Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Journal télévisé local du secteur 17

Journal télévisé local du secteur 17

Pages : 1

Cdt. Marc Lewis
Respect diplomatique : 25

11/12/1017 ETU 23:30
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le journal commence avec une musique d'ouverture similaire à tout les journaux télévisé puis le présentateur apparaît.
Bonjour et bienvenue dans le journal. À la une ce soir, la planète New Jemarru se situant dans le système 0 s'est fait envahir par les brigands. Ce qui est embêtant pour le commandant Lewis car cette planète aller devenir la nouvelle capital du peuple Jemano dans le but du projet d'indépendance que le commandant avait prévu d'instaurer, tout de suite, le reportage.
Dans ce reportage, on vit différentes personnes s'exprimer et des images amateur de vaisseaux explosant dans le ciel. Le commandant Lewis s'exprima également et dit les choses suivantes :
"Écoutez, les brigands nous avaient laisser cette planète via une demande diplomatique, ils ont simplement décidé de la reprendre avec cette méthode barbare. Je savais qu'il ne fallait pas leur faire entièrement confiance, j'aurais améliorer les défenses, je suis entièrement responsable de ce désastre."
Le reportage continu avec des explications et d'autres témoignage supplémentaire. Après cela, l'émission continua avec d'autres articles et se termine par les changements dû au nouveau cycle politique.

Pages : 1