Pages : 1
Coa. Alètheia
Respect diplomatique : 103 25/10/1017 ETU 16:22 |
Score : 6
Détails
Peuples de Clairvoyance! Je me nomme Patrick Deckard et je vous parle actuellement des systèmes de communication de la coalition Alethia. Depuis trop longtemps cette coalition domine cette galaxie et s'accapare les secteurs comme le montre encore la situation en secteur 5. Mais cette domination n'a aucune raison d'être. Cette coalition, avec à sa tête le Cdt Stuckart se réserve des secteurs qui sont quasiment vides! La gourmandise et l'avarice de ses membres n'a pas de limite et ils préfèrent laisser des secteurs entiers vide de toute vie plutôt que permettre le développement d'autres peuples qui n’adhéreraient pas à leur idéologie. Je vous annonce aujourd'hui un tournant dans l'histoire de Clairvoyance. J'ai moi-même supervisé la destruction d'Alethia. Cette entité est maintenant inoffensive et inopérante, et j'en prends l'entière responsabilité. Peuples de Clairvoyance, ne vous laissez pas abuser et aveugler par le pouvoir de certains autres, et apprenez comment un seul homme a pu mettre à genoux la plus grande organisation de cette galaxie. Partout où Alethia était, elle ne l'est plus, alors levez-vous, et allez conquérir ce qui vous revient de droit! Car nul ne peut renier le droit fondamental à la vie et à la liberté! De part ce discours et les actes qui y sont liés, je serais bientôt sans doute le commandant le plus recherché de la galaxie. J'invite quiconque adhérant à mes idéaux de vie et de liberté à m'abriter dans un monde sécurisé. C'était Patrick Deckard, en direct des systèmes de ce qui fut Alethia.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 26/10/1017 ETU 06:28 |
Score : 6
Détails
Pfffrrr... Huhu... HAHAHA ! HOUHOUHOU !! Oh putain ils vont vraiment finir par tous me tuer ! HAHAHAHAA ! Mais... Comment ils ont pu prendre un type avec une coupe de cheveux aussi louche dans leurs rangs... C'était inévitable... Les Boulets !! Hahahaha ! Haaa... Alexia essuya une larme avant de se relever. Bon ! Assez rigolé ! Je vais devoir me déployer dans le secteur 3 afin de m'assurer que ce... Patrick... Ne se fasse pas défoncer. Vous connaissez tous les règles ! Donc, si vous voulez régler cette affaire de trahison, j'invite donc Alètheia à me contacter si ils veulent. Il y aura une sanction sur Patoche évidement pour avoir outrepassé le Commandement I. Et j'imagine que c'est aussi lui qui a balancé les tirs Ioniques via votre Coalition. Donc si c'est avéré, il y aura donc une autre sanction. En revanche... Si vous faites justice vous même, bah, vous savez dans quoi vous vous lancez. Je n'ai pas besoin de le rappeler. Surtout que... Il semblerait que vous ne soyez pas vraiment en position de tenter le Diable ! C'est à dire moi. Déjà que je viens de recevoir des tirs P-E non justifiés sur mes flottes, rajouter un peu plus d'huile sur le feu n'est pas franchement ce dont vous avez besoin. N'es-ce pas ? Pfffiouuu... Non mais vraiment, l'expérience avec Jessabelle n'a pas suffit !? Idiots...
|
Pages : 1