Pages : 1
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 06/11/1017 ETU 10:42 |
Score : 6
Détails
- connexion - Salut les gars! Et les gattes! Sursauttez donc pas comme ca! j'sais que vous etes tous muets de stupeur devant le dramaturgie redessinement de la situation géopolitique, et que y'en a une paire qu'hésite à se jeter d'un pont, d'autres qui osent pas crier victoire parcee qu'on va les traiter de brutes fourbasses, et un tas d'autre qui attendent de voir si on va les impliquer de force. Quelque chose comme ca. Moi, de mon coté, je joue avec les dosages dans ma bulle... et croyez le ou pas, la vodka, ca rend bleu. Enfin bon, le temps passe, et mine de rien je remarque que je suis à la ramasse au niveau planétaire, meme quand je compare avec ceux qu'on pas été vraiment violent. Mais, voyons la vérité en face, je suis une grosse feignasse maladroite pour ce qui est d'envoyer des types courir la galaxie à la recherche de planètes disponibles. Donc, je vais chercher quelqu'un pour faire le boulot. Les bons deals, c'est plus mon truc. Alors voilà: Je paie 1 kamard, (ca fait un un et douze zero derrière) pour 50 planètes. Des bonnes, c'est à dire pas des glaciaires, pas des arides(c'est celles qui font les diamants), et pas des usées( avec une ressource à 0). 1 kamard, 50 planètes. facile, non? Il y a un bonus: 100 Ma par planète si il y a de l'apotium dessus. 1 kamard de plus si c'est une contrebande. Par contre essayez pas de me refiler la capitale, bande de filou. J'paierais pas! C'est une bonne offre, avec toutes ces anciennes frontières qui se redessinent, et c'est une bonne occasion de choisir un voisin plutôt que de s'en voir imposer un. Vous pouvez vous y mettre à plusieurs, on s'arrangera... et faites gaffe que cette offre est pas éternelle: j'vais pas aller acheter toute la galaxie par morceau. .. puis faut vous dire que c'est pour une bonne cause... si on me vend des planètes, j'ai plus besoin d'aller me servir. Bon, j'vous laisse. J'dois aller tester un truc qui rend vert!
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 06/11/1017 ETU 18:14 |
Score : 2
Détails
1 KMA!!!! Mais pour quoi faire? Nager dedans? c est un truc de guildéen ça... Je te propose un autre marché: 1 MA de minerai ou d’énergie par planète
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 06/11/1017 ETU 20:57 |
Message édité -
Score : 1
Détails
'tchousss.. ouais,ca, ca, ca rendait vert.... vous savez ce qu'il faut pas faire quand on vit dans un bocal? Vomir!pouah! Bon, dis donc voilà Iria, toujours à l’affût d'un bon coup. un bon coup juste pour elle, hein, certainement pas un truc qui se fait à deux, hein dis cocotte? bon, voilà, tu vois là, ton deal, c'est trop cher. J'veux bien payer en ressource, meme si je te trouve débile là dessus, mais on voit que t'as pas eu à te tracasser de ce genre de broutilles depuis longtemps. Et surtout, j'crois que t'as jamais su la valeur des choses, pour un mec comme moi. J'compte sur mes doigts comme personne, et là ce que tu me demandes, c'est nul. Meme sans les mains. mais j'suis un gars pratique, t'sais bien ca... je suis pas du genre à dire nan et me barrer en boudant. donc... CONTRE PROPOSITION! - j'paie le prix que tu dis... en 120 fois! - ou bien je paie 100 Mo (métal, ou energie, comme t'as dit) par planete. J'serais toi, j'prendrais le fric. T'es encore plus feignassse que moi, te filer des ressources ce serait du gachis. Tu vas pas savoir les refiler à quelqu'un derrière, et te bouger les fesses 3 cycles d'affilée, pour toi c'est un miracle antédilivien. Au moins, avec un kamard tu pourrais te payer un mec.... éloquent et compétent pour essayer de se moquer de moi. Quelqu'un d'autre?...pendant qu'Iria boude?
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 06/11/1017 ETU 21:03 |
Détails
hum... Iria Boude? Non mais si je te prends tes planètes et que je te les vends après, ça marche aussi?
|
||
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034 06/11/1017 ETU 21:12 |
Message édité -
Détails
hé, nan: y'en a pas 50! Puis faudra d'abord que t'ailles pleurnicher quelque part pour qu'on t'aide avant que ca arrive. Allez, déconne pas. J'crois pas que t'es encore en état d'aller capturer 50 planètes neutres... là maintenant, ton créneau optimal, c'est regarder et commenter ce que les autres font. en mangeant des chips. C'est pas grave, tu sais. On s'est habitués à toi, comme tu es. J'vois pas de raisons pour que tu t'acceptes pas aussi... et t'en fait pas, il y aura toujours quelqu'un de charitable pour t'aider à passer le cap de la prochaine apocalypse. P'tete meme moi, j'sais etre trop bon parfois.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 06/11/1017 ETU 21:50 |
Détails
bon bah j'vais réfléchir.. Et tu sais pour ce genre de choses ça peut prendre du temps. Alors compte pas trop sur moi hein, enfin façon de dire hein..
|
Pages : 1