Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > TAMPAX GALACTICA !!

TAMPAX GALACTICA !!

Pages : 1

Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

08/11/1017 ETU 21:11
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
- connexion -
Salut les gars!
'pfiou, j'ai tout mis dans le titre... j'ai plus d'jus, j'reviendrais demain.
Naaan, je déconne!
Je déclare ouverte la conférence perpétuelle et universelle de la construction de la paix, de l'avenir durable et des recettes de tartes aux pommes.
Et pourquoi un Tampax Galactica?
Parce que c'est urgent d’arrêter l'hémorragie galactique !!
Il se passe une guerre latente. une guerre de conquête lente, une guerre d'usure et de minage des personnalités individuelles. J'l'sais bien, j'suis déjà passé par là. C'est meme presque facile...
Et ca déboule sur du pas bien!
Il faut que ca cesse! Il faut changer de direction!
La galaxie est en plein changement d'avenir pour demain, et bien c'est le moment d'en discuter ensemble, plutot que de se le voir imposer sous la menace ou sous la destruction.. genre la mort, ouais!
Je crois que tout le monde est d'accord de dire que des changements étaient nécessiteux... nécessaires.
Le problème, c'est le gros tas de vide et d'incertitudes qui vont en faire crever plus d'un. et les dommages collatéraux, de ceux qu'on voulu bien faire, et qui se retrouvent à se faire bouffer.
Ouais.
Le truc, c'est que je viens pas avec une solution toute faite. ou un tas d'ultimatums et de conditions imposées... le truc, c'est que j'ai un tas d'expériences pratiques pour casser des choses, mais, heuh... l'inverse, moins.
Donc le truc, c'est que j'viens pour faire une grande grande table ronde pour construire une solution ensemble.
ouais, j'sais il y a pas de table, mais c'est pas grave.. suis un peu s't'plait.
J'viens avec de la volonté de passer au travers d'aujourd'hui pour aller vers demain. Et mème si j'y viens avec l'équivalent de 2 grammes, bein je me suis rendu compte qu'y a des autres gens qui sont prêts à venir aussi. A faire des concessions et des propositions, pour accueillir et partager, tout en gardant leur dignité intacte. Et leur slip aussi.
Et avec sa dignité, même avec 2 grammes, ben on peut garder un bel espoir pour l'avenir, qu'on soit un futur ex-membre d'une coalition déchute ou un immigré galactique. Y parleront eux mème d'eux même. mieux que moi même.
Donc j'viens pas tout seul. Et j'viens à la rencontre de tous, mais évidemment j'dois m'adresser aux problèmes plus urgent de ceux qui tapent ou qui vont taper...
Donc désolé de dire des noms, mais j'aimerais vachement qu'on cause avec toi Flavius, et avec toi, Vlatko.
Parce que j'comprends ce qui vous a mis en route sur le sentier de la hache de guerre, j'comprends aussi que l'équilibre majeur qui posait un problème de déséquilibre, beiiiin ça a disparu!
Donc ca serait pas mal de vous avoir ici avec les autres peoples du village, pour trouver un terrain d'entente malin... Il y a assez de place pour tout le monde, et assez de contrebande pour moi, ahahaha, pour trouver un truc.
Et passer à un truc sympa. du genre les tartes.
Allez on s'y met? z'avez un sujet fétiche pour commencer? moi j'propose du facile: un petit cessez le feu tranquillou, le temps de causer sans sifflement dans les oreilles.
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252

08/11/1017 ETU 21:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Salut Mael.
T'as besoin de tampax?
Moi pas!
Et je tues personnes, je m'étends...
Tu as aussi eu droit à ton petit cadeau, c'est sympa nan?
Puis, il faut bien s'occuper.
Tiens, je te pose une question très simple.
Depuis quand une planète neutre (ou brigande) appartiendrait-elle à un commandant?
Je suis sûr que ta réponse sera la même que la mienne.
Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

08/11/1017 ETU 22:00
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Hé mec, quel rapidité !
J'aime trop bien tes cheveux comme ca!
T'as raison d'aborder directement le sujet des planètes: c'est là ou ca pique!!
Perso, j'ai jamais été un grand fan de la terririoralité, 'fin, ce genre de truc. encore moins que toi, peut etre.
Mais... tu sais comme moi que c'est un sujet sensible par ici... donc faut en parler avant de bousculer betement la culture. Les choses changent dans cette galaxie. Les choses peuvent changer avec cette galaxie!
Ce que je veux dire, c'est que il doit avoir moyen de trouver un bon deal sur les zones ou tu froisses pas des gencives en t'installant ( ou en allant me chercher 50 planètes, hé)
maiiiiiis c'est pas moi le premier concerné pour parler de ca: autant que ce soit ceux qui doivent accepter le changement qui en parle... et justement... le prochain intervenant est...
...
...
'allez, me laissez pas dans le vent
....
Cdt. Patrick Deckard
Respect diplomatique : 36

09/11/1017 ETU 07:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 6
Moi! Moi M'sieur moi!
Bon, j'aime pas parler en public, je suis un grand timide, mais je me sens un peu responsable de ce qui se passe et du "déséquilibre" relatif de la galaxie. Parce que oui, les guèguerres en cours j'y suis pour par grand chose mais l'évènement déclencheur de la disparition de la soupape de sécurité de Clairvoyance, ça par contre j'assume plutôt 2 fois qu'une! *sourire
Cependant, là où je ne suis plus trop l'histoire, c'est qu'avec le nombre de mondes ayant été "libérés", tout le monde pourrait facilement y trouver son compte! Moi même, dans mon secteur, j'ai pas encore fini de reprendre ce qui a été laissé à l'abandon!
Et puis les questions de territoires... Moi je veux bien qu'on se partage les secteurs, en bonne et due forme, Jack! Mais après quoi? On se regarde tous avec des yeux de merlan frits? En créant des constitutions sectorielles bidons avec des taxes d'entrée à la tête du client (pauvre Fourtz!) et des demandes d'ambassade à condition que bla bla bla...
Au contraire, je pense que se mélanger, c'est bien. Parce que faut pas oublier que la belle au bois dormant, aussi curieux que ça puisse paraitre, elle finira par trouver un prince pour lui donner son précieux poutou (je connais même le candidat!) et que quand elle se réveillera, elle sera pas forcément de bonne humeur. Alors si vous voulez vous regrouper par secteurs c'est votre problème, mais pensez au supositoire apotique que vous risquez de prendre lorsque HS sera sorti de sa mystérieuse stase...
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

09/11/1017 ETU 14:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 6
« On m'a appelé ? »
Court silence.
« Car je ne viens que par politesse, non pas que je ne trouve pas ce qu'il s'est dit ici rien d'intéressant, mais plutôt qu'au vu de la léthargie latente qui a envahi les lieux, je doute que vous trouviez nombreuses interventions ici. Enfin, il reste encore pas mal de temps pour qu'un amas soudain de populace vienne me donner tord... j’écouterai peut-être alors bien plus attentivement. »
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

09/11/1017 ETU 18:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
MANSONGES !!!
On me vends des recettes de tarte à la pomme et y'en a pas ! C'est quoi cette publicité mensongère ? Moi qui voulait faire une tarte du tonnerre pour mon petiot qui travaille bien. J'suis déçue ! Déçue, déçue, déçue ! Bon ben pas de tarte à la pomme pour le petit Vlatko. Faudra te contenter de buiscuits apéritifs achetés en supermarché. Tant pis !
Mais si ça vous dit de parler d'un sujet hautement plus important que ces broutilles. Genre la recette de la tarte à la pomme par exemple. J'suis preneuse.
Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252

09/11/1017 ETU 20:06
message adapté : 4
Putain! Dégouté, j'aurai pas ma tarte aux pommes!
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151

09/11/1017 ETU 20:37
humour décapant : 4
Madame Ha'ley Quinn, je me pe'mets de vous p'opose' une vielle 'ecette de ta'te aux pommes de ma g'and-mê'e.
Comme çà monsieu' Fou'tz pou''a déguste' une bonne ta'te aux pommes.
Ingrédients
1 pâte brisée
1 kg de pommes
2 oeufs
20 cl de crème fraîche liquide
75 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
Préparation
ÉTAPE 1
Préchauffez le four à th.6 (180°C). Étalez la pâte brisée dans un moule à tarte beurré et fariné.
ÉTAPE 2
Épluchez les pommes puis coupez-les en lamelles. Disposez les lamelles en cercle directement sur votre fond de tarte.
ÉTAPE 3
Battez les œufs avec le sucre en poudre et le sucre vanillé. Ajoutez la crème liquide et mélangez bien. Versez cette préparation sur les pommes. Enfournez pour 40 min de cuisson.
ÉTAPE 4
Lorsque votre tarte aux pommes est cuite et bien dorée, sortez-la du four et saupoudrez un peu de cannelle dessus. Servez-la froide ou tiède.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

10/11/1017 ETU 09:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
La porte de la salle s'ouvrit avec un petit bruit de cloche