Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Petite Soirée entre commandant

Petite Soirée entre commandant

Pages : 1 2

Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134

27/09/1017 ETU 17:35
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Un jeune homme plutôt beau gosse accompagnait Shae dans la salle, il se moqua d'elle et se mit à parler.
Bonjour tout le monde, je suis Nel Vizla le grand frère de Shae. J'aimerais organiser une petite fête en l'honneur du Secteur 1. Vous êtes tous invités. Et enlever vos armures de combat si vous en portez venez bien habiller (changer d'avatar pour l'occaaion).
Shae regarda son frère avec des yeux ronds, elle balbutia une série de mot incompréhensible puis se mit à clarifier ses mot.
Il est hors de question d'enlever mon armure ! Je suis une guerrière pas une gamine !
Nel lui chuchota.
Mêmes pour les beaux yeux du commandamts Tanzen ?
Shae devint encore plus rouges que ces cheveux.
La ferme abruti ! C'est bon j'accepte.
Nel satisfait clama.
Bien, la fête aura lieux dans 3 cycles et finira dans 4 cycles. Aurevoir. (Samedi à Dimanche)
On les entendit se disputer encore un moment puis leurs cris s'estompérent.
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

27/09/1017 ETU 17:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Hologramme de Joe.
"Le sommet des fils de pute sera tout de même maintenu de mon côté. Et tu sais quoi ? Je vais faire EXPRÈS de faire en sorte que la date ait lieu en même temps que ton événement, comme ça, COMME CA, HEIN, ouais, y'aura moins de gens à ta fiesta, muchachaas.
Mwaha, salut, les loosers qui iront à c'te teuf !"
L'hologramme coupa.
Rhalala, ce Joe, c'est vraiment un fils de pute, pas vrai ?
Cdt. Mouammar Pharyngite
Respect diplomatique : 36

27/09/1017 ETU 17:50
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
L'hologramme du vieillard qui avait fait une brève apparition à l'assemblée lors du cycle précédent s'activa. Cette-fois, cependant, l'individu qui fut projeté semblait jeune. Vaguement.
C'était un homme immensément grand, manifestement atteint d'une scoliose particulièrement sévère. Ses cheveux étaient longs, luisants, ses yeux étrangement renfoncés et sa peau semblait flotter, un peu comme un pull amplement trop large pour son porteur l'aurait fait. Lorsque l'individu parlait, des fluides visqueux s'échappaient de sa bouche en gros postillons ou venaient former des petites flaques dans les replis flasques de son menton. En parallèle, il portait un impeccable costume trois pièce d'un brun sépia un peu désuet.
"Mes respects à toute l'assemblée : Je suis Taheen Londor, intendant de Discoridia."
Ses yeux noirs clignèrent, il s'essuya le menton du revers de sa manche et reprit non sans un raclement de gorge écœurant, similaire à celui d'un chat difforme s’apprêtant à cracher une boule de poile. Il parlait à Shae et à l'individu qui l'accompagnait, ignorant par la même Killing Joe.
"Vous êtes conscients qu'avec ce genre de déclaration, tout les barons du crimes rivaux et autres aliénés notoires de cette galaxie vont juste fondre sur votre petite sphère de glaise attitrée et tenter de vous écorcher comme des pourceaux ?"
Cdte. Shae Vizla

27/09/1017 ETU 17:54
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
Est-ce une menace ? J'éspere pour vous que non.
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

27/09/1017 ETU 17:56
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
efforts visibles : 1
"Dit-elle."
Cdt. Mouammar Pharyngite

27/09/1017 ETU 18:00
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 3
Taheen marqua un temps. Il haussa un sourcil. La peau se plissa.
"Madame, permettez-moi de soulever un point qui me semble essentiel : Vous me semblez un tout petit peu sur les nerfs. Alors vous savez, moi j'ai déjà eut une femme, et nous sommes ici entres adultes consentants, alors si vous avez vos... Chutes écarlates sacrificielles, il serait de bon ton de vous éloigner de tout appareil de communication et de laisser les grandes personnes gérer ces petits détails diplomatiques à votre place.
Si cependant, l'heure du sacrifice au Roi Écarlate n'a pas encore sonnée sous votre ceinture, et si vos propos tiennent d'un état d'esprit naturel, alors permettez-moi de vous répondre, madame, que non."
Il s'essuya le menton.
"C'était un constat."
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

27/09/1017 ETU 20:17
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
- Shae c'est avec plaisir que je viendrai à votre réception.
Avec tout les préparatifs, l'équipement de ma flotte, la formation des hommes les papier ect ect je n'ai pas eu le temps de me détendre depuis une éternité!
Et je pense que par ailleurs ça ne fera de mal à personne d'oublier un peu la politique.
Pour la tenue je ferai en sorte de me trouver un ensemble convenable afin de satisfaire à vos exigences.
Quand à vous messieurs malgré tout le respect que je vous doit rien que pour votre rang dans votre peuple sachez que juger un commandant sur son sexe ou son anatomie est quelque chose de déplacé surtout de la part d'un homme dont les rhumatismes doivent lui donner une humeur de chien au quotidien. Et si vous penser que cet état naturel humain peut modifier son caractère il est bien heureux que l'on mette sous silence qu'un homme en rut peut prendre des décisions stupides et irrationnelles juste à cause du truc qui lui pend entre les jambes!
Cdt. Mouammar Pharyngite

27/09/1017 ETU 20:40
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
"Des rhumatismes ? Votre médecine n'a pas encore éliminée cette bagatelle ?"
L'espace d'un court instant, l'intendant sembla réellement décontenancé. Il se reprit cependant très rapidement.
"Avec tout le respect que je vous doit en retour, monsieur, il n'a jamais été question de juger madame la commandante sur son sexe ou sur son anatomie. Je répondait simplement à son agressivité intolérable et à sa surinterprétations de mes propos. Ainsi, si j'ai pu sembler méprisant, c'était en réponse à ce qu'a dit la commandante. Voyez, inutile de faire de ça un débat spéciste ou sexiste. D'autant plus que je ne nie pas que les mâles humains ont aussi leurs immenses défauts."
Taheen eut un sourire obséquieux qui se voulait sans doute cordial.
"Ma remarque initiale exprimait simplement ma sincère préoccupation pour le bienêtre des convives. Cependant je devine à l'agressivité déployée pour me répondre et aux nombreuses promesses de guerre faites ici et là que madame est bien assez armée et prompt à la gâchette pour défendre ses invités. Voilà mes inquiétudes envolées."
Son sourire s'accentua un peu, prenant une forme impossible tandis que son visage se repliait dans des rides flasques, et l'hologramme coupa.
Cdte. Shae Vizla

27/09/1017 ETU 20:48
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Shae sourit.
Je suis désolé pour mon comportement, je ferais attention de respecter autrui. Merci de votre compréhension. J'ai hâte de vous voir à ma fête Tanzen.
Elle quitta la salle.
Cdt. Dolan
Respect diplomatique : 67

27/09/1017 ETU 22:02
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Une récéption? C'est surement avec un grand plaisir que j'y assisterai, mais prenez garde, je pense que d'autre Lord Pirate se feront un plaisir d'y participer. Les Lords ont tendance à chercher des contrats un peu partout dans la Galaxie.
Il soupira un instant, cherchant un moyen d'exposer la situation clairement.
Cette affaire est un peu compliquée, nous en parlerons en Com X, madame Shae, si vous daignez en savoir plus.
Affirma le roi pirate, saluant la mafieuse d'une inclinaison de son haut de forme.

Pages : 1 2