai surtout envie de les mordre, eux!
bref.
Vachement bien fait leur truc. Avec les noisettes qui croquent trop bien. Le plus frustrant, c'est de devoir déballer les ptits chocolats un à un, et je le fais lentement pour bien étaler les petits papiers en rectangles tout à plat.
Ouais, j'sais, j'ai pas de bras. Mais c'est toujours dans l'expérience. 'faut suivre un peu.
et donc, ou j'en étais?
... pourquoi j'vous sonne?
AH! OUAIS!!
Sur les petits papiers, il y avait des petits proverbes. Je les ai pas tous compris...faut dire qu'ils me mettent une de ces doses, les boys scouts... mais celui là, j'ai bien compris, et ca m'a rappelé un truc.
Les bons comptes font les bons amis.
Que je trouve assez juste, en fait.
Alors je vais l'amener en douceur: Hans Stuckart, tu me dois une planète!
ou un bon compte adéquat, bien sur.
Je vais pas m'étaler sur les raisons et le contexte, qui peuvent expliquer ton geste impulsif, mais, paf, voilà, tu m'as envahi une planète.
Comme j'suis un gars cool, j'ai laissé pisser sans en faire des tonnes... ouais, tu peux l'dire à tout le monde. Mais comme là le temps est clément, il est peut etre utile de corriger les dettes matérielles ou morales.
T'vois? Ouais, t'es un malin. Meme si pour pas faire d'erreur, tu fais des erreurs. Comme envahir les planètes des gens. C'est clair?
J'te laisse proposer quelque chose de tout aussi malin. N'en fais pas des tonnes, si t'es trop gentil avec moi, tu vas me mettre mal à l'aise.
J'vous laisse, c'est l'heure de mon bain!"

Pages : 1