Pages : 1
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 26/10/1017 ETU 11:02 |
Score : 6
Détails
Harley avait quittée le bâtiment de la grande assemblée galactique pour s'enfoncer un peu plus loin dans l'immense ville qui s'était développée tout autour. Afin de passer inaperçue, elle s'était changée dans des habits plus standars. Un pull à col roulé rouge, c'est qu'il fait frisquet dehors, et un pantalon noir pour aller avec ses bottines de même couleur, personne n'aurait pu distinguer que c'était la psychologue préférée de ces commandants si ce n'est ceux qui la connaissaient très bien, autrement dit très peu... L'ex infirmière vadrouilla un moment devant les nombreuses boutiques installées pour soulager les poches des délégations diplomatiques de leurs crédits ou simplement offrir un bon moment aux gardes et autres employés tiers. Cette petite séance de lèche vitrines l'amena à faire tout le tour de l'assemblée, zigzaguer dans des petites rues annexes, toutes aussi en ébullition que les grandes avenues. Son chemin traversa un sushi shop et son sourire s'illumina à la vue de la façade, encore plus après avoir vérifié la carte des boissons. Son regard se porta ensuite sur son ventre qui se manifestait à l'idée d'être nourrit. Même si l'idée de manger du poisson n'était pas aussi plaisante. La psychologue entra dans le restaurant, commandant en double la fameuses boisson dont on lui avait parlée, du saké chaud à la fleur de cerisier. Puis partie s'asseoir à une petite table double, attendant patiemment que son invitée arrive pour commencer.
|
||
Cdte. Alexia Nilsen
Respect diplomatique : 1129 27/10/1017 ETU 09:53 |
Message édité -
Score : 6
Détails
The Avener - Panama : https://youtu.be/Y2SmQpZ5LZI Ouais... Ouais ! Ouep ! Signes à ma place... Ouais. Non ! Qu'ils aillent se faire... Bah ouais... Et n'oublies pas la transaction de 450 Milliards sur la contrebande !... Nan j'vais pas être dispo de la soirée... Réunions diplomatiques à l'Assemblée jusqu'à tard dans la nuit, là. Eh ouais ! Busy busy... Et j'veux pas être dérangée du tout ! Capiche !? Ouais Bye... Alexia soupira longuement et regarda l'heure sur son Com-X avant de le ranger dans la poche arrière de son jean. Elle était déjà en retard. Elle saisit la fermeture de sa veste en cuir et la referma jusqu'au cou. Il faisait bien plus froid que prévu ce soir... Ses bottes noires à talon claquaient à chacun de ses pas dans la rue, où les boutiques et les commerces en tous genres commençaient à fermer. Elle avançait d'un pas rapide. Elle réajusta une mèche rebelle brune autour de son oreille, ornée de plusieurs magnifiques anneaux argentés. Elle en portait un aussi au milieu de sa lèvre inférieure. Look passe-partout, mais elle ne craignait pas le fait d'être reconnue, même si on la voyait partout dans les retransmission holographiques. Après tout, qu'es-ce qu'elle irait faire ainsi seule dans une rue paumée du centre de la Capitale ? D'ailleurs, elle avait vécue une grande partie de sa vie dans des endroits bien moins sûrs que celui-ci et elle savait s'y prendre. Le Bar à Sushis était enfin en vue après avoir contourné un immense building. C'était le genre d'endroit à se tapir dans une minuscule et étroite ruelle. Et d'ailleurs le restaurant était très exigu. A tout casser, seulement une petite dizaine de personnes pouvaient s'y rassembler sans être trop serrés. Il y avait une petite rangée de sièges le long du comptoir et trois uniques tables. Lorsqu'Alexia traversa le rideau en tissu coloré et entra, le gérant, un petit homme d'un certain âge la reconnu et s'inclina en parlant dans une drôle de langue étrangère. Elle s'inclina légèrement en retour, arborant un grand sourire. Madame Nilsen ! Nous ne vous avions plus revu depuis très longtemps ! Quel honneur vous nous faites de vous avoir de nouveau parmi nous ! Je vous en prie ! Prenez cette table ! Nous vous offrons le repas ! Une boisson vous ferait plaisir ? Tous les clients se retournèrent lorsqu'ils entendirent le nom d'Alexia et écarquillèrent les yeux en la voyant. Bonsoir Hiro ! Bonsoir Madame Nikki ! C'est vraiment trop gentil ! Mais je ne peux pas accepter. A vrai dire, je suis invitée... Alexia montra Harley, déjà assise à une table et lui fit un sourire de loin. Si tu as encore de ton Yuzu maison, je veux bien que tu m'en fasses un s'il te plaît ! Elle remercia le propriétaire et salua sa femme qui servait l'un des client qui ne la quittait pas du regard. Pour la discrétion, c'était rappé... Elle traversa le passage exigu et finalement arriva devant la table où s'était assise Harley. Pfouuuuh !! Je suis désolée, je suis tout le temps à la bourre... J'espère que tu n'attends pas depuis longtemps quand même ? Alexia retira sa veste en cuir noir et la posa sur la banquette avant de s'y avachir. Ah ! Un break ! Putain, j'arrête pas ces jours-ci avec tous ces casse-pieds... J'en connais un qui nous piquerai une crise si il nous savait toutes les deux ici ! Haha ! En tout cas... J'espère que tu aimes l'endroit ? Les proprios sont vraiment trop gentils ici ! Et puis c'est jamais blindé et la bouffe qu'ils préparent est juste délicieuse ! Et toi comment ça va ? Je vois que tu as déjà commencé la dégustation !
|
||
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981 27/10/1017 ETU 18:58 |
Score : 4
Détails
Chouais ichi y chon chachement chympa. ... Harley leva l'index en l'air, du genre une seconde, histoire de finir d'avaler une gorgée pour faire passer tout ça. Je disais donc. Ici ils sont vachement sympa ! En plus c'est assez éloigné des grandes rues, c'est parfait ! Puis bon. Je croyais que t'allais jamais venir pour récupérer ta dette ! L'infirmière ponctua ces mots par un rire moqueur et une langue bien visible pour son invitée. Je sais bien que c'est pas la raison de notre petite sortie entre filles, sinon t'aurais acceptées celles du petit Vlatko ! Ha ! Rhooooooo ça va hein ! Je te taquine c'est tout. Je sais très bien que c'est pas ton genre et puis même pour le coup d'un soir... brrrrrrr. J'en ai froid dans le dos. Enfin bon de toute façon on est très bien sans mec pour faire le rabat-joie et devoir ramasser les merdes dernière. J'te jure avec lui j'ai l'impression d'avoir un enfant bas âge sauf qu'au moins l'enfant bas âge il est pas lubrique. Il est pas méchant hein, c'est juste qu'il réfléchis beaucoup trop avec son entre jambes et pas assez avec la tête. Je dois peut être considérer le fait de le faire castrer tu crois pas ? Ça a marché super bien pour mes chats, y'a pas de raisons que ça marche pas avec lui. ... Mmmh... Ouais bon on ferais mieux de se concentrer sur quelques choses de plus important. Comme commander pour commencer. Ça sert à rien de perdre du temps dessus. Surtout que bon. Ils changeront jamais et on sera toujours obligées de nettoyer leurs merdes après. Par contre... Même si c'est moi qui régale j'sais pas du tout quoi commander. J'ai une de ces dalles ! Tu peux pas imaginer. Tu me conseille quoi du coup ? Vu que t'es largement plus habituée à ce genre de trucs que moi. J'avais jamais mangé de poisson avant y'a pas longtemps quand Ruby et moi on est tombées à cours de vivres parce que on était trop occupées à heu... Hum. Tu vois quoi. Puis comme on était bloquées juste à côté de ce lac de glace elle m'a dit qu'elle allait pêcher. Enfin essayer. Et elle a réussi à choper un énorme poisson ! J'sais pas comment elle a fait mais elle y est arrivée. Du coup moi je savais pas quoi faire avec mais elle a réussit à se débrouiller pour le cuisiner. C'était super bon ! Sauf le moment où j'suis tombée sur toutes les arêtes, c'est à dire dès la deuxième bouchée, mais du coup grâce à elle j'ai pu manger du bon poisson. Donc ici c'est ma deuxième fois. En espérant que j'ai pas d'arêtes cette fois ci. J'me demande d'ailleurs comment tu connais cet endroit. C'est clairement pas l'endroit où tu pourrais traîner d'habitude, sauf si ça date d'avant toutes ces responsabilités ? C'est le plus logique, ou alors t'es habituée à faire le mur le soir et traîner dans la ville ? J'suis de ce genre là moi. Enfin était, avant que je n'aie une sexy et très bonne raison de rester au lit. Même si ces derniers temps c'est plus trop ça... Mais bon ! Je compense en sortant avec une fille super sympa ! Harley termina sa phrase d'un grand sourire à l'intention da la marchande.
|
Pages : 1