Pages : 1
Cdt. Marc Lewis
Respect diplomatique : 25 26/11/1017 ETU 01:09 |
Score : 1
Détails
Deux femmes discute "Dis moi, tu en penses quoi de notre commandant ? - Je sais pas, j'ai envie de dire que c'est un bon commandant mais investir dans l'armement quand on est gouverneur d'un peuple pacifique, je trouve ça un peu déplacer. - c'est vrai, il est peut-être prétentieux. Une vielle dame surgit - un peu qu'il est! - Oh, bonjour Mme Abernaty. - Bonjour Mme, que disiez vous ? - Je disait que ce garçon été prétentieux, il a beau être gentil, il garde un côté égoïste. - Vous semblez bien le connaître dis donc. - J'ai connue sa mère il y a fort longtemps, nous étions très proche elle et moi. Quand à lui, c'était un enfant seul qui ne souriait presque jamais, comme s'il était dénués de sentiments. Jusqu'au jour où ses parents se sont fait exécuter il y'a 6 ans. Tristesse, peur, colère... Tous ses émotions se mélangèrent, on aurait dit un fou. Une semaine après, il disparaît sans prévenir personnes. Son retour ici prouve qu'il s'est échapper. - Eh bah, qu'elle histoire. - C'est vrai, on ne peut pas dire qu'il est eu une enfance facile. - Si vous voulez mon avis, une goutte d'eau qui ferait déborder le vase lui suffirer pour qu'il remette ce pays à son régime précédent. Le bonheur n'est jamais éternel.
|
Pages : 1