Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 01/10/1017 ETU 21:25 |
Score : 2
Détails
- L'ordre d'énigma dit redistribuer les planètes mais cela signifie que c'est eux qui aurai le choix de qui vie ou qui meurt. Qui plus est demander 1/19ème des planètes dans le secteur alors que nous sommes une cinquantaine me parait très déplacé. Si un vote devait être mis en place vous n'auriez pas gain de cause Gabrielle! Je ne suis donc pas convaincu par votre façon d'opérer. Qui plus est vous dites rentrer en guerre avec quiconque s'opposant à vous alors que justement on essaye d'éviter ce genre de propos par tout les moyens dans ce cercle de réflexion! Et au combien même vous l'auriez votre guerre avec quoi vous aller la mener? 200 chasseurs léger? Et même si vous étiez cinq ou six avec une force plus importante, votre avis et votre armée ne ferai pas le poids face au reste des commandants! Je vous demande de faire preuve de bon sens et de revoir votre projet à la baisse afin qu'il n'y ai plus de tensions.
|
||
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134 01/10/1017 ETU 21:28 |
Score : 4
Détails
Shae apparut en hologramme. Tanzen n'a pas tort Gabrielle. C'est un jeu risquée.
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 01/10/1017 ETU 21:35 |
Score : 3
Détails
-IPA avec tout mon respect je ne pense pas qu'un robot reconditionner et don qui ne soit pas réellement maître de lui même soit apte à commander les commandants de toutes races. A vrais dire j'opterai plutôt pour la création de deux, trois ou quatre cercles politiques chacun ayant un représentant qui représenteraient les commandants placé à leurs coté. Cela ne serai pas trop compliquer à créer, chaque parti pourras avoir sa taverne et/ou faire ses débats en public. Ce n'est pas une idée parfaite mais elle comblerai un sacré nombre de problèmes.
|
||
Cdt. Alliance Elléria
Respect diplomatique : 115 01/10/1017 ETU 21:41 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Elle acquiesça du regard Tanzen. Elle se tourna vers Ian, pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Ian se leva et s'en alla avec sa tablette. Un diplomate placé en dessous d'elle lui demanda la parole, qu'elle lui accorda avec bonne grâce. Ce diplomate ce leva et pris la parole devant tous. - " Bonjour à tous, enchanté, je suis Έγγο Στομουρονο (Ego Stomourono) diplomate de la Δ.C. Company (Δελτα (Delta) Corporation). Je remercie tout d'abord la Présidente pour m'avoir accordé le droit de parole. Je parlerais au nom de mes collègues en vous disant ceci. Nous sommes tous là pour défendre nos intérêts personnels, vis à vis des organisations et des entreprises que nous servons, mais nous n'hésiterons pas à nous ranger à l'avis de la Présidente, si s'avèrent que nos intérêts sont menacés. Gabrielle, vous n'êtes pas, vous et votre gouvernement, en position d'exiger quoi que se soit. Monsieur Tanzen vient de le dire à l'instant, avec quoi voulez-vous faire la guerre ? Vous vous lancez dans une entreprise que vous n'êtes même pas en position de contrôler dans son intégralité. Là, un simple grain de sable risque de gripper méchamment l'engrenage que vous avez lancée. Maintenant si vous avez un compromit à nous soumettre, nous sommes tous ouïs de l'entendre." Il se rassit, saluant au passage la présidente Stella.
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 01/10/1017 ETU 21:43 |
Score : 1
Détails
La juge rit. "Vous vous m'éprenez : J'ai dit qu'en cas de prise extérieur dans le système 0, il y aurait conflit d'intérêt mais, cela ne signifie pas forcement une guerre. Nous avons aussi annoncé la prise prochaine du système 0 et sa redistribution. Nous ne le monopolisons pas s'il est redistribué. Nous avons aussi conseillé d'aller coloniser ailleurs car nous y sommes et, nous le coloniserons dans les plus brefs délais. Nous essayons donc d'éviter des ordres croisés et donc, des conflits. Elle se tourna ensuite vers la chef des robots pleurnichards, regardant de tant à autre l'autre "diplomate" : "C'est des menaces ?"
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 01/10/1017 ETU 21:51 |
Message édité -
Détails
"J'oubliais..." Elle avait laissé son doigt en suspension, montrant bien qu'elle allait dire quelque chose d'important : "...si vous pensez que nous possédons que quelques pauvres chasseurs...vous vous foutez le doigt dans l’œil, jusqu'aux circuits."
|
||
Cdt. Alliance Elléria
Respect diplomatique : 115 01/10/1017 ETU 22:02 |
Message édité -
Détails
Stella le regarda simplement. - "Il faut alors vous exprimer plus clairement, parce que je ne suis pas là seule à avoir mal interprété vos intentions. Maintenant concernant les menaces, je ne vous ai proféré aucunes menaces. Si le Diplomate Ego vous en a proféré, alors libre à vous de vous arranger avec lui, je ne suis pas responsable de ses paroles et de ses actes. Si il y'a conflit adressez-vous à lui directement vous n'êtes pas obligée de passer par moi très chère." Elle se retira à son tour de l'hémicycle pour aller au petit coin, au même moment Ian revint et prit alors sa place.
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 01/10/1017 ETU 21:58 |
Détails
- Va falloir qu'on m'explique pourquoi on me prend pour un robot putain! cria Tanzen en sortant un couteau de chasse de son étuis et s’entaillant légèrement le pouce et levant bien haut la main il laissa couler le liquide rouge carmin. - Et votre redistribution se ferai selon quel principe? à la tête du client ? au pot de vin ? Je ne me méprend pas sur votre force militaire mais je reste réaliste , a un contre dix vous n'aurez que bien peu de chances. Après de toute façon moi je sais même pas ou est le système zéro et vu une manipulation trop hasardeuse dans mes programmes de gestions j'ai perdu trop de temps et d'argent à faire des bêtises alors je ne suis pas concerné je cherche juste à faire entendre la voie de la raison.
|
||
Cdt. Myrmidon
Respect diplomatique : 70 01/10/1017 ETU 21:59 |
Détails
Le clones arqua un sourcil à la réponse de Tanzen. -Un robot? Que nenni! Il s'agit d'un être génétiquement conçu pour diriger de manière optimale (ou plusieurs si vous en voulez plus), en restant totalement impartial, incorruptible et dévoué à sa fonction. Le gouvernement parfait, libéré de toute dégénérescence des pouvoir.
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 01/10/1017 ETU 22:07 |
Score : 2
Détails
Son sourcil droite s'en haussa tandis qu'elle lança dans le dos de la robot : "Je cite deux points, ouvrez les guillemets, Je parlerais au nom de mes collègues en vous disant ceci : Nous sommes tous là pour défendre nos intérêts personnels, vis à vis des organisations et des entreprises que nous servons, mais nous n'hésiterons pas à nous ranger à l'avis de la Présidente, si s'avèrent que nos intérêts sont menacés. Notre prise du système 0 serait "contre vos intérêts", j'en déduis que vous suggériez de nous attaquer pour cela ? Et étant donné que votre collègues parle au nom de "tous ses collègues", il parle donc en votre nom et vous me menacez donc." Elle se tourna ensuite vers Tanzen qui semblait avoir une subite crise d'agitement, ce qui parut la déconcerté, elle qui ne lui avait pas adressé la parole ou ne l'avais visé d'une quelconque manière : "Nous savons très bien que vous n'êtes pas un robot, inutile de vous énerver. J'ai maintenant une question pour vous : vous semblez croire que nous sommes seul mais...pourquoi ?" Elle sourit, lançant un regard mystérieux vers les autres délégations.
|