Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Organisation de l'Armée Sordide

Organisation de l'Armée Sordide

Pages : 1

Coa. O.A.S
Respect diplomatique : 10

07/01/1018 ETU 19:45
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les portes de l'assemblée s'ouvrirent en grand. Il y avait un homme plutôt grand, âgé, pas vraiment baraqué, et qui se distinguait de par son visage plutôt normal trôné d'un œil cybernétique de couleur orange.
Il avait ouvert les doubles portes d'un coup de pied, et descendait les escaliers en mangeant des friandises qu'il avait de toute évidence acheté dans ces fameux distributeurs du hall de l'assemblée.
"Mmh, plutôt bien, ces distributeurs. J'ignore quel community manager a eu cette idée, mais il devrait recevoir une hausse de salaire, selon moi."
Le type s'en alla au cœur de l'hémicycle, devant tous les représentants, et s'empara du microphone.
"Salut. Moi, c'est Claude."
Il se racla la gorge en portant la main à la bouche, puis fit un signe de tête à l'assemblée.
"Vous devez vous demander qui je suis.
Eh bien, je suis un représentant de l'O.A.S, qui signifie littéralement Organisation de l'Armée Sordide."
Là, comme il y eut un petit silence, il clappa dans ses mains, et reprit de plus belle. Malgré son visage neutre, on percevait que ce fameux "Claude" semblait être de bonne humeur.
"Notre sigle a failli donner "Organisation A.S", mais il fallait bien avouer que ça aurait été d'une pédanterie certaine.
Mais passons. Mes commanditaires m'ont payé pour présenter notre regroupement, ainsi vais-je m'exercer à cette tache rhétorique avant de leur laisser la parole.
Alors, qui sommes-nous, et que faisons-nous ?
Déjà, nous sommes jeunes, beaux et dynamiques. Nos dirigeants sont des gens d'une grande tolérance, d'une sympathie à toute épreuve, et veulent votre bien. Soyons clairs : ils vous aiment.
Conformément à notre nom, nous sommes une coalition armée. Nos buts actuels sont simples, et clairs : nous veillerons à ce qu'une paix de facto soit assurée dans cette galaxie, et nous assurerons de maintenir une force objective dans les débats de cette assemblée.
Parlant de l'assemblée, je tiens d'ailleurs à préciser que nous saluons fièrement ce bon vieux Flavius pour s'être emparé de la direction galactique, nous sortant ainsi d'un silence galactique certain dans lequel Alexia Nilsen nous avait plongé ! De fait, nous autres de l'O.A.S soutenons le régime en place, et œuvrerons pour le voir prospérer, à la condition qu'il ne s'en prenne pas de manière ouverte à nos ressortissants.
Etant toutefois une organisation militaire, nous avons quelques objectifs qui sont, pour ainsi dire... Préventifs.
Premièrement, nous allons nous occuper des brigands, à commencer par ceux qui ont allègrement pillé la race d'un de nos membres fondateurs. Cela suffit. VOUS M'ENTENDEZ, BRIGANDS ?! J'SAIS OU QU'VOUS VOUS CACHEZ ! Nous allons leur faire du mal. Ça tombe bien car j'ai trois gars qui attendent d'en capturer et ils vont nous les interroger avec une pince, un chalumeau et un fer à souder à la façon "flamme moyen-âgeuse".
Ensuite, nous agirons pour l'élimination du commandant Hans Stuckart, car cela est la volonté arbitraire et légitime d'un de nos membres fondateurs, qui s'exprimera ci-après.
Il convient de constater que le sujet Stuckart est de ceux qui ont largement contribué à la destruction de cette galaxie, et les réfugiés-assimilés auront pour témoignage de cet état de fait la volonté de ce vieux sénile à les annihiler lors de leur entrée.
Si pour l'heure nous nous organisons, nous félicitons d'avance ceux qui auront mené leurs raids face à Stuckart, et au passage, offrons à notre dirigeant Flavius le titre honorifique de "grand façonneur de veuves Librianes", pour l'extermination en règle de leurs forces armées au cours des raids du précédent cycle."
A ces mots, Claude posa sur le pupitre devant lui une statuette visiblement faite d'or massif représentant un Flavius en armure intégrale enfonçant son épée dans un officier Librian au sol, dans le but de l'achever. C'était d'un mauvais gout total, mais en vrai or, toutefois.
"Flavius, c'est avec une grande joie ainsi qu'une larme à l'oeil difficilement dissimulable que nous vous cédons ce trophée. Toutes mes félicitations."
Pour corroborer ces propos, des applaudissements pré-enregistrés suivis d'une olé furent diffusés dans l'hémicycle.
"Sur ces mots, je vais laisser place à notre co-dirigeante, qui attend derrière les portes de l'assemblée pour faire son entrée.
Bien cordialement,
"Dotée d'un esprit malsain dans une armée saine",
L'Organisation de l'Armée Sordide."
Claude fit une courbette, et alla s'asseoir sur un pupitre de l'hémicycle, au hasard, et sortit un sandwich.
Cdte. Harvest, atlésienne
Respect diplomatique : 125

07/01/1018 ETU 20:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 0
Là, une autre porte fut enfoncée d'un coup de pieds.
La personne qui entra était connue de certains. Immédiatement d'ailleurs, la personne en question indiqua d'un pouce levé et pointé en arrière la porte qui était totalement défoncée.
"Ne nous jugez pas pour notre façon d'enfoncer les portes, c'est culturel. Chez nous, elles sont à double battant."
Avec un petit haussement d'épaule, la nouvelle arrivante alla s'installer au cœur de l'hémicycle, là où Claude se situait juste avant.
Là, elle tira la moue, hésita, soupira, afficha un sourire tordu et crispé et commença par un :
"Salut mes cailles ? Ça gaz ? Ça gaz DU LIBRIAN, HOHOHO.
Hahem. Par où commencer. Tss. Moi, c'est Harvest. Y'en a ici qui me connaissent déjà puisque j'ai été une ressortissante galactique de la fondation A.T.L.A.S, sous les ordres de notre PDG, Andrew Kachinsky. D'autres nouveaux citoyens ci-représentants me connaîtront s'ils ont au préalable consulté les archives bien agitées de cette assemblée. Y'en a certains d'entre vous qui me connaissent de bien autrefois, et que j'ai eu le plaisir de revoir dans vos allocutions de cette assemblée. Je salue donc au passage les têtes familières que je reconnais, sans les nommer.
Mon entrée en ces lieux fera sûrement polémique en raison de mon ex-statut de hors la loi, mais vous savez, j'ai naturellement une grande gueule, et je n'allais pas rester cachée pour toujours dans ma fange, surtout depuis l’exercion de mes derniers bombardements hyper-atomiques qui sont entré en règle dans le secteur huit.
A ce propos, je tiens à m'excuser des causalités civiles engendrées, et m'engage à rembourser tout commandant dont les forces auraient été frappés, à hauteur de rapport qui me serait restitué comme preuve, et à hauteur de mes fonds personnels.
Aussi, vous comprendrez que ces tirs ciblaient le bien belliqueux Hans Stuckart, dont des mondes productifs se situaient à l'entrée de ce secteur. La frappe visait un créneau horaire durant lequel il aurait vraisemblablement généré de nouvelles flottes Librianes.
Mais passons. A l'avenir, je préviendrai des frappes hyper-atomiques. Disons qu'avant... Hey. Mon statut de hors la loi m'en empêchait.
Ainsi, me voici dans cette assemblée Salusienne. Tout comme mon collègue Claude, je viens exprimer mon soutien du pouvoir actuellement en place, quoiqu'en pensent certain. Cet avis a été décidé avec, hmm, tempérance. Y'en a un qui comprendra."
Là, Harvest fit un salut de la tête en direction de la loge Salusienne.
"Hey. Coucou mon gras."
Puis elle observa de nouveau le reste de l'assemblée.
"Pour ce qui a été de mes derniers mois où j'ai été dans le silence et où l'on m'a cru morte, sachez que j'ai trop été occupée à boire ma pisse dans un désert pour pouvoir survivre suite au fait que mon vaisseau d'évacuation Verrois ait été abattu par un croiseur Céphéen ; et soyons clairs ! Je ne conseille à personne d'avoir à boire sa propre pisse.
Oh grand jamais.
D'où la raison de mon absence. Mais j'avais bien conscience que je manquais trop à certains pour rester morte. Donc : tadam !
Me voila.
Enfin. Maintenant que je suis connue, ma messagerie com-x sera ouverte à tous et à toutes si vous souhaitez parler affaire, de tout et de rien, ou que sais-je encore.
Et, oh, l'O.A.S recrute. Nous sommes déjà quelques-uns, sinon je n'aurais pas pour moi l'assurance d'être ici, mais sachez que nous aimons les nouvelles têtes impliquées.
Voilaaaaaa..."
Puis, sans rien ajouter d'autre, un peu hésitante, elle alla s'asseoir à côté de Claude, et fit quelques messes basses avec ce dernier, mais avec un micro coupé à côté d'elle, afin de répondre à toute question potentielle qu'on lui poserait.
Cdt. Hans Stuckart
Respect diplomatique : 896

08/01/1018 ETU 05:59
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
https://youtu.be/iP6XpLQM2Cs?t=23s
Big-K entra dans la salle en se déhanchant, les pantalon descendus, laissant apparraître ses sous-vêtements de marque Kanye West.
Déambulant sans direction précise, son attention était centrée sur un énorme hamburger qu'il engloutissais à pleines bouchées. Une épaisse tranche de pain de blé entier, pas le genre de saloperie qu'ils vendaient à 5 centimes chez Champion, tartinée d'une solide couche de moutarde, de mayonnaise, de ketchup formait la base.
Puis venait trois étages de bœuf compressé de catégories XA dégoulinantes de graisse tombant sur le devant de son sweatshirt orné d'un double D monumental. (Double D, c'était pour Dealer de Derch. Pas bête au fond...) Enfin, un mélange de la maison de l'AG de cornichons salés-sucré et de tranches de lard frites venait compléter le sandwitch gargantuesque sur lequel tronait une seconde tranche de pain.
Alors qu'il s'empiffrait comme le porc qu'il était, Big-K remarqua Larvest et Claudo qui se la jouaient piliers de comptoirs à deux pas. Mâchant la bouche ouverte sans retenue aucune, il se dirigea vers eux, de sa démarche chaloupée qui rappelait un junkie de New-York à la fin du XXème siècle.
Arrivés devant eux, debout et les surplombant d'une tête, il engouffra ce qui restait de son gigantissime hambourgeois, ce qui lui fit des joues comme un écureuil en période d'accoumplement. Comme sur le canal découverte en fait.
Il tâcha de déglutir mais la bouchée étant tout simplement trop grosse, il dut renvoyer la totalité de son sandwitch qu'il recracha alors sur le bureau de Larvest et Clodo. Prit d'un haut-le coeur, il dégobilla tout le reste par la même occasion. Un couche de dégobil jaunâtre et puant, ponctué de morceaux méconnaissables et de bouchées moins entâmées gicla sur le comptoir devant les deux arrivants.
Esquissant un sourire, l'air de vouloir dire << Bha quoi? On est une galaxie de connards... Hein, de connaws!! >>
Big-K se donna quelques coups sur la poitrine et termina sa prestation avec un rot tonitruant lors duquel il arriva à épeller A, B, C' DDDDEE..... avant de hocher la tête face à l'exploit modéré que cela constituait.
Il termina avec les doubles cornes du rock and roll (une musique jouée sur Terre à la fin du XXème siècle, avec des groupe comme Kiss, ACDC, Metallica et autres...) et alla s'asseoir sur la chaise à côté des nouveaux arrivants, hurlant comme à un concert de hard rock
- Yo Niggas!!! 64 jours à tuer, YEAHH!!!!! Its the final countdown!! Ta da dam... OUh ouh ouuuuhhhh!!!! Yeah The final countdown!!!
https://media.giphy.com/media/UWhYVDNWpHHri/giphy.gif

Pages : 1