Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Petite Soirée entre commandant

Petite Soirée entre commandant

Pages : 1 2

Cdt. Nexus 5
Respect diplomatique : 16

27/09/1017 ETU 21:54
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Nexus 5 apparut en hologramme.
Je serais ravi de venir, pour ce qui est de la tenue... Je trouverais bien un tailleur pour me faire un smoking par dessus ma carrosserie.
Cdt. Ko'rax
Respect diplomatique : 45

27/09/1017 ETU 23:23
Un homme à la peau blanche, avec une paire de corne d'un noir basalte sur la tête, et vêtu d'un long manteau noir entra dans la salle.
Une fête en l'honneur de notre système? Si l'offre de Nel Vizla tient toujours, je serais ravi d'y participer... Va falloir que je me trouve un costume... Ho, quelle indélicatesse de ma part, je ne me suis pas encore présenter: Ko'rax, du peuple draignouth. Vous pouvez tout simplement m'appeler Korax et laisser tomber le "commandant" devant, je suis pas à cheval sur ce genre de détails. Et à dire vrai, cela me finit par me mettre de mauvaise humeur, lorsque l'on utilise trop de formalités avec moi... Ha, d'avance, je vous prierais de m'excuser si je ne suis pas toujours être formel avec vous.
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134

28/09/1017 ETU 12:07
Nel Vizla entra dans la salle et entendit les commandants accepter de venir à sa fête.
Cela me fait plaisir, vous êtes les bienvenus et pour les formalités ma soeur ne s'y intéresse pas trop. J'ai hâte de vous voir à ma fête. Mes meilleurs Salutation.
Il quitta la salle en vitesse
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94

28/09/1017 ETU 13:42
Un hologramme se matérialisa et Camélia Pandore fit son apparition.
http://www.skullspiration.com/wp-content/uploads/2013/10/day-of-the-dead-skull.jpg
Wesh Nel,
Bon tu m'excus'ra des formules de politesse,mais t'as vu nous ont a du mal vec c'te diplomatie hypocrite, chez nous plus tu sert du vous à toute les sauces plus ça veut dire qu't'a envie d'noyer la poiscaille. Et nous ont est des gens cash chez T.K.O
elle fit une pause leva les yeux au ciel l'index droit posé sur le coin de la bouche. puis un sourire illumina son visage elle pointa le doigt vers l'objectif.
C'est parc'qu'on aime le cash pélo !
Donc voilà, l'patron y m'dit qu'il pourra pas venir a votre petite réesoi de gens bien guindé, c'est con parc'que des beau costume il en a plein ! Mais tu vois sortir sans son gun ça il aime pas trop, les relations de confiance c'est des trucs qui s'construise t'as vu.
Donc c'est moi qui m'y colle beau gosse. Lui il va aller a la soirée du gros Joe, il va s'enfumer la tronche et toucher des culs pendant que moi j'vais venir dans votre teuf danser des valses avec le gratin ... En vrai j'suis deg, mais c'est l'patron qui décide quoi.
Donc c'qu'on fait c'est que tu m'envoie une invite. J'mettrai une belle robe t'inquiete pas et j'viendrais sans mes flingues, j'espere j'peut t'faire confiance pélo, parce que vous êtes pas le genre de keums a tirer sur une meuf sans défense quand même.
Ah et tu m'excusera mais pour le maquillage c'est du permanent alors j'pourrais pas venir avec une tete de poney maquillée sur la face hein, mais faudra pas flipper t'as vu, nous ont est dans les affaires, on est pas la pour s'faire des ennemis .
Aller j't'bizouille mon lapin tiens moi au jus

Pages : 1 2