Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Pendant ce temps

Pendant ce temps

Pages : 1

Cdt. Mael
Respect diplomatique : 1034

24/11/1017 ETU 17:10
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Deux types devant une porte métallique. Ils portent des blouses blanches, et des lunettes.
"
- et, donc, vous voulez lui réinjecter des psychotropes? et pas qu'un peu!
- oui. et tout de suite ! n'importe quoi, en quantité..massive.
- Mais... c'est quoi le but? vous êtes quel...genre de docteur?
- ...
- Allez, soyons sérieux! J'ai vu les rapports: ce qu'il s'est injecté dans le bocal était débile depuis le jour 1. dangereux.
- ... il faut continuer. Augmenter la dose même, car il s'habitue. Il développe une résistance.
- Mais allez! C'était QUOI la médecine dans la galaxie d’où vous venez? Vous êtes fou! Votre patient va vous lâcher entre les mains vous aurez sur la conscience le-
"
Hurlement. un cri franchis la porte métallique. Ce qui semble dans les premières secondes n'etre qu'une syllabe crachée avec violence, commence à onduler, à virevolter entre graves et aigus.
"
- Vous voyez! Il est en crise depuis des heures! Je veux bien qu'on ralentisse la chute, mais certainement pas continuer la lancée, ou pire, augmenter quoi que ce soit.
- Non. il faut augmenter! Donnez moi la clé.
- mais.. mais... pourquoi ?
"
nouvel hurlement. Qui fini sur un rire.
"
- pourquoi? POURQUOI? parce que j'ai justement un conscience! Parce que qu'il m'a fait venir d'avant, de la galaxie précédente. Parce que j'ai entendu parler de celles encore avant! Parce que je sais ce qu'il est, quand il ne plane pas !
- mais j'ai entendu tous les discours, et les rendez vous que
- oh ! ca suffit! Vous êtes aveugle? il n'a encore jamais été clean dans cette galaxie ! JAMAIS! il est pasé de l'alcool à la morphine, puis aux deux, et maintenant c'est tout ce que je peux trouver qui y passera!
- mais ... il va en crever... C'est juste un seul gars... il ne peut pas être si terr
- SI, si, oui, il peut. et s'il devait y rester, je préfère qu'il soit de bonne humeur. donnez moi la clé.
- ...
- Donnez moi la clé!
- ...
- Don
- Mon ... mon père était un alcoolique. Je sais ce que ca fait au monde autour. Je ne peux pas. Mon patient est un commandant. Je ne peut pas laisser la galaxie autour subir..le même sort.
- ... vous êtes un idiot. Et un idiot dangereux! Je fais ca pour sauver notre peau ! et cette galaxie aussi!
-... non. je ne peux pas.
-...
- désolé.
- Je vais revenir. avec des hommes armés.
- je..
- C'est trop important.
"
Le médecin plus âgé s'éloigne. le jeune se prend la tête dans les mains.
Et derrière la porte, Mael hurle.
https://www.youtube.com/watch?v=iA5UBqaJiVQ

Pages : 1