Cdt. Mouammar Pharyngite
Respect diplomatique : 36 ![]() 01/10/1017 ETU 20:45 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Taheen apparut à son tour, mains dans le dos. "Nous sommes contre le chaos, l'anarchie et la course effrénée au pouvoir. L'avis de l'Ordre Ésotérique quant à l'ouverture du secteur se calquera dans le cas présent sur celui exprimé par madame la présidente de la Civilisation Ellérienne indépendante. Il est trop tôt, et si certains peuvent peut-être effectuer des déplacements extra-sectoriels, il est évident que ce n'est pas le cas de la majorité. Bien évidemment, un avis reste un avis, et l'état qui prendra la contrebande pourra bien en faire ce qu'il veut." Lorsqu'il eut terminé de parler, l'intendant se tourna vers Shae, qu'il fixa d'un air mauvais. "Vous êtes la seule à parler de guerre ici. Toutes vos interventions la réclament et je commence sincèrement à m'inquiéter de votre comportement de petite belliciste têtue."
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 ![]() 01/10/1017 ETU 20:44 |
Détails
![]()
Il est vrais que j'ai pu négliger le fait que l'on ne puisse pas sortir pour le moment.. Mes excuses Mais vous ne traitez que des deux tiers de mon intervention. Le problème d'une organisation galactique ne vas pas tarder à se poser. Quel est votre opinion la dessus?
|
||
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134 ![]() 01/10/1017 ETU 20:50 |
Score : 6
Détails
![]()
Shae lui lança un sourire ironique. J'aimerais pas étre dans votre tête, j'ai toujours eu peur du vide. Elle marqua une pause. Ouvrez les yeux la guerre est imminente, nous sommes serrés comme des sardines. Les bellicistes se mettront à former des canps et se battre, et m'avez vous entendu dire que je voulais me battre ?
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 ![]() 01/10/1017 ETU 20:52 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Gabrielle se leva avant de dire d'une voix forte : "Nous ne laisserons pas le secteur s'ouvrir tout de suite, nous ne sommes pas prêt. Voir influer les brigands de toute part ? Très peu pour nous. Mais la question ne se posera bientôt plus, dans une vingtaine d'heures la contrebande sera notre, comme le système 0 qui suivra dans les prochains jours. Nous redistribuerons une partie des planètes présentes à nos contributeurs et nous invitons tout commandant sensé à aller coloniser ailleurs, sous peine d'entrer en conflit d'intérêts avec nous s'il ne le faisait pas. L'Ordre d'Enigma contrôlera l'entrée du secteur et y éradiquera tout pirate osant y pénétrer, pour l'ordre et le bien commun de la Galaxie." Elle se rassit, un air déterminé sur le visage.
|
||
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134 ![]() 01/10/1017 ETU 20:54 |
Score : 3
Détails
![]()
Elle sourit. Et après c'est moi qu'on dis belisciste.
|
||
Cdt. Dolan
Respect diplomatique : 67 ![]() 01/10/1017 ETU 20:57 |
Détails
![]()
Dolan, le Roi Pirate de l'Alliance Royale Pirate Nohrienne se manifesta à l'assemblée. Il n'était pas le seul, en effet, il était accompagnée par plusieurs autres Lords pirate, Long Sam et Rhéa étaient reconnaissable, 3 d'entre eux faisaient leur première apparition à l'assemblée. Assemblée de Clairvoyance, en tant que roi et ultime maître de l'Alliance Royale Pirate Nohrienne... La dernière déclaration était encore à voir, car la plupart des Lords ne désiraient pas plier le genoux face à Dolan. Je m'oppose formellement à l'ouverture du secteur, pour plusieurs motifs. Premièrement, nous devons apprendre à mieux nous connaître avant de se jeter dans le grand vide spatial. Nous ne nous connaissons depuis à peine une semaine, personne ne connait personne. Aucun lien diplomatique n'a été formulé ou effectué entre la plupart des dirigeants de ce monde. Deuxièmement, nous n'avons même pas encore commencé à coloniser pour la plupart notre secteur ainsi que de répartir équitablement ses possessions. Long Sam, discernable à sa barbe et sa moustache parfaitement taillée posa sa canne devant lui, dans une posture fière. Le Roi Pirate a raison sur ce point, à part quelques Com X échangé et deux trois bagatelles échangées dans un bar, nous ne sommes pas encore assez stable politiquement parlant. Vous cherchez à construire une maison en commençant par le toit. De plus, comme le souligne l'ordre Esotérique, personne ne sera capable de se déplacer dans le grand vide séparant deux secteurs, nous sommes à peine capable de franchir les systèmes les plus proches, la contrebande n'est même pas accessible par l'écrasante majorité d'entre nous. Il est bien trop tôt pour ce projet. Lorsqu'on prend la mer avec un radeau, A la première tempête, on sombre dans les flots, ne produisons pas la même erreur.
|
||
Cdt. Alliance Elléria
Respect diplomatique : 115 ![]() 01/10/1017 ETU 21:02 |
Détails
![]()
Elle sourit quand elle entendit Mouammar dire : "Nous sommes contre le chaos, l'anarchie et la course effrénée au pouvoir.". Elle esquissa un sourire et lui répondit. - "Je vous suis reconnaissance de vous ranger à mon avis. Je dois juste vous prévenir, que l'Ellérisme est une Minarchie. Donc quelque part, vous avez en face de vous une représente d'une civilisation quasiment anarchique. Enfin bon, le principal c'est que l'on se comprenne." Elle regarda les autres sans dire un mot et se replongea avec Ian dans leurs notes et leurs papiers. Ils étaient entrain de faire le nécessaire pour modifier esthétiquement leur poste de travail.
|
||
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134 ![]() 01/10/1017 ETU 21:09 |
Détails
![]()
Shae se leva et dit une dernière phrase avant de s'en aller. Il faudra décider d'un système politique galactique. Je crains cela néccesaire.
|
||
Cdt. Alliance Elléria
Respect diplomatique : 115 ![]() 01/10/1017 ETU 21:24 |
Message édité -
Détails
![]()
Elle fronça les sourcils (parce que oui elle a des sourcils). Interloquée par la précédente intervention de l'Ordre des templiers de la paix armée. - "Je cite : Mais la question ne se posera bientôt plus, dans une vingtaine d'heures la contrebande sera notre, comme le système 0 qui suivra dans les prochains jours. Simple observation, vous croyez que vous êtes les seuls à pouvoir vous venter de coloniser des planètes en Système 0 ? Non parce que là, va y avoir conflit d'intérêt ! Je dis ça, je dis rien. Si vous parvenez à vous emparer de la Contrebande, bravo à vous, mais je doute que ce soit à goût de tout le monde, ni de mon goût personnel que vous vous empariez du Système 0 comme s'il vous était dû ... C'est une attitude plutôt détestable pour être honnête, mais dans l'immédiat ça ne me pose pas de problème. J'ose espérer que vous tiendrez compte des possessions déjà établit là avant de vous accaparer les mondes les plus stratégiques dans un but purement "pacifique" j'en conviens." Elle se tut et la mine un peu dépitée regarda tour à tour Shae, Tanzen, et Ian.
|
||
Cdt. Myrmidon
Respect diplomatique : 70 ![]() 01/10/1017 ETU 21:19 |
Détails
![]()
Le conseiller diplomatique Invicta Phi Alpha 45763 apparu, afin de pousser la proposition de Shae Vizla. -Nous préconisons la synthétisation de leaders capable de diriger cette galaxie. Le collectif serait tout à fait disposé à reconditionner quelques uns de ses Invicta Pi Alpha, afin d'assurer la transition en attendant qu'une nouvelle génération de clones, conçu spécialement dans l'idée de diriger la galaxie, ne voit le jour.
|