Pages : 1
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 22/10/1017 ETU 01:26 |
Score : 4
Détails
L'hologramme de l'ambassadeur Hans Stuckart, de la république librianne autonome, se matérialisa à l'assemblée galactique de Clairvoyance. L'homme s'inclina et prit la parole d'une voix sereine et calme. - Peuples de Clairvoyance, dirigeants de tous les secteurs. Je m'adresse à vous aujourd'hui, ainsi qu'aux chefs d'états qui nous ont récemment rejoints d'autres galaxie plus anciennes, pour vous annoncer que j'ai pris une décision importante qui je l'espère, modifiera positivement et durablement le visage de cette galaxie. Je suis en ce moment même sur Flots-Profonds en secteur I où je me suis rendu pour une affaire d'état avec quelques confrères d'autres gouvernements de notre galaxie. Je quitterai sous peu cette planète pour rentrer en secteur VI, d'où je reprendrai contact pour faire une allocution importante à cette galaxie et à ses peuples. Depuis trop longtemps, des clivages politiques ont divisées Clairvoyance et Alètheia, cette grande alliance à la construction de laquelle j'ai pu participer, s'est positionnée avec ferveur sur certains aspects géopolitiques qui aujourd'hui, n'ont plus lieu d'être. J'espère sincèrement que les différents gouvernements de Clairvoyance, après avoir pris connaissance de l'allocution que je compte faire d'Alexandra Alètheia, sauront accepter notre main tendue et travailler avec nous afin de remiser définitivement les divisions qui ont pu se créer par le passé, désamorcer les tensions, nous permettant une saine réouverture de notre espace aérien et enfin, nous permettre à tous d'aller de l'avant. Je reprendrai contact d'ici un cycle avec l'assemblée galactique. Dans l'intervalle, je vous souhaite à tous sagesse et prospérité dans l'intérêt de tous nos peuples. À très bientôt donc. Il s'inclina à nouveau, son hologramme s'estompant doucement avant de disparaître totalement.
|
Pages : 1