Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134 27/09/1017 ETU 06:45 |
Score : 4
Détails
Une jeune femme entra dans la salle, elle portait une lourde armure de combat mandalorienne, elle releva sa visière et enleva son casque. Ses cheveux étaient aussi rougeoyants que des braises, son visage durci par les combats et ses yeux aussi vils que ceux d'un serpent. Elle finit par choisir une place puis s'assit finalement proche du commandant Tanzen. Elle scruta d'un oeil prudent les autres commandants et finit par se mettre à parler. Messieur, je suis Shae Vizla chef de la mafia Galactique. Je n'ai pour le moment commis aucun crime vous n'avez rien à craindre. Je cherche juste un moyen de m'épanouir moi et ma mafia. Je ne suis pas qu'un vulgaire parrain, je suis également la plus grande chasseur de primes de la galaxie. Et vous qui êtes-vous ? Elle se releva et se mit à marcher en direction de la porte lorsqu'elle se retourna face à Tanzen. Est-ce-que l'on se connaît . Vous... m'étes familier. C'est peut-être votre uniforme. Il est Mandalorien. J'espère une réponse dans les plus brefs délais. Cette fois elle quitta vraiment la salle.
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 27/09/1017 ETU 14:07 |
Score : 3
Détails
Intervention holographique. "Oh boy. Que quelqu'un m'explique l'intérêt de venir ici poser des questions si c'est pour se barrer de la salle avant d'entendre les réponses ? Typique des femmes, ça. Haha, les salopes."
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 27/09/1017 ETU 14:37 |
Détails
Tanzen sourit à l'évocation de son uniforme. - Je ne connais pas vraiment le style mandalorien mais je peux vous conter l'histoire de cette armure. Dans ma civilisations nous avons des traces d'une cultures plus avancée et ancienne que la notre qui est d’ailleurs à l'origine des développements technologiques actuels de mon peuple.Nous avons notamment une bibliothèque de savoir presque illimité. Cette tenue à été formé selon les schémas de différentes armées puis modifié pour convenir à mon peuple et à nos besoin. C'est donc un produit Atlarien, mais je suis aussi curieux de votre cuirasse, au vus de votre taille fine et de l'épaisseur du blindage vous devez avoir un sacré cérébro-moteur assisté pour diminué la charge physique qu'elle doit peser! ou alors un vrais entrainement d'endurance, chez moi on privilégie la légèreté surtout pour les missions de reco comme celle-ci. Devant la passion pour son sujet Tanzen ne remarqua pas qu'il parlait dans le vide et se retourna vers son homologue qui avait suivis la scène et lui adressa un sourire - Bon ba ça commence bien!
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 27/09/1017 ETU 14:39 |
Détails
"Ouais. La vie est chienne, mec."
|
||
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134 27/09/1017 ETU 14:55 |
Détails
Shae lança un regard méprisant à Killing Joe. Vous savez monsieur, plusieurs personnes ont osé me parler de la sorte. Ils en ont payé le prix fort. Je les ai brulé. Évitons dans arrivée à là ce serait bien mon gros. Elle se retourna en souriant face à Tanzen. ne vous en faites pas je vous ai bien écouté et je m'intéresse beaucoup à ce sujet. Mon armure est très légère c'est grace aux technologies avancées de mon peuple. Ils ont réussi à creer une matière synthétique légère mais presque incassable. Mon peuple est une mafia j'en suis consciente, mais je compte bien le transformer en un grand Empire tout type de conseil sont les bienvenus. Elle lança un sourire ironique à Killing Joe puis se rassit.
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 27/09/1017 ETU 15:03 |
Score : 5
Détails
"Tu veux un conseil ma grande conne ? Évite soigneusement de menacer les inconnus que tu rencontres sans vraie raison. Pour plusieurs raisons : La première : "qui peut le plus, peut le moins, et qui peut le moins peut le plus". A menacer, tu ne fais que parler, et la parole, on sait ce que ça vaut, surtout avec les politicards. La seconde est plus simple : imagine tu menaces un mec nerveux qui t'attaque aussitôt, alors que toi, tu n'as que tes mots de femme pour te défendre ? La troisième : tu es responsable de ton empire. Comment ton peuple percevra ta personne en tant que dirigeante lorsque tu les auras plongé dans une guerre pour ton égo ? Ce genre de réactions sont ce pourquoi je pense qu'une femme ne devrait pas être mis au pouvoir. Alors, faisons ça : fais moi brûler, ma poule. Je n'aurais que la légitimité de la défense pour moi : tu me menaces et tu m'attaques. Cela fait de toi, ici, la personne la plus encline à semer le chaos et la destruction. Et je me demande ce qu'en pensera la scène galactique, du fait qu'une commandante lance des invasions même foireuses sur des sauts d'humeur hystériques et névrosés. Je ne me trompe ? Bien. Je vois que tout le monde est d'accord."
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 27/09/1017 ETU 15:07 |
Score : 2
Détails
Le jeune homme fixa intensément la jeune femme, les bras croisé au niveau de la taille assis dans son fauteuil dans une position peu protocolaire. -Le terme mafia peut être péjoratif mais vous savez la ligne entre avoir des principes ou être un enfoiré est très fine, ainsi même vous en tant que mercenaire et chasseur de prime vous devez avoir un code de l'honneur et des règles qui régisse votre organisation ce qui fais que je ne dédaigne pas votre peuple je vous rassure! Vous me semblez malgré votre tempérament aussi explosif que la couleur de vos cheveux, être un des personnes les plus intéressantes de ce lieux et c'est avec plaisir que j'aimerai vous connaître plus par la suite.
|
||
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134 27/09/1017 ETU 15:14 |
Score : 2
Détails
Shae les fixa plus calmé. Monsieur Joe, je vous prix d'accepter mes plus humble excuses vous avez raison sur le fond. Mais sachez que je ne tolére pas votre franc-parlé. Quand à vous Tanzen, vous connaître serait un honneur. Nous pourrons en reparler plus tard, je dois me dépechwr de retourner gêrer Mandalore.
|
||
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 27/09/1017 ETU 15:43 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Un semblant d'hologramme amorphe surgit. - On s'en branle total de nos gouv' putain. Si je gaze mes gueux, mes gueux sont gazés et puis tout le monde vivra sa vie de merde. Petit con, écoute moi bien. Un; l'éthique c'pour les pédés et les faibles Deux; la politique, c'pas fait pour les dégénérés Conclusion; va re-baiser ta sœur au nom des droits de l'homme." L'holo' se fige enfin, et c'est un autre mec que Donatelo qui causait depuis le début.
|
||
Cdt. Myrmidon
Respect diplomatique : 70 29/09/1017 ETU 15:32 |
Score : 1
Détails
Un homme dans un uniforme gris apparu dans la salle de discussion holographique. -Madame Vizla, je suis le conseiller diplomatique Invicta Phi Alpha 45763, représentant du peuple myrmidons. Si jamais le peuple myrmidon subit un acte criminel, doit-il se tourner vers vous pour demander réparation du préjudice? Ou bien y a-t-il d'autre mafia et groupes criminels concurrent à votre organisation?
|