Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Ouverture du secteur 1

Ouverture du secteur 1

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

04/10/1017 ETU 15:51
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Peut être que ce n'était qu'un lache qui a fuit ses fonction et laissé son peuple sans gouverneur....
Sans lois ni autorité l'anarchie tombe et la nature corrompue des vivants reprend vite le dessus semant le chaos. Chaque planète s'isole donc des autres et vivent renfermés sur elles-mêmes s’autodétruisant ou se coalisant autour de régimes provisoires basé sur la loi du plus fort.
Voilà mon explication. Nous n'avons pas à nous inquiéter.
Cdte. Aria De Mayael
Respect diplomatique : 8

06/10/1017 ETU 02:46
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 0
role play intéressant : 2
Ce Commandant disposait de 11mondes , je vous remercie de ne pas refaire l'histoire, surtout l'histoire d'un secteur fermé.
Je vous aurai prévenu et vous vous serez moqués.
A vous de voir...
Cdt. Maghyar
Respect diplomatique : 141

06/10/1017 ETU 19:25
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 0
role play intéressant : 3
Encore une fois il m'oblige d'intervenir en ces lieux pour stipuler que les affaires du Secteur 2 ne concernent pour le moment pas le Secteur 1, du moins jusqu’à l'ouverture et la ratification d'un accord de libre transit entre nos deux régions galactiques. Aussi les plaintes concernant l'un ne doivent pas envahir les espaces de discussion de l'autre. C'est une nouvelle terrible que d'apprendre la disparition d'un de nos confrère, mais l'ordre, salutaire a tous, passe par une discipline que le deuil ne saurait oublier.
De plus, si il m’était fait joie au départ de trouver des races soeures dans les étoiles, je vois que le mépris du Secteur 1 vis a vis de ses voisins laisse présager quelque chose de sombre à l'avenir.
J’espère, pour le bien de tous, me tromper.

Pages : 1 2 ...  6 7