Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Secteur V

Secteur V

Pages : 1

Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430

21/10/1017 ETU 16:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Edward Rinzler apparu sous forme Holographique dans l'assemblée, la lueur violette qui traversait les verres teinté de ses lunettes accentuait l'air grave qu'avait son visage, il observa l'assemblée avant de se lancer.
Bonjour à toute et à tous,
Commandants, commandantes, représentants et représentante de civilisation, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer, une information que vous n'aurez sans doute pas manquer.
Spike, le contrebandier au milles visages nous a quitté.
C'est une nouvelle qui nous laisse vide, la coalition Alètheia et moi, vide d'un allié, vide d'un compagnon. Son départ ne laisse pas qu'un vide dans nos coeur, mais aussi dans tout le secteur V.
Vous n'êtes pas sans savoir que le commandant Spike était le dernier Natif restant au sein de ce secteur. Il était le dernier à ne pas nous avoir encore quitté, malgré le départ de la coalition Hutérienne, malgré le départ de Torvoth, malgré le départ de Cras Sit ... Il était encore la, et nous prenions plaisir à composer en sa compagnie.
La coalition Alètheia a depuis l'ouverture du secteur V, et même avant, toujours pris soin de maintenir l'ordre et la paix dans ce secteur. Nous avons toujours fait en sorte de garder le secteur V en bonne santé malgré les événements qui touchais la galaxie.
Maintenant que Spike est partit, il nous faut combler ce vide, ainsi, en vertu de nos efforts historique dans le maintien de l'ordre, dans les efforts de maintient de la protection et tout ce qui s'en suit, nous nous considérons comme les héritiers légitime du Secteur V.
En l'honneur de tout les précédents natif avec qui nous avons pus composer avec plaisir et avec joie, nous nous considérons comme les nouveaux natifs légitime, ce statut s'accompagnant de tout les droits, privilèges et devoir qui vont avec en adéquation avec les principes de nativité.
Le secteur V restera entre de bonnes mains.
Rinzler téléporta son hologramme dans sa loge, laissant la parole aux autres individus qui voudrait converser.
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151

21/10/1017 ETU 17:13
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
L'hologramme d'Yvan Delakamelot apparu.
Vous n'êtes pas le seul à pleu'e' le commandant Spiky monsieu' 'inzle'!
Moi aussi, sa dispa'ition me fait beaucoup de peine.
j'ai passe' de bon moment en sa compagnie.
Il me manque'a beaucoup.
Pou' toi mon pote Spiky!
https://www.youtube.com/watch?v=32q6J2nnF6k
Puis, après cette chanson, l'hologramme se coupa.
Cdt. Rinzler
Respect diplomatique : 430

24/10/1017 ETU 23:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Rinzler reprit la parole.
Bonjour à toutes et à tous,
après de longues discussion en interne, la coalition Alètheia et nous même avons décidé de mettre en oeuvre de nouvelles mesures de protection.
Nous demandons à tout les résidents du secteur V qui ne serait pas membre de la coalition Alètheia de bien vouloir quitter le secteur en abandonnant leurs monde.
Il va de soi que ce n'est pas une demande sans contrepartie que nous vous faisons la, vous serez dédommagé :
- Nous vous donnerons de nombreux monde en ailleurs dans la galaxie
- Vous recevrez une compensation financière pour le dédommagement.
Nous vous demandons de rapidement nous contacter à ce sujet la afin de nous confirmer la situation.
Bien sur, si vous ne nous contacter pas, ou si vous refusez de fournir ces mondes, nous serons dans l'obligation de les récupérer par la force, sans contrepartie.
Merci
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103

24/10/1017 ETU 23:58
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Ainsi,
Les commandants;
Yvan Delakamelot
Olhorin
Flavius
Vlatko Cesari Fourtz
Harley Quinn
Hamilton
Alexia Nilsen
Ainsi que la coalition ''Nova Aliança''
Se voient donc demander d'abandonner les mondes qu'ils pourraient avoir en secteur 5 et de quitter celui-ci, en nous envoyant une note sur les possessions abandonnées.
S'ils travaillent avec nous en ce sens, la coalition Alètheia les dédommagera financièrement et leur accordera un lot de possessions similaire et majoré, ailleurs dans la galaxie.
Dans le cas contraire, comme il a été dit, nous seront contraint de considérer d'autres options.
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129

25/10/1017 ETU 04:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
CHICHE !
Hahaha ! Aaaaaah... Franchement... Ce qu'il ne faut pas entendre...
Putain ! qu'es-ce que j'étais bien en vacances ! Loin de vous tous... Dans un monde sublime à me prélasser au soleil et à boire des cocktails. Mais tout a une fin et je vous prévient que je suis de retour ! Pour votre plus grand plaisir !!
Et je pète la forme !
Alexia descendit les escaliers de la tribune pour se diriger au centre de l'hémicycle. Elle claqua des doigts et quelqu'un accouru avec une chaise de jardin en bois exotique et disparu aussi rapidement qu'il était arrivé. Alexia s'assise confortablement et croisa les jambe. Elle avait encore ses lunettes de soleil et les retira pour les placer sur le haut de sa tête.
Et ça ne sert à rien de venir faire vos faux culs ici en pleurant Spike. D'une, il n'est pas mort. Il a désiré démissionner de son poste de dirigeant lui même. De deux, vu le nombre de fois qu'il vous a piraté à Alètheia, je doute que vous l'appréciez vraiment... Bref... On va mettre les choses au point. Depuis que Spike a quitté son poste de dirigeant, je suis devenue la seule représentante du secteur Cinq. Ah ! Je vous vois déjà avec vos tronches de cake à m'dire "Mais keskel m'chante celle là encore !?"...
Vous savez tous que Spiky est mon fils. Adoptif certes, mais mon fils quand même ! En tant que sa Mère, j'ai donc hérité après sa démission de la gestion du secteur Cinq.
Objections ou non, c'est comme ça. L'héritage est légitime. Bien plus que les fausses excuses d'Alètheia sur sa légitimité... Vous n'avez jamais aidé ce secteur. Le Secteur Cinq a uniquement été pour vous un moyen de vous faire des planètes... Le reste ne vous a jamais concerné, surtout les natifs dont vous vous en foutiez totalement. Je dois vraiment rappeler ce que vous avez fait à son ouverture ? Vous vous étiez même très bien arrangés avec Verre à l'époque ! Quelle aubaine ! Et puis y'a eu le coup de la proposition faite au Conseil pour rendre les mondes du secteur 5 aux natifs, et virer Verre que vous aviez aidé. Sauf que cela n'est jamais arrivé contrairement à ce qu'Alètheia avait promit. Vous avez tout gardé. Et si vraiment vous voulez que je cherche la petite bête, je vous retrouverait tous les détails.
Donc maintenant, vos menaces à deux Leems vous les rangez une bonne fois pour toute. Le Secteur Cinq est libre d'accès et de colonisation. Je ne fais que vous tolérer car contrairement à vous je ne suis pas une salope qui veux exproprier les possesseurs légitimes de mondes.
Essayez simplement de mettre vos menaces à exécution. Juste pour essayer ! Vous me simplifierez vraiment les choses...
En attendant, y'a environ trois millions de Kamikazes et cent-vingt millions de Croiseurs Freggers qui sont indésirables dans ce secteur. Je ne parles pas des mille huit-cent CBI et des trente CBHA... A partir de maintenant, au moindre tir lancé, au moindre assaut ou invasion, je m'occuperais de rétablir moi même l'ordre en sévissant une nouvelle fois... Vous n'avez qu'à me donner une bonne raison et je vais l'attendre patiemment.
Chiche ?
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

25/10/1017 ETU 16:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Salutations commandants
Mes flottes ont bombardeés en PE, en ioniques en secteur 5 Par le commandant Hans Stuckart
Mes sondes sont également visées depuis mon arrivée dans cette galaxie dans d autres secteurs dits privés.....
J'aimerais bien que cela cesse.
Le secteur 5 n'appartient pas à la coalition Alethia et au commandants qui la composent.. Enfin la coalition n'existe plus..donc ce message s'adresse plus précisément au commandant Stuckart.
Je vous demande donc de cesser ces assauts et bombardements gratuits, qui si ils devaient continuer entraîneraient une réciprocité regrettable

Pages : 1