Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Indépendance

Indépendance

Pages : 1

Cdt. Marc Lewis
Respect diplomatique : 25

31/10/1017 ETU 02:42
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un hologramme apparaît au centre de l'Assemblée
...écoutez Émilie, je vous demande de me faire confiance sur...
Commandant! Tout le monde vous entends!
Quoi! Oh m...
Il se racle la gorge afin de couvrir son juron
Peuple de Clairvoyance! Je suis le Cdt. Lewis et je suis venu vous parler en tant que représentant de la civilisation de la planète Jemarru, les Jemanos. Jusqu'à très récemment, la planète Jemarru été sous régime totalitaire mais depuis la mort du dernier dictateur, j'ai racheté la planète et ai décider d'y gouverner pour offrir au peuple Jemano la liberté qu'on leur à privé durant des décennies. J'ai appris que durant cette dictature, des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants sont vendu dans des marchés aux esclaves. J'ai donc instaurer un gouvernement, le gouvernement du J.I. qui a pour but de représenter la liberté et l'indépendance des Jemanos, je demande donc la coopération de chacun d'entre vous pour libéré les Jemanos actuellement esclave dans la galaxie. En espérant que vous allez nous offrir à notre peuple l'aide requises, je vous souhaite un agréable règne spatial.
Cdt. Lewis, terminé!
Un silence gênant se présente
Euh Émilie, vous pouvez couper maintenant.
Oh pardon!
L'hologramme disparaît
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

31/10/1017 ETU 13:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Salutations commandant.
Je me présente, Roi Shaide, souverain de la Couronne d'Auroria et du Secteur II.
Je suis au regret de vous annoncer que, après considération avec mes plus proches collaborateurs, partis intéressés, et experts juridiques, les esclaves achetés avant votre prise de pouvoir l'ont été fait dans un cadre légal tout à fait légal.
Les ressortissants de mon peuple ayant procédé à des achats auprès des mercenaire servant d'intermédiaires dans la vente des hommes, femmes, et enfants Jemano ont passé des contrats dans la plus grande légalité.
Disposant toujours de ces contrats, les achats restent valables et nous ne pouvons satisfaire à votre demande.
Salutations distinguées et bienvenue sur la scène galactique.
Cdt. Marc Lewis
Respect diplomatique : 25

02/11/1017 ETU 00:25
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'hologramme se rallume avec un cri qui résonne dans tous l'Assemblée
Commandant Shaide! Vous êtes complètement fou!
Voyons commandant, ne criez pas comme ça!
Ignorant sa secrétaire, il poursuit son discours avec un ton désagréablement haut
Vous êtes entrain de me dire qu'un homme de votre rang accepte la soumission et l'exploitation d'être vivant?! C'est une honte commandant, une HONTE! L'esclavagisme devrait être un crime majeur contre le respect et les droits de tout les êtres vivants de la galaxie. Sachez "commandant" que les contrats d'esclavagisme ont été superviser par l'ancien dictateur lui même et que cela à donc pour effet que les contrats n'ont plus aucune valeur. Si vous cherchez des arguments contre mes propos, malgré tout le respect que je vous dois je vous considéreré donc comme un ennemi de Jemarru.
Euuh... Vous exagérez un peu sur la fin, non?.
Et vous Émilie, arrêtez de parler pendant la transmission je vous prie.

Pages : 1