Pages : 1
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 27/09/1017 ETU 16:17 |
Score : 3
Détails
Hrp: Rp privé merci. Page du Journal "Henry Vacker" - Cheveux - Bouche - Dents - Cou - Bras - Pieds - Nez - Œil - Tête - Mains - Doigts - Jambes - Os - Oreilles -Langue Mon équipe et moi avons rassemblé toutes les pièces du puzzle. Nous pouvons enfin commencer http://books.openedition.org/pupo/docannexe/image/962/img-1.jpg Tout a été pensé à l'avance, avant nos expériences nous avons fait des tests qui se sont extrêmement bien réalisés. Nous allons commencer à créer notre premier Gweision, une arme sans faille, sans émotion, qui combattra nos ennemis avec nous. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Henry Vacker" (20 jours plus tard) Nous avons fait plusieurs tests, et il semblerait que ces Gweisions n'ont pas besoin d'organe pour vivre. Notre Gweision est toujours sur cette table et ne bouge pas. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Henry Vacker" (100 jours plus tard) Je désespère... Je n’ose pas le dire à mes coéquipiers... Il n'a toujours pas bougé... je pense que c'était une idée idiote de ma part de croire à des choses pareille, je n'ai que 20 ans... Mes inventions anéanties... Presque un an de recherche parti en fumée... Pourquoi... pourquoi ne se réveille t-il pas ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Henry Vacker" (1 ans plus tard) Voila longtemps que mes recherches sont parties à l'eau... Ils ont décidé de m'enfermer... Ils ont décidé de m'enfermer... Pourquoi... pourquoi m'ont-il fait ça? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Henry Vacker"(*** ans plus tard) JE SUIS LIBRE ! LIBRE ! Je ne sais pas combien de temps, je suis resté dans ce Bunker... mais je suis devenu vieux... et la surface... la surface me fait horreur. Qu'est-il arrivé à ma terre adoré... Où est l'herbe... Ou sont les arbres... ET LES FLEURS... DISPARUES... OU!!! Je ne sais pas ce qui se passe ici, j'écrirai tout dans ce journal pour la personne qui me trouvera. Si je viens à mourir, je veux que cette personne sache comment ça s'est passé... Pourquoi... POURQUOI! Du sable...du sable partout... je marche sur du sable... je respire sur sable... je vois PARTOUT du sable... pas une seule plante... pas un seul arbre... BORDEL il s'est passé quoi... Toi mon ami le journal... tu seras la dernière feuille que je verrais de toute ma vie... Nononononon... j'en trouverai.... J'EN TROUVERAI!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Henry Vacker"(*** ans plus tard) Je ne suis plus libre... Plus personne n'est libre... qu'es-ce que j'ai fait! POURQUOI? Pourquoi cette invention... Oh mon doux Journal et tendre ami... J'ai rencontré une personne... et elle... elle.. M'a raconté ce qui s'était passé... Elle m'a dit que cela faisait plus de 40 ans que tout avait commencé. Que des humains avaient trouvés le moyen de recomposer et de ressusciter les morts! MON INVENTION FONCTIONNE!!!! C'est ce que je me suis dis.. Elle m'a dit que tout marchait à merveille depuis qu'ils étaient la, le peuple gagnait du terrain face à l'armée... mais tout a basculé... Elle... elle m'a dit... qu'ils s'étaient rebellés... tous... car les Gweisions étaient en surnombre... qu'ils avaient tué toutes les femmes pour éviter toute reproduction et avaient coupé leurs sexes pour ne pas être désorienté. Elle... m'a aussi dit... que l'armée en avait aussi maintenant et que les dernier humains résidaient la bas, soit dans des petites cités*(*Manoir Bunkerisé)... je ne sais pas quoi faire... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 19/10/1017 ETU 19:01 |
Score : 3
Détails
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "Henry Vacker"(64 ans après la création) Perdre... PERDRE CA ! Mon Sujet a disparu ! COMMENT UN MORT PEUT DISPARAÎTRE... Sans que je lui ai donné la vie... Des incompétents... Que des INCOMPÉTENTS ! Ils ne savent même pas garder un mort ! Ce n'est pas difficile non ! Je dois prévenir les autres... "M"... J'espère qu'elle va bien. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Page du Journal "M"(64 ans après la création) Aujourd'hui, c'est décidé, je vais aller dans le bâtiment réservé aux Scientifiques... Comme l’accès est refusé au Public je vais devoir y aller en cachette. Quelques heures plus tard : Cher Journal : aujourd'hui, j'ai pu entrer dans le bâtiment réservé aux scientifiques, bien sûr, j'y suis entrée sans autorisation, mais ça valait le coup ! J'ai vu des tas de choses ! Impressionnante comme dégoutante. Mais quelque chose a attiré mon attention. J'ai vu quelque chose dans L'Ombre, je ne saurais dire si c'était un homme ou un animal. Il ne fait que j'en parle à personne sinon... je resterais ici à vie ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Archive "Sujet Test"(Le jour de la création des Gweisions ) - Cheveux - Bouche - Dents - Cou - Bras - Pieds - Nez - Œil - Tête - Mains - Doigts - Jambes - Os - Oreilles -Langue Tout est en place, le sujet test est dans sa phase finale. Henry avait raison... Mais c'est MOI qui a réussi ! J'AI fait revivre... Un mort. Il ne sait pas parler pour le moment, mais je vais lui apprendre ! Nous avons décidé de son nom... Ma Femme à décidée le nom parfait. Elle est trop attachée à notre fils qui est mort à sa naissance, elle a gardé ce nom depuis... Kaleb... Un mort pour une vie. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1ère séquence vidéo (64 ans après) Kaleb était dehors, il faisait nuit. Il regardait autour de lui, la terre était devenue bien vide, plus de forêt, plus d'herbe, rien que du Sable. - Il l'ont détruite. Quelle expérience ont ils menés pour que tout soit dévasté ? Voilà pourquoi nous devons les détruire, ils dévastent le monde entier... Mais comment ? Seul, je ne pourrais pas m'en charger... Je dois trouver les miens. - Tu fais quoi dehors rentre ! - Je ne peux pas être seul deux minutes dans cette foutue année ! - Pourquoi, tu as déjà vécu dans une autre année peu être laisse moi rire ! - Quand, tu mourras, on en reparlera d'accord ! Fin séquence Vidéo ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2ème séquence vidéo - Pourquoi, tu es sorti t'es malade ou quoi ! Si quelqu'un te voyait ! - Personne ne me verra, je suis un Ninja ! - Quoi ? Sérieusement ? - Tu crois vraiment tout ce que je dis... C'est... Déprimant. D'ailleurs, c'est quoi ton nom. - "M" je te l'ai déjà dit! - Non... Je veux ton nom, pas une lettre. Malheureusement, je n'ai rien trouvé dans ton journal. - Tu as regardez mon journal ! Mais tu te prends pour qui d'abord ! Tu es mort et moi, je suis vivante, tu n'as pas à me faire la leçon ! - Pauvre petit animal... - Je t'ai entendue dehors... Tu veux nous détruire... Mais pourquoi ? - Et toi, tu veux t'enfuir pourquoi ? - Ne répond pas à une question par un autre ! "M" tendit la main à Kaleb. - Heu... Oui? - On va faire un marché, puisque à deux c'est toujours mieux! - C'est quoi encore... Un bonbon contre ton nom Ouaah! - NAN! Toi tu veux partir et moi aussi ça nous fait déjà ça... Je te propose... De les tuer tous. De prendre le pouvoir. - Moi au pouvoir... Laisse moi rire encore le temps de ma deuxième vie! - Non justement ! Tu sais que les femmes sont interdites a pouvoir, alors je me ferais passée pour toi... Oui réfléchis! Tu auras juste à envoyer des hologrammes mais c'est moi qui parlerais ! - Dis moi... Tu es folle petite ? - Non je suis sérieuse ! Mais bien sûr, tu parleras toi quand tu en auras envie... Je veux que tu gardes cette boite sur toi. C'est un changeur de voix, comme ça pas de problème ! - Hum... Je suis atterri avec une folle... C'est bien ton truc, mais moi j'ai quoi... Ah, en plus, je dois choisir... Moi ça sera une surprise... Non, je ne te dirais pas, car je n'ai rien trouvé... j'accepte mais quand j'aurais dit ma volonté j'aurais le droit de le faire sans que rien m'en empêche. - Marché conclu ! Les deux se seraient la main, Kaleb n'avait pas confiance et voulait se servir d'elle pour pouvoir partir d'ici. Fin séquence Vidéo -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
Pages : 1