Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Communiquer du Torium

Communiquer du Torium

Pages : 1

Cdte. Ivy
Respect diplomatique : 2
02/01/1018 ETU 02:24
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Madames et Monsieurs ceci est un communiqué de la Societe Torium a but purement capitaliste et non humaine dans des fonds d investimment sur le Bien et le Mal.
Notre Pdg Charmeur dans sa quete de produire un Serum contre sa Folie pour revoir une certaine Harley a trouve la mort. Celui avait survecu dans le silence dans une apocalypse ayant permit l acces a cette Galaxie et reconstruisant le Torium sur un modele respectant la logique d une Purge non de l individu ou de sa gouvernance mais via des produits neutralisant les emotions. Produits qu il essaya durant des analyses psy tenues secretes et non archivees.
Il legue par ailleurs via testament non pas son entreprise a Madame Harley mais son amour eternel indefectible qui perdura meme apres la mort comme dans un roman romantique sans Rousse et sans pisse sur des cranes par des clones malsains et defectueux.
Je me nomme Ivy et je serais la PDG du Torium depuis cet instant. La Leadeuse d une societe purgee de son passe pour revivre et renaitre sur des fondations solides et nouvelles. Le Toriuminus est en route et il roulera jusqu au dernier arret Purgien.
Mais si vous preferez appeler moi Jordis comme le fit Pere.
Nova Sainta Scorvia Torium.
Ivy
Cdt. Sitargue
Respect diplomatique : 15

02/01/1018 ETU 20:43
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mon Dieu..... que Dieu nous protège de ses illuminés, restons laïque.
Moi qui les croyais tous mort.

Pages : 1