Pages : 1
Coa. A.I.C
Respect diplomatique : 12 26/12/1017 ETU 22:08 |
Score : 1
Détails
La flotte de guerre approchait lentement de son objectif, dans le croiseur Amiral, une silhouette massive se tenait sur une plate forme, et....Dans l'ombre, on ne distinguait pas son visage mais il devait être assez corpulent.... Mon Commandant ! fit un des membres d'équipage en tenue bleue acier Nous y sommes pratiquement... Bien !fit une voix grasse, Activez les boucliers, sortez toues les armes ! et mettez vous en ordre de bataille ! Attend on les Krönes Mon Commandant ? NAN on attend rien du tout on est dans leurs espaces, alors hop ! attaque direct ! et pas d'quartier ! l'avantage et la puissance c'est la surprise ! Déployez la bannière ! http://img110.xooimage.com/views/9/8/9/a.i.c-banniere-53aae19.png/ Bien maintenant envoyez notre signal * - / * * / - * - * AAAALLEZ FOUTEZ MOI TOUT CA EN L AIR PAAAAAAS D QUARTIER !! L'instant d'après, l'espace fut zébré d'éclairs d'énergies, bientôt suivi par d'énormes explosions, des chasseurs filant à toute vitesse sur leurs objectifs, semant morts et destructions, la surprise étant totale, les combats durèrent un bon moment, des vaisseaux tournoyant tout en tirant, nul n'aurait pu dire qui était qui dans ce maelström de vaisseaux effectuant les plus incroyables manœuvres les résultats fut a la mesure des moyens employés, il ne resta bientôt plus qu'une marée de débris diverses flottant à la dérive par delà l'espace ..... Dans le croiseur, un rire gras se fit entendre WAAAA HAHAHAHAHAHAHA ! voilà un nettoyage en règle messieurs ! on rentrent à la base ! mais nous reviendrons pour terminer ! faut pas s'éterniser ça c'est un avant gout, y aura une suite et çà bardera ! c'est qu'le commencement !!
|
||
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274 27/12/1017 ETU 13:41 |
Message édité -
Score : 0
Détails
La Flotte Kröne arriva enfin, mais bien trop tard, un formidable croiseur Impérial se détachait nettement de la flotte.... A bord se trouvait le Feld Amiral Balthazar Strochnis Sevcenko se tenait droit sur la passerelle de commandement.... devant les vaisseaux une mer de débris.... Établissez le contact avec la planète je vous prie ! fit il tendu Contact établi Seigneur Sevcenko ! fit un Ingène... Ici Croiseur Impérial Majestic Impérialis, Feld Amiral Sevcenko Contact défense ! Ici le Capitaine Lender responsable de la défense, a vos ordre Seigneur Sevcenko ! Faites moi un rapport maintenant ! que s'est il passé ? Hé bien Seigneur ! ils ont attaqués par surprise mais.... Sevcenko coupa net qu'elle sont les pertes ? .....Et bien justement Seigneur ! j'allais vous le dire, nous n'en avons aucune ! Les Ingènes levèrent le nez surpris, Qu....Quoi ? fit Sevcenko éberlué, comment cela ? et ces débris ? Justement Seigneur ! c'est une histoire de fous je vous assure ! voilà comment cela s'est passé, les Pirates nous menaçaient directement ....a 14 h tapante, ils se sont mis en vagues d'assauts, l'alarme s'est déclenchée ici ! et nos défenses planétaires , se sont préparées, le combat n'a pas tardé a commencer, nous tirions salves sur salves lorsque tout d'un coup ...... Continuez ! fit concentré Sevcenko Hé bien ils sont arrivés par derrière, nous ignorons qui ils sont, des tas de vaisseaux, ils ont commencés par déployer une étrange bannière, lancés un étrange signal puis ont commencés aussi a attaquer, mais pas nous, seulement les pirates, c'est ça que je comprend pas, et ils n'ont pas fait dans la dentelle je peut vous l'assurer, le résultat ? hé bien vous l'avez devant vous, voila ! Silence..... Sevcenko réfléchissait.....Un allié dans la place ! qui pouvait ils êtres ceux là ! Ce signal ! vous l'avez enregistré ? pouvez vous nous l'envoyer ? Sans problème Seigneur mais .... nous avons déjà fait des études dessus.... Il semblerait que il s'agisse d'un vieux code qui déterminerait trois lettres, A.I.C ! A.I.C ? cela disait quelque chose a Sevcenko...Une coalition mais ....Que voulait donc dire A.I.C .... En tout cas c'était un joli travail, il devait revenir a Nébuloris dans les plus brefs délais et y faire son rapport, il était bien trop tôt pour en tirer une quelconque conclusion, il fallait y réfléchir .... Bien ! vous collecterez tous ces débris Capitaine, je retourne mais je reviendrai ici a un moment ou a un autre ! A vos ordres Seigneur ! le contact fut coupé ....
|
||
Coa. A.I.C
Respect diplomatique : 12 06/01/1018 ETU 22:13 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Rapport de May Danniah a bord d'une frégate : les Vaisseaux arrivent enfin ! c'est le troisième raid la troisième distribution de morts, l'espace va s'illuminer ! les vaisseaux se mettent en ordre de bataille, cette fois ça y est on est d'dans ! un patrouilleur Kröne circule mais nous voit, il ne reste pas longtemps, et file vers la planète, il a pas mis longtemps a comprendre celui là ! Et il a raison ! on est là pour une seule chose, on est nombreux et on va le faire savoir ..... Et tac, une demande d'identification ! On en a cure ! pour ce qui va se passer maintenant ..... je file a mon poste de tir je sent que l'on prend position .....Ça va commencer et çà va commencer grave ! je le ressent !... L'Attente se fait, drôle comme ça vous noue l'estomac avant l'combat et une fois dans l'action tout disparait, on a plus l'temps d'penser a la peur ! Effet bizarre tout d'même.... Un flash et voilà c'est parti ! je voit, j’entends dans mes écouteurs, les ordres donnés dont certains sont hurlés plutôt, moi je voit rien de prime abord, les premiers combats sont pas d'mon coté mais je n'avais juste qu'a le penser, vla un d'ces maudits pirates , je fait comme un bond dans mon habitacle je tire a tout va sur cette foutue charogne..Raté ! raté ! touché enfin touché ! il commence a tournoyer, je voit une gerbe de flamme par son arrière, je m'acharne, touché ! touché encore encore jusqu'a ce qu'il explose mais j'm'arrète pas j'veut qu'il en reste rien ! Pas même une miette ! ma famille est morte a cause de ces chiens galeux et ma rage vengeresse passe par mes tirs, son explosion est belle .... Enfin un de crevé ! Sale pourri va ! ! bien fait pour ta trogne ! Soudain je voit, mon vaisseau vient de virer, là comme ça oui ! je voit l'ampleur de la bataille, ca va fort ! on fait pas dans la dentelle, l'espace est zébré d'éclats de lumières ! Ce serait presque beau si ce n'était que pour disséminer la mort partout, je tire avec autant d'acharnement sur un chasseur pirate qui poursuit un des nôtres .... Ça tombe bien ! il était plutôt en mauvaise posture ! Une colère terrible m’envahis après ce tordu, avec un acharnement terrible je tire sur ce fumier ! tu vas crever oui ? !! Raté raté raté raté ......Mais soudain il explose d'un coup ! j'ai du toucher là ou cela devait exploser direct .....Bien malgré moi je m'arrache un cri de victoire, je rigole de la mort de cet enfoiré ! notre chasseur est sauvé lorsque j'entends l'Commandement de notre vaisseau... c'est qui qui vient de descendre le chasseur là ... Je répond sans hésiter ! c'est moi poste 26 ! Bravo joli coup ! le Pilote te remercie ! Je répond rien ! j'suis trop contente ! mais je sait qu'le combat continue ! je tire sur tout c'qui est noir, je fait d'mon mieux j'en touche certains, a chaque fois ca m'fait un bien fou, massacrer massacrer massacrer ! c'est tout c'qui compte, le maitre a dit pas d'quartier ! on sait c'que ça veut dire ! AUCUNE PITIÉ pour cette saloperie d'pirates.... La bataille fait rage et on sent que ça va s'calmer, on est trop et on va gagner, les cibles deviennent plus rares, j'crois qu'ça va être bon ..... ____________________________________________________________ La bataille était terminée, il ne restait pratiquement plus aucun pirate, mais une mer de débris, les derniers pirates s'enfuyant à toute vitesse dans l'espace sans demander leurs restes ! C'est alors qu'un hologramme apparut sur tous les canaux galactique ! la Silhouette d'un Crysti apparue, bien habillé et derrière lui l'on pouvait voir une étrange bannière http://img110.xooimage.com/views/9/8/9/a.i.c-banniere-53aae19.png/ http://img110.xooimage.com/views/4/e/6/reydnar-53b9054.jpg/ j'mappelle Reydnar et j'suis un Crysti mais d'ça on s'en tape ! J'suis le maître de l'A.I.C, vous vous d'mandez que veut dire l'A.I.C ? Alliance Intergalactique des Corsaires et c'est nous ! On ratiboisera tous pirates qu'on trouvra sur not chemin et autant vous l'dire de suite ! on fait jamais d'prisonniers ! maintenant si çà défrise certains on s'en tapent aussi ! pour nous ça s'rait plutôt l'contraire, on y prendrait du plaisir a liquider toute cette bande de corniauds puants.... Quelqu'un vient déposer une dépouille de pirate devant lui Reydnar crache dessus de dégout peuaark pas même bon a donner a bouffer a des chiens ! Bon maintenant on soutient Sitargue qu'ça plaise ou non ! celui qui lui cherchera des noises c'est a nous aussi qu'il en fra ! avis aux amateurs ! maintenant on va continuer sans peur ! a massacrer et surtout ....Rappelez vous la Confrérie !!! PAAAAS D QUAAAAARTIEEEEEEERS GROUAAA HAAAA HAAA HAAA HAA
|
||
Cdt. Horazio.
Respect diplomatique : 274 16/01/1018 ETU 12:07 |
Message édité -
Score : 2
Détails
LA BATAILLE DU SYSTEME 9 Trois !! Trois flottes de guerre se faisant face, d'un coté la flotte des corsaires, la flotte des Krönes, celle d'en face l'imposante flotte des pirates.... Tous types de vaisseaux étant réunis, des essaims entiers de centaines de chasseurs a leurs cotés pour la plus importante bataille ..... Une bataille qui devait lentement se transformer en véritable boucherie pure et simple ! Les premiers tirs commencèrent très tôt, les essaims de centaines de chasseurs de tous genre se rencontrèrent et se mélangèrent parmi une pluie torrentielle de rayons d'énergie et de missiles, les premières explosions eurent lieue sans tarder, aucune pitié ni de part ni d'autres, dans un gros vaisseau pirate, une formidable explosion le secoua, un pirate couru de toute sa vitesse pour échapper a un raz de marée de flammes et s'engouffra a toute vitesse dans une coursive puis ferma un sas..... https://www.youtube.com/watch?v=5PQtjfJW_eI Lorsque pas loin, dans un autre vaisseau corsaire, une artilleuse tirait avec acharnement sur tout chasseur pirate passant a sa portée.... Au dessus, sans qu'elle puisse le voir, un chasseur pirate pourchassant un chasseur Krone qui s'enflamma bientôt, celui ci, un jeune pilote humain dans son habitacle, paniqué appuya la touche éject tout tremblant... Lorsque, dans un vaisseau de ligne pirate, une pièce d'artillerie commençait a étinceler, l'artilleur pirate fut soulevé par les épaules par un de ses collègues, avec difficulté il le tira en arrière, ouvrit le sas alors que finalement la pièce d'artillerie commençant a s'enflammer et menaçait tout bonnement d'exploser ..... Le sauveteur réussit cependant à sortir son camarade blessé, c'est au moment ou il finissait de refermer le sas que tout explosa ... Pendant ce temps, le vaisseau Hôpital Kröne, commençait a être débordé, un Médecin Kröne allait et venait entre diverse blessés ....les infirmiers courant, parfois secoués par diverses explosions extérieur, les médecins s'occupant au mieux des patients dont le nombre augmentait.... A l'extérieur justement, une nuée de chasseurs Corsaires ou Krônes livraient une bataille acharnée contre les Pirates virevoltant en rasant des vaisseaux plus imposants, tirant eux mêmes salves sur salve.... Dans un vaisseau Mandorien, trois artilleurs occupés a évacuer l'un des leurs alors qu'une formidable explosion secoua tout le vaisseau.... une brèche fut ouverte et la dépressurisation, entraina certains dans l'espace, les trois artilleurs et leur blessé, parvinrent malgré tout a refermer un sas, poussant un soupir de soulagement.... Un imposant vaisseau Corsaire failli rentrer de plein fouet dans l’arrière d'un vaisseau pirate par le travers, le navigateur réussit cependant a limiter les dégâts, l'avant racla le dessus du vaisseau dans une gerbe de petites explosions sans gravité cependant..... Les deux vaisseaux firent un large virage pour se mettre en parallèle.... Un déluge de rayons et de missiles furent tirés de par et d'autres des deux vaisseaux, donnant lieux a des centaines d'explosions diverses ... Dans un autre vaisseau corsaire, une opératrice passait les messages lorsque une formidable explosion secoua fortement celui ci, certains paniquèrent, elle lança un bref regard de coté mais continua imperturbable la diffusion de ses infos.... Sur la passerelle de commandement du vaisseau de Commandement, de l'Amiral Balthazar Strochnis Cevsenko, de multiples informations arrivaient pêle-mêle, la guerre était totale, il n'y avait aucune place pour la pitié nulle part, Strochnis observant un chasseur Kreen poursuivant un chasseur pirate qui finit d'ailleurs dans une gerbe de flammes, il observait tout cela cela imperturbable, seul Maître a son bord maitrisant parfaitement ses émotions. Il fit Ou en sont les choses ? Les pirates semblent faiblir Seigneur Cevsenko ! fit un ingène, Je pense que cela va être une brillante victoire ! Une victoire ? hhha ! j'appellerais cela plutôt un gigantesque massacre oui ! Au regard des pertes faites de part et d'autres ou se trouve vraiment la victoire, d'ailleurs avons nous un premier bilan des pertes ? Hum fit l'ingène Il semble que nous ayons près de 4600 morts et 2533 disparus les Corsaires ont du perdre un peu plus que nous et a peu près autant de disparus dans leurs rangs quand aux pirates cela se compte a un peu plus de 8563 morts quand a leurs disparus c'est presque impossible de le savoir, nous en avons recueillis quelques uns dont certains sont blessés, ils ont étés transférés dans les vaisseaux hôpitaux.... Parfait, je veut qu'ils soient traités de la même façon que les nôtres est ce bien clair ! Oui seigneur Cevsenko .... A l'extérieur, la bataille continuait ....
|
Pages : 1