Oui | 5 | |
Non | 11 | |
Total : 16 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Sitargue
Respect diplomatique : 15 04/01/1018 ETU 19:34 |
Score : 2
Détails
Comme vous le savez l'apocalypse approche, de jour en jour, de minute en minute, et nous sommes là, nous attendons tous patiemment notre fin. Et Que faisons-nous ? Que nous propose le pouvoir ? Un débat sur la signification du vote dans l'univers,est-ce notre débat final ? Est-ce la seule réponse que nous pouvons apporter à nos concitoyens ? Est-ce qu'il s'agit d'une consultation qui aboutira à de vraies avancés, à un renouveau, à la mise en place d'un nouveau système, ou s'agit-il d'une consultation purement symbolique dans cette "Assemblée Impériale" je vous le rappelle. C'est dans ce contexte, que nous devons prendre conscience de certaines choses et dire ce que nous voulons par notre seule et unique libre arbitre. Voila ce que je vous propose, Voulez-vous réfléchir à la mise place d'un nouveau système politique pour l'univers ? Oui OU Non Oui: Mettons en place une cellule de réflexion, un cadre de travail, organisé et dont les travaux seront planifiés et structurés, ou chaque Nations chaque Pays enverra un représentant, intellectuel, ou personnage politique et devront mettre un nouveau projet pour ce monde , ainsi ce Projet établit par toutes les délégations devras être soumis au vote de tous les dirigeants. Non: Restons dans ce Système Impérial et attendons l'arrivé de l'apocalypse. Durée du vote 3 cycles.
|
||
Cdt. Shaide
Respect diplomatique : 483 04/01/1018 ETU 21:35 |
Détails
Le temps passe vite quand on ne fait rien. Ou ai-je vécu trop longtemps? Peut être est ce les milliers de corps que je commande sans arrêt en permanence? Qu'est ce que le temps de toute manière?
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 06/01/1018 ETU 03:45 |
Message édité -
Score : -1
Détails
68 jours à tuer encore??? État des lieux il y a 3 mois --> http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=12233&c_forum_page=1 État des lieux aujourd'hui --> http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=12585&c_forum_page=1 Fiouuuu fiouuuu..... Ouais, belle réussite les mecs. Chapeau bas... 68 jours à tuer donc? Wow... L'éclate totale, y'a pas à dire... Ralentissez un peu, on a trop de fun là... HRP: Sinon, c'est quoi la prochaine bonne idée la team ''Éteignoir de galaxies''? Flinguer le RP en G11 dans 70 jours?
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 06/01/1018 ETU 09:25 |
Détails
Ha.ha.haah… 3 mois d’absence et toujours autant d’acidité, d’acerbité. 3 Mois d’absence et une première intervention en AG qui pue la rancœur. Comment se fait il qu’un commandant Librian, une des plus anciennes races de l’univers n’ait pas encore compris…. Vous voulez du Fun ? Allez-y mettez le je vous en prie. Vous parlez de réussite. Mais c’est aussi la vôtre : vous vous absentez 3 mois… 3 mois suite au piratage de votre Coalition, 3 mois d’absence pour des raisons auxquelles nous sommes tous confrontés… Mais il est vrai nous ne réagissons pas tous de la même façon face à la contradiction et l’échec. Certains résistent, essayent de survivre, d’autre s’absentent et partent bouder. Attitude que je vous laisse juger quand vous aurez pris du recul sur la situation. Et pour terminer, vous avez noté un message qui commence par les 3 lettres [HRP] Quelle est cette langue ? Mes meilleurs linguistes n’arrivent pas à décoder…
|
||
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896 06/01/1018 ETU 16:11 |
Message édité -
Score : -5
Détails
HRP? Yo bitch, tu sais pas ce que ça veut dire t'as la loose? C'est simple, c'est un acronyme, wallah. C'est pour: Hautement Réaliste et Plausible Et restant dans le concept du Réalisme Hautement Plausible, revenons-en à nos moutons et au sujet d'actu de cette... salle? (Ou topic... vu qu'on se fait plus trop chier avec les question de qui, où, quand, comment, pourquoi en fait...) 66 jours avant la fin de la G10, comme il est marqué su l'chrono en haut de l'AG. Wesh alors. On fait quoi? Lol. Fumette pour tous!? Ha ha XD! HRP: Vous aimez le nouveau perso? Pas d'éducation, pas de RP, culture de ghetto. Pas d'efforts de mise en page, pas d'efforts de composition... Je m'ajuste au niveau ambiant. Peace gang.
|
||
Cdt. Sitargue
Respect diplomatique : 15 06/01/1018 ETU 17:30 |
Message édité -
Détails
Un Gouvernement qui ne donne pas envie au galaxie de s'ouvrir à l'Univers, qui n'accorde aucune garantie,aucune pitié, face au géants et grande légende de cette immensité. Un Gouvernement qui ne représente que 30% de l'univers, son pouvoir peut-il être remis en question ? Un Gouvernement qui n'a aucun opposant et qui a fait taire certaines grande voix de ce monde. Peut-on, remettre en cause la politique du Gouvernement sans être menacé ? Insulté ? C'est sa, la liberté que nous défendons. A moins d'une soixantaine de jour de l’Apocalypse, Ou est le Gouvernement ?! Ou sont nos dirigeants ? Que font-ils ? Peut-être prépare t'il déjà, bien tranquillement leurs Bunker personnelle et attendent sagement la fin. Je ne sais pas mais moi, en tout cas, j'agirai jusqu'au bout ! |
Pages : 1