Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Ascension

Ascension

Pages : 1

Cdt. Andréas d'Aspher
Respect diplomatique : 20

25/12/1017 ETU 18:41
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Une femme en lourdes robes blanches a voiles rouges et a la chevelure de jais retenue par des rubis prit place, accompagnée par des soldats en armure noire.
Si quelqu'un avait regardé le plafond, il aurait peut-étre aperçu des présences ailées dans les ombres.
-Salutation Clairvoyance.Je suis l'Inquisitrice Marchesa Karlov et j'ai été mandatée ici pour être l'ambassadrice de l'Eglise d'Asphéria.
Elle souriait d'un sourire qui ne trahissait aucune joie, aucune émotion et ses mouvements faisaient bouger sa robe, dissimulant pourtant plus qu'ils ne révélaient.
- Tout d'abord je tiens a préciser deux trois choses.
Bien qu'étant une théocratie totale nous ne vous considérons pas comme des hérétiques voués a la mort.Encore que certains...
Elle chercha la délégation des puritains et parti d'un rire bref semblable a un cascade de clochettes.
-Nous vous respectons vous et vos choix.Mémé si ils vous mènent selon nous dans l'obscurité fallacieuse.
Mais pour entrer dans le vif du sujet je tiens a affirmer notre intention de faire partie et de participer a la création de ce nouvel Empire. Si quelqu'un s'y oppose qu'il le dise tout de suite.
Nous sommes ouverts a toutes questions et offres diplomatiques ou commerciales.
Pour ce qui est de ces dernières je pense que le com-x sera approprié quant au reste....je suis la!
Elle ouvrit les bras et offrit son plus grand sourire au multiples caméras des journalistes de Clairvoyance.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

26/12/1017 ETU 16:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Flavius se leva et salua, sourire en coin.
« Ouf ! Me voilà rassuré, je ne suis pas considéré comme un hérétique, ce qui aurait été un comble d'ironie avouons-le nous, n'est ce pas ? Je vous en remercie Inquisitrice Marchesa Karlov, et salue au passage votre église. Même si je dois faire partie de ceux suivant "l'obscurité fallacieuse", n'est ce pas ?
Soyez aussi bienvenu dans le Nouvel Empire, vous vous en réclamez, vous en faites partie, tout simplement, et il n'y a aucun obstacle à cela.
Par contre, est-ce moi, ou les croyants apparaissent comme des petits pains dans cette Galaxie ? Où étaient-ils quand je les attendais en Révolution ?! »

Pages : 1