Pages : 1
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 26/09/1017 ETU 23:06 |
Score : 5
Détails
Deux hommes étaient assis à une table au milieu d’un bar. Le visage de l’un d’eux était dans l’ombre. L’homme au visage éclairé sortit un revolver de son manteau et le donna à l’homme en face de lui. დ Quelquefois, il faut faire des sacrifices. დ Dit-il froidement en pointant l’arme sur sa tempe et tira. CLIC Il pointa le revolver sur son voisin et tira. BOOM En regardant l’homme tomber à terre, il se releva et finit le reste de son verre posé sur la table. დ Dommage Antoine, tu n'avais aucune chance face à moi, étant déjà mort, je gagne toujours à ce jeu. დ Il revêtit la veste de son costume et l’époussetant pour enlever les quelques morceaux de cervelle qui y étaient accrochés. Ils vivaient en dessous de la terre, caché des autres espèces humaines. Il sentit un léger vibrement venant de sa poche et sortit son téléphone. _______________________________________________________________ Kaleb, Nous venons d’apercevoir un objet non identifié. Il est tombé au niveau de l'étang dans la Zone 6. L’objet est vraiment à la limite de notre Zone. Nous laissons cette responsabilité aux humains ou devons nous y aller ? Mc. _______________________________________________________________ Kaleb répondu aussitôt au message de ses gardes. _______________________________________________________________ Mc, Ne bougez pas, je suis dans la Zone 3, je peux m’y rendre moi-même. Mettez l’alerte maximal, et rester viseur pointé sur l’objet. Kaleb. _______________________________________________________________ Il rangea son appareil et prit le tunnel qui menait directement à la Zone 6. Pourquoi un appareil tomberait il sur leurs terres. Les humains testaient-ils une nouvelle méthode pour les tuer ? Non, ils étaient très en dessous qu’eux technologiquement. Arrivé au bout du tunnel, il poussa la grande grille qui menait à l'extérieur. Le soleil brillait de mille feux, de quoi tuer un bébé humain en une seconde. Il se dirigea vers l'étang en cherchant l’objet. Il l’avait trouvé, qui ne l’aurait pas vu. C'était une navette, seulement deux ou trois personnes pouvaient vivre à l'intérieur, mais vue l’impacte, ils étaient sûrement tous mort. Il se mit au côté de l’appareil et ouvrir la porte principale, une fumé noire scène dégageait. Elle était très nocive, aucune chance pour les passagers de scène sortir vivant. Il pénétra à l'intérieur, par chance, il ne risquait rien ne pouvant lui et son peuple respirer. Il pouvait distinguer deux formes, ou il s’agissait de deux jeunes femmes, l’une rousse et l’autre blonde. La blonde était vêtue d’une robe de mariage, ça s’était sûrement mal passé. L’autre était plutôt banale, et avait le look d’une secrétaire bas de gamme. Kaleb n'était pas réputé pour sa sympathie envers la race humaine, et même envers sa propre race. Il aimait la fédération, la guerre l’amusait, et personne ne pouvait deviner à l’avance se qu'il allait faire. Kaleb prit les deux femmes sans grande difficulté et les rapatria vers son château. Sur le chemin, il pensa au sort qu’il allait leur réserver. La décapitation ? La soupe ? L’accouplement ? Tant de possibilités. La blonde était trop fine, il n’y aurait que très peu de chose à manger. Il ne restait donc que deux possibilités. Il regarda les deux femmes et s’approcha de la blonde, il glissa sa main sur sa jambe en remontant doucement au niveau de sa cuisse. Une sensation étrange lui parcourait le corps, ça ne faisait ni mal ni du bien. Il baissa la tête et trouvit le talon de la chaussure de la femme planté dans son ventre. Il releva la tête, elle était bien vivante. Mais pourquoi avait elle fait ça ! Était-elle folle ? Il voulait simplement voir si la chair était bonne pour une nouvelle reconstitution. Il enleva sans problème le talon et ouvrit sa chemise. Au milieu de son ventre, se trouvait un trou, aucune goutte de sang ne s’y en échappait. დ C’est comme ça que vous nous remerciez chez les humains !დ დ Qu...quoi ! Mais… c’est quoi ça !დ Elle regarda horrifier le trou dans le ventre de Kaleb. დ Ça ? Vous Pourquoi vous croyez que vous alliez me faire mal ? Pas de danger je suis déjà mort.დ La femme regarda à côté d’elle et regarda Ojii elle s’approcha d'elle et la secoua. Kaleb continua de parler, il n'était pas très jovial, et parlait d’une voix monotone et sans l’once d’un sentiment. დ Qui vous envoie, D'où venez vous, Comment vous appelez vous, Pourquoi atterrir ici.დ La femme le regarda sans comprendre. Était-il débile ou simplement sans cœur. დ Personne ne nous envoies… je viens… de chez moi. Je suis Amy et là, c'est Ojii… Atterrir ? Êtes vous sérieux ! Pensez-vous que j’ai fait exprès d'atterrir ici !დ Kaleb repris sur la même tonalité de voix, il était très difficile de l'énerver.დ Ferme la. Tu réponds aux questions que je te pose et pas un mot de plus, comme une bonne petite chienne.დ
|
Pages : 1