Pages : 1
Cdt. Marc Lewis
Respect diplomatique : 25 28/12/1017 ETU 01:46 |
Score : 2
Détails
Jemarru, Palais du commandant, 19h26 heures locale Le commandant Lewis et sa secrétaire Émilie étaient en train de se préparer pour le transfert de capitale dû à l'ouverture du secteur. Ils déménagèrent donc tout le mobilier du palais. C'était le jour J et il fallait donc faire une annonce. Tout est prêt Émilie ? Tout est prêt commandant ! Toutes les précautions en cas de problèmes dans le transfert ? Check ! Les rapports ? Check ! Les documents importants ? Check ! Et bah très bien ! Je vais pouvoir commencer mon annonce. Ils préparèrent donc le dispositif holographique relier directement à l'assemblée. Marc remis comme il faut son costume et travailla sa voix pour se preparer. Quand tout fut mis en place, ils allumèrent le système. Camarades, ici le commandant Lewis. Je me permets de vous annoncé une grande nouvelle. En arrière plan de l'hologramme, on pu observer de légères silhouettes portant des objets imposants. J'annonce aujourd'hui l'ouverture du secteur 17. C'est un secteur qui est accessible à tous. Libre à vous de possédé une planète tant que ce n'est pas la *crack* *bim* MAIS FAITES ATTENTION, ÇA COÛTE CHER TOUT ÇA !... *hum* *hum*... Je m'excuse. Qu'est-ce que je disais déjà... La possession des planètes commandant ! Ah oui ! Je disais que vous êtes libres de possédé n'importe quelle planète dépourvues de commandant, ce qui nous permettra d'établir une communication commercial simplifier. Éviter donc d'envahir les planètes en ma possession, ce serait regrettable qu'une petite guerre éclate. Par contre ceux des brigands, faites vous plaisir. D'ailleurs pour simplifier la communication commercial, j'ai décidé de transféré ma capitale à la planète de contrebande que j'ai renommée New Jemarru. D'où les vas-et-viens que vous voyez depuis le début derrière moi. En espérant de ne pas regretter cette ouverture et d'avoir une bonne communication avec vous, je vous souhaite à tous paix et prospérité. Commandant Marc Lewis, terminé. L'hologramme se coupa.
|
Pages : 1