Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 10 > Forums > Assemblée Clairvoyante > Présentations

Présentations

Pages : 1

Cdte. Den-nah
Respect diplomatique : 8

26/01/1018 ETU 12:30
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 7
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Un hologramme 4D d'une qualité exceptionnelle se forma au centre de l'Assemblée.
La silhouette d'un être humain se dessina progressivement. Une femme, la vingtaine, visiblement seule, apparut aux yeux de l'assistance.
Animée par un élan de curiosité face à la vision de ce visage étranger dans l'hémicycle, la foule sembla reculer soudainement d'un pas lorsque le regard de l'étrangère se précisa puis s'éternisa de longues secondes sur elle.
Malgré des yeux bleux d'une transparence et limpidité sans pareilles, celui-ci se caractérisait par des traits sombres voire ténébreux, d'un message annonciateur d'une insolente assurance et parfaite détermination.
La belle se tenait assise sur une sorte de socle surélevé que chacun apparenta à un trône. Précis et intelligement travaillé, il était fait d'un métal inconnu d'une valeur sûrement inestimable mais d'une froideur à faire réveiller un mort.
Les jambes très croisées et serrées, l'effrontée se dévoila alors subitement. Elle prit une position audacieuse, tel un modèle face à son artiste, sans gêne, ni pudeur, qui mit en avant ses atouts majeurs face à son public.
Faite de couleurs et de formes, elle n'avait rien d'une nature morte. Au contraire, elle représentait tout ce que la nature pouvait offrir de mieux en matière de générosité, d'envie et de besoin à quiconque savait se satisfaire d'une telle beauté.
Sa tenue, d'un rouge plutôt vif, luisait sans honte. Celle-ci lui recouvrait entièrement la peau et moulait ses formes jusqu'à la chair. Elle se terminait au niveau du haut du cou où elle semblait la compresser comme pour presque l'étrangler.
Tandis qu'elle continuait de balayer d'un regard neutre les membres de l'Assemblée Galactique, la jeune femme s'avisa de porter délicatement à ses lèvres le verre de cristal qu'elle levait de sa main droite.
Puis, après une courte hésitation, elle y plongea le bout de sa langue rose avant finalement d'avaler une goulue gorgée de la mixture visqueuse couleur sang.
Ses grandes bottes d'un cuir de même couleur montaient jusqu'à de fins genoux. Cette particularité laissait à penser qu'elle possédait des jambes d'une longueur hors-normes
Tandis qu'elle buvait son onction, elle se mit à jouer presque nerveusement de sa main gauche avec un objet qui intrigua tout de suite les membres de l'Assemblée.
Celui-ci, long et orné de petites pointes acérées, semblait constitué d'un matériau dont la dureté incitait à la méditation quant à son usage initial.
Lorsqu'enfin elle jugea insultant le silence qui avait paralysé l'hémicycle depuis son apparition, elle décroisa les jambes puis se dressa fièrement face à ses interlocuteurs, les écartant légerement comme pour bien assurer sa position et ainsi asseoir le discours qu'elle allait prononcer.
Une voix, fine et puissante en même temps, traversa toute la salle.
Nobles dirigeants et dirigeantes représentants les peuples de ce vaste empire,
Par la présente, soyez officiellement informés de mon arrivée, ainsi que celle du Peuple d'Hara, au sein de Clairvoyance.
Nous venons en paix...
Elle s'arrêta un instant pour boire un coup à nouveau, ricana d'un air sadique incontrôlé puis leva les yeux au ciel avant de les rabaisser aussitôt sur ses interlocuteurs.
Je suis la commandante Den-nah et je représente, dans cette galaxie, les intérêts de mon Maître, le Seigneur Darken Rahl.
Je vous souhaite la bienvenue dans mon carnet d'adresses !
Je serai tout particulièrement ravie de faire de nombreux échanges commerciaux, en tout genre, avec celles et ceux qui pensent que, après la foi, le leem est le seul sentiment valable qui puisse exister dans ce foutu et perdu coin à rats.
Au nom du Peuple d'hara et de mon Maître, je vous salue avec toute la dignité que vous jugez mériter.
La jeune femme se tut puis écarta les bras en croix, tenant toujours dans une main son verre et dans l'autre, le mystérieux objet. Elle fit une ultime révérence en direction de ses semblables et les abandonna en leur offrant l'esquisse d'un sourire.
Coa. O.A.S
Respect diplomatique : 10

26/01/1018 ETU 15:03
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
Il y avait ce type, là, dans le fond, qui avait lâché une remarque de gros con, en pensant que personne ne l'entendrait.
"Mais c'est qu'elle se prend pas pour de la merde, la salope !"
Mais en fait, comme son microphone était allumé... Voila quoi.
Bref, il se racla la gorge.
"Enchanté. Moi, c'est Claude, de l'OAS. Je vous souhaite la bienvenue."
Cdt. Louis-Gontran
Respect diplomatique : 360

27/01/1018 ETU 01:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
Charles-Maurice, ambassadeur de Smyrno et toujours posté sur son fauteuil jouxtant le pupitre holographique de son frère, accompagné de son scribe, prit le temps de scruter chaque détail de la nouvelle venue.
En effet, cet importun de l'OAS n'avait pas tort. Mais qui se aurait conservé son humilité, se sachant pourvue de ces atours?
Bienvenu parmi nous, Commandante Den-nah. Nous sommes ravis d'accueillir le peuple d'Hara et son dirigeant par votre personne, dans cet hémicycle.
Vous pourrez constater une ambiance généralement monotone, mais dont les soubresauts sont particulièrement exquis!
Il tira lui aussi un verre du support intégré à son siège, empli d'un breuvage bleu ciel, et le leva dans sa direction.
A votre bonne santé!
Coa. O.A.S
Respect diplomatique : 10

27/01/1018 ETU 11:29
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
"J'en ai une bonne, j'en ai une bonne.
Le peuple de "Hara"... Comme les HARAS NATIONAUX !
AHAHAHAH !"
C'était on ne peut plus clair.
Cdte. Den-nah
Respect diplomatique : 8

27/01/1018 ETU 16:15
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
La commandante Den-nah, plongée au fond de l'hémicycle depuis quelques heures pour étudier dès plus sérieusement avec ses pairs d'importantes questions liées à la sécurité, se leva prestement de son siège.
Curieuse de nature, la jeune femme aimait en général avoir toujours réponse à tout et dominer n'importe quelle situation (Déformation professionnelle). Alors, en la circonstance, elle n'accepta pas de paraître presque niaiseuse face aux derniers propos émis.
Cette dernière s'empressa d'interpeller le personnage.
- Veuillez excuser ma très grande blondeur, Monsieur le représentant de la coalition...Or Argent Sale, je n'ai pas tout saisie...
Pourriez-vous avoir l'amabilité de me préciser vos pensées comme si j'avais 4 ans ?
La belle se tut mais ne cessa pas de fixer l'individu. Au moment où elle entreprit de se rasseoir, elle s'avisa de répondre à sa façon à la provocation.
Alors, dans le feu de l'action, elle cambra légèrement son dos et, le buste en avant, glissa délicatement ses deux mains le long de ses hanches jusqu'au niveau de son fessier.
Den-nah pensa l'achever lorsqu'elle lui adressa un large sourire coquin ainsi qu'un vicieux petit clin-d'oeil.
Finalement, elle accola un majeur sur ses lèvres puis, d'un mouvement de la tête synonyme d'un énorme "non, désolé mon coco", l'abandonna définitivement du regard.
Mais une fois assise, cette dernière s'en voulut à mort et au fond d'elle même, se trouva comme pleine de remords.
En effet, comment avait-elle pu faillir aux normes qu'étaient d'ordinaire les siennes ?
Comment avait-elle pu autant se laisser distraire par un mâle...qui en plus avait été visiblement atteint d'un moment de folie passagère ?
Un mâle...quelle horreur !
Beurk ! Beurk ! Beeuuuurk !

Pages : 1