Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Secteur 11 - Ouverture

Secteur 11 - Ouverture

Pages : 1

Cdte. Sarah Adalet
Respect diplomatique : 6

11/11/1017 ETU 20:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'hologramme d'une femme apparaît au sein de l'Assemblée, son visage montrant les traits d'un certain degré d'intégration cybernétique.
"Commandantes, Commandants, Camarades,
Je me présente à vous aujourd'hui, Première Camarade Sarah Adalet de l'Union Libre de Sakina, pour vous annoncer en tant que Responsable de la Défense Sectorielle du Secteur 11, l'ouverture prochaine de celui-ci.
Je serait brève et irait droit au but:
Pour la préservation de la Paix et de la Stabilité du secteur, aucune flotte militaire ou d'exploration ne sera autorisée à pénetrer au sein du secteur sans l'autorisation du Responsable de la Sécurité Sectorielle, c'est à dire nous.
Les flottes commerciales de transporteurs et vaiseaux marchands d'élite sont elles les bienvenues. Nous ne comptons pas nous couper du reste de la galaxie que nous rejoignons enfin. Simplement nous préserver de l'appétit expansionniste des grandes puissances.
Toute flotte non autorisée sera détruite sans sommation, et aucun remboursement ne sera accordé.
Tout accord de cession de planète ambassade doit être approuvé directement par le Responsable de la Sécurité Sectorielle, sans quoi la planète sera reprise sans sommations.
Aucune expansion territoriale de puissances extra-sectorielle ne sera autorisée au sein du Secteur 11 sans l'autorisation du Responsable de la Sécurité Sectorielle, sans quoi la ou les planètes seront reprises sans sommations.
Ces règles ont force de Loi au sein du Secteur 11 en vertue de la pratique reconnue d'accorder aux natifs d'un Secteur la Souveraineté sur celui-ci.
Nous comptons sur la coopération de la Communauté Galactique pour respecter ces règles simples.
Merci de votre coopération.
Paix et Prospérité!"
Cdt. Yvan Delakamelot
Respect diplomatique : 151

11/11/1017 ETU 21:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
L'hologramme d'Yvan Delakamelot apparu.
Chè'e Sa'ah Adalet, comme je suis content de l'ouve'tu'e de ton secteu'!
Nous allons enfin pouvoi' nous 'encont'e'.
Après un petit signe de la main, l'hologramme se coupa.
Cdt. Marc Lewis
Respect diplomatique : 25

11/11/1017 ETU 23:05
L'hologramme du Cdt. Lewis apparu
Mes salutations commandante, ainsi que mes félicitations pour l'ouverture de votre secteur. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais vous parler affaire, en privé si possible.
Paix et prospérité.
L'hologramme s'éteignit avec comme dernière image, la secrétaire renverser une tasse de café sur le Cdt. Lewis
Cdt. Sh­aide
Respect diplomatique : 483

11/11/1017 ETU 23:29
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Salutation Commandante.
Un conseil: Appliquez directement vos règles et n'essayez pas de négocier. Certains ici ont du mal à comprendre ou ne reconnaissent pas les règles sectorielles.
Si des intrus arrivent, ne cherchez pas à comprendre et tirez.
Cdt. Aleksandr Pavlovitch
Respect diplomatique : 166

12/11/1017 ETU 15:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Mes salutations Camarade Sarah Adalet,
Je suis content pour vous de savoir que votre Secteur est prêt à rejoindre prochainement le reste de la galaxie. Je vous souhaite personnellement, au nom de la Nation Terrienne Libre, nos meilleurs souhaits de prospérité!
Cdte. Sarah Adalet

12/11/1017 ETU 23:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Toujours via hologramme interposé, la Première Camarade prend de nouveau la parole.
" Commandantes, Commandants, Camarades,
Merci de votre accueil au sein de cette assemblée.
Je n'ai pas l'autorité pour parler au nom de mes co-natifs sur ce point, mais sachez que nous sommes ravis de pouvoir enfin participer de plein pied à la vie galactique.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande, nous essaierons d'y répondre au mieux."
Cdte. Sarah Adalet

17/11/1017 ETU 02:27
Encore une fois, l'hologramme de la Première Camarade apparaît brièvement à l'assemblée.
Un bref amendement à nos propos initiaux, si vous le voulez-bien...
En l'absence d'explicite autorisations de la part du Responsable de la Sécurité Sectorielle, merci de ne stationner vos flottes en Sectur 11 que sur les PC1 des différents systèmes.
Les seules flottes autorisées à librement circuler étant des flottes commerciales, nous doutons que cet restriction présentent la moindre gène pour qui que ce soit.
Les conséquences du non respect de cette règle reste la même que pour toute autre violation.
Merci de votre coopération."
L'allocution terminé, l'hologramme de la Première Camarade disparaît aussi soudainement qu'elle était apparue.
Cdte. Sarah Adalet

18/11/1017 ETU 13:46
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Encore une fois, l'hologramme de la Première Camarade apparaît au sein de l'assemblée. Elle affiche cette fois-ci un air légèrement agacé.
Il semblerait qu'un éclaircissement soit nécessaire ici.
Oui, l'Union Libre de Sakina considère les vaisseaux diplomatiques, Kela ou non, comme flottes militaire.
De fait, ces vaisseaux tombent sous le coup de l'interdiction de circulation des flottes militaires au sein du Secteur.
Merci à tout ceux qui pensaient ici exploiter une faille logique d'évacuer les flottes concernées du secteur avant que nous ne soyons forcés de prendre action.
A bonne entendeur,
Paix et Prospérité!"
Et de nouveau, l'hologramme disparaît.

Pages : 1