Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > rose

rose

Pages : 1

Cdt. Ambroise III
Respect diplomatique : 5

13/11/1017 ETU 03:27
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un vaisseau se dirigeait vers l’assemblée galactique. A l’intérieur, une bonne douzaine de spitz nains se pressaient. Des petits aboiement, des cris, des glapissement se faisaient entendre au fur et à mesure que des informations s’affichaient sur un écran holographique. Les informations comprenaient des coordonnées stellaires, des compteurs qui augmentaient ou allaient à rebours.
Il était difficile de savoir ce qu’il se passait exactement mais cella semblait mettre en émois l’équipage de petites peluches. Au centre de ce tohu-bohu se trouvait ce qui semblait être le capitaine du vaisseau. Un spitz nain à la fourrure blanche et au regard serein. Il s’adressa à ses compagnons :
"Waf !"
Tous sans exceptions se raidirent et tournèrent leur regard vers lui.
"Waf ! Wif ! Waf waf !"
Devant des paroles si sages, l’équipage ne pouvait qu’acquiescer en silence. L’équipage reprit calmement son poste avant que Donut, le doyen de l’équipage ne se mette à entonner un chant. Le chant de leur nation, une hymne qui rappelait à chacun des petits êtres canins ce que signifiait les mots fierté et persévérance. Ils reprirent tous en cœur le chant. Et ils chantèrent. Ils chantèrent jusqu’à ce que le vaisseau arrive à bon port, car c’était la mission qui leur avait été confiée par la couronne. Et qu’ils étaient fiers de faire partit de cette mission.
https://www.youtube.com/watch?v=tVznLG3PAdM
Le capitaine du vaisseau n’avait pas bougé ne serrait-ce qu’un ergot durant le voyage. Il donnait quelques directives de temps à autres mais la plus part du temps, il se perdait dans ses pensés. Dans sa tête se mélangeait un sentiment d'impatience et d’appréhension. Quand enfin le vaisseau arriva à la planète "Alexia Loves You", le petit capitaine se mit sur ses pattes. Sur le quai de débarquement la populace s’occupait de ses affaires. Quelques badauds et autres curieux s’arrêtaient pour observer les petites boules de poils ainsi que le vaisseau petit format dont elles sortaient. Du vaisseau justement sortit deux bras mécaniques qui se mirent à entourer le capitaine. Les bras le portait pour pouvoir placer autour de lui une armure robotique. En à peine quelques secondes, le capitaine se trouvait au commande de ce qui pourrait passer pour un corps parfaitement humain, si ce n’est qu’a la place de la tête se trouvait celle du chien.
L’armure (ou le chien?) était habillé de beaux vêtements officiels. Pantalon de soie, ceinture satiné et cardigan, le tout brodé d’or et d’argent. Le chien redressa son col, ajusta sa ceinture puis poussa un long soupir. Il était maintenant temps d'y aller. Il se mit en marche sous les yeux interloqués des citadins. Il allait seul en direction de l’assemblée, le capitaine avait toute confiance dans le système de sécurité locale, et de toutes manières, la rapière qu’il portait à la hanche était aussi une bonne manière de dissuader quiconque de lui chercher des noises. Le capitaine ne savait d’ailleurs pas s’il avait vraiment le droit de se pavaner avec son épée à la hanche, mais il lui suffirait de dire qu’il s’agit là d’un élément de son costume officiel. Le chien ne doutait pas un instant que ça serrait suffisant pour qu’on le laisse tranquille.
Après avoir traversé quelques rues, le capitaine arriva enfin au gouvernement galactique, un grand bâtiment qui fourmillait de vie. Dans des costumes tirés à quatre épingles, les diplomates et les administratif allait et venait dans l’assemblée. En évitant de justesse quelques cravateux qui fonçait à vive allures dans les couloirs sans faire attention à ce qui se trouvait devant eux, le capitaine traçait son chemin. Les indications n’étaient pas clairs, difficile de savoir où l'on se trouvait vraiment mais à force de persévérance, le spitz atteignit son but : l’assemblée. Une des places de l’hémicycle lui était déjà attribuée. Sur un panneau holographique l’on pouvait lire : Délégation de Roc-Azur.
Il prit place et patienta. Des personnes étaient déjà en train de prendre la parole tour à tour. C'était à propos de diverses choses. Cella pouvait concerner des échanges de planètes ou bien certains mettaient au clair des règles sectorielles afin que chacun sache à quoi s'en tenir. Quand ce beau monde eu finit de parler, le chien prit la paroles, d’une voix étrangement suave :
"Salutation à toutes et à tous. Je suis Ambroise de Roc-Azur, troisième du nom et fils de César de Roc-Azur."
Ambroise posa la main à plat contre son cœur avant de s’incliner légèrement.
"Je suis le prince héritier de la couronne de Roc-Azur et je me présente à vous aujourd’hui par la grâce de la commandante Mina Shadow qui a eut la générosité d’offrir à mon peuple indépendance. Je tenais à l’en remercier officiellement. J’espère que l’horizon qui s’ouvre aujourd’hui devant mon peuple puisse lui apporter la paix et la prospérité. Et par conséquent, que tous nos peuples puissent vivre en bonne entente."
Après cette courte présentation, Ambroise ne fit rien d’autre que d’écouter attentivement ce qu’il se passait. Il vérifiait aussi du coin de l’œil les archives de l’assemblée et tentait de s'informer un maximum sur ce qu'il devrait savoir.
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274

13/11/1017 ETU 15:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
http://img110.xooimage.com/views/0/1/4/8f3db4bc11c510671...leo-girl-5339bb5.jpg/
Ambassadrice Djelly.
Une jeune femme a tête de Lionne se leva en réponse au Prince et fit :
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! je me nomme Djelly ! je suis Ambassadrice Crysti je représente la R.D.K (la République Démocratique Kröne)
Je vous souhaite la bienvenue dans cette galaxie, en espérant que nous ayons de bonnes et solides relations diplomatiques avec vous !
http://img110.xooimage.com/views/f/f/d/drapeau-kr-ne-4f24eec.png/

Pages : 1