Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Archive Xarlock 15/02/1006 ETU L’échec de la rébel

Archive Xarlock 15/02/1006 ETU L’échec de la rébel

Pages : 1

Cdt. Drake Tarwak
Respect diplomatique : 185

10/10/1017 ETU 17:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Glossaire :
Imperator : Titre donné au dirigeant ayant unifié la planète.
Kratia : Bunker de castes inférieures ayant il y a des décennies mené une rébellion.
Commandeur : Plus haut poste des bunkers autonomes encore présent après la grande guerre.
Drake Tarwak : Colonel de l’armée régulière ayant mis fin à la rébellion ayant pour principal haut dirigeant les commandeurs du bunker de Kratia.
Shala : Présentatrice vedette de la chaine de l’imperator. Seule chaine autorisée sur Drakany.
Raflas : petit rongeur Drakany aux fesses rose visibles ayant pour fâcheuse habitude de ronger des câbles électrique… ou des explosifs. S’urine souvent dessus en cas de stress.
Archive Xarlock 15/02/1006 ETU L’échec de la rébellion Kratia
Le Colonel Drake Tarwak était dans son bunker. Il était 17heures. La lumière rouge brillait par intermittence. Il regardait les écrans. Les opérateurs étaient blêmes mais lui restait de marbre.
La rébellion était enfin sortie de son trou. La pression s’était tendue ces dernières semaines, l’état-major eu peur de fuite sur le dispositif censé l’anéantir. Tout allait mieux depuis que le bunker avait commencé à cracher des masses de rebelles armés et prêts à en découdre. Ils se dirigeaient vers le bunker de l’imperator en rang, l’éducation militaire Xarlock avait laissé des traces. Ils avançaient inexorablement vers leur perte sans même le savoir, confiants, 40 kilomètres les séparaient de leur objectif.
« Colonel, ils arrivent dans la zone. »
« Je le sais major… je le sais…. Le spectacle va bientôt commencer. Les caméras sont-elles en lignes ? je ne veux pas que les gens ratent ça… ça serait du gaspillage… »
« Euh… oui colonel tout est bon. »
Il observa les écrans. Puis après un bref instant.
« Commencez le direct ! j’espère que Shala sera heureuse du spectacle. »
Le major tripota quelques boutons puis s’adressa dans un micro :
« Shala ? J’espère que tu es prête. Directe dans 3, 2, 1 parti. »
Shala apparut en direct sur un des écran de la zone de commandement. Une jeune femme rousse cheveux mi-longs avec un décolleté plongeant mettant en valeur une poitrine voluptueuse. Une robe rouge fendue et moulante faisait voir de belles courbes généreuses. Elle se tenait devant un écran géant. On put voir les rebelles de très haut filmé par un drone.
Shala : « Bonjour à tous Nous voici en direct d’une rébellion du bunker de Kratia. Nos hommes ont été avertis il y a quelques temps que des traîtres espéraient renverser notre glorieux imperator ! Ils sont en position pour écraser cette vermine. Ces pourritures vont bien entendu crever comme des ralfas pour avoir osé défier notre Imperator. Notre sauveur. »
Drake eut un semblant de sourire puis dit en marmonnant : « et ça commence… » Quelques dixièmes de secondes plus tard ont pu voir un homme éjecté en l’air par une mine. Elle sauta à un mètre de haut puis explosa lançant des milliers de projectiles fusant dans toutes les directions. Une vingtaine de personnes tombèrent instantanément. Personne ne sembla s’inquiéter, il était normal sur Drakany qu’une mine soit oubliée….
Shala avec un grand sourire : « Nos équipes ont soigneusement disposé quelques petits cadeaux pour ces traîtres à l’efficacité… mortelle. Mais comme vous le savez chers téléspectateurs ceci n’est que l’entrée. »
Quand la deuxième fit la même chose les rebelles commencèrent à se regarder… puis vint la troisième. Puis la quatrième… les rangs commencèrent à ralentir puis à s’éparpiller. Le doute commença…
« Ce n’est que le début... » murmura Drake….
« Major ! Que le spectacle commence ! »
« A vos ordres colonel ! »
Des dizaines d’explosions emplirent les écrans. Les Soldats était de plus en plus blêmes. Un se mit même à vomir dans la poubelle.
Drake se tourna vers lui. Et s’approcha.
« Dé…désolé colonel… »
Drake sorti son arme et lui tira une balle en pleine tête.
« Que le premier qui n’a pas les couilles de tenir son poste lève la main ! j’ai encore des balles dans le chargeur ! »
Ils se replongèrent tous dans leurs écrans.
Le gaz faisait leurs effets. Les gens criaient de douleur la panique s’était infiltrée dans leurs rangs. Beaucoup de mines explosèrent de partout. Après quelques minutes, des bruits sourds au loin se firent entendre.
Peu de temps après des grosses explosions firent des ravages. L’artillerie fit feu une seconde fois. Une partie des rebelles prit la fuite en direction de leur bunker. Le reste resta figé de terreur.
Shala : « Il semblerait que ces vermines n’ont pas imaginé que notre service d’espionnage avait appris ce qu’ils mijotaient. Mais le jeu ne fait que commencer ! Je suis impatiente de voir ce que l’imperator nous a concocté pour nous amuser ! Je suis impatiente ! »
Le drone se déplaça en direction des fuyards.
Drake : « que les mitrailleuses ouvrent le feu ! Ordre de viser les jambes en balayage. »
« À vos ordres Colonel ! »
L’opérateur Radio transmit l’ordre. Des trappes cachées par la poussière s’ouvrirent et des canons sortirent.
Un déluge de balles s’abattit sur les rebelles avec des tirs très bas. Parcoururent la foule. De nombreuses personnes tombèrent à terre et commencèrent à ramper.
Certains tentèrent de riposter. Mais sans grand succès.
Trois minutes s’écoulèrent dans un bain de sang, les corps agonisants, certains avaient eu la chance de se faire achever au sol mais beaucoup essayaient encore de ramper les jambes déchiquetées.
Les mini bunker se refermèrent. Et pour seul bruit, les supplications des blessés.
Shala frappait frénétiquement dans ses mains tel une enfant : « MAGNIFIQUE ! regardez-les se laver dans leur sang ! Quel spectacle ! j’aimerais tellement pouvoir y être ! à me baigner dans ce divin liquide de la purification ! le sang de traître rien de tel que pour rester belle et jeune !
Drake : « On les laisse comme ça deux heures. On ira les finir à l’électricité et leur faire avouer leurs crimes. Ça fera un bon direct à 20h15… »
« On passe à la suite ! Que les troupes au sol les suivent à distance. Que les chasseurs les canardent un peu ! Ils doivent courir assez vite ! Nos espions sont en places. Le siège doit commencer à 20 heures et ils leur reste encore 15Km à faire. »
« Colonel ? que fait-on des deux autres bunkers de traîtres ? personne ne semble s’y diriger… »
« Ça semble normal, vu la panique sergent… Et peut-être que les mines les ont découragé. Que l’artillerie commence le pilonnage. On va commencer à mettre la pression. Que les troupes se mobilisent à moins d’un kilomètre. Les foreuses sont-elles prêtes ? »
« Oui mon colonel ! »
« Qu'elles commencent à forer en direction des bunkers Béta et Charlie dès que le bombardement sera continu, cela les empêchera de les détecter. Dès que les rebelles sont à moins de cinq Kilomètres du bunker Alpha on coupe le direct. Les caméras devront suivre nos troupes au sol au niveau du bain.
On passera en direct la surprise pour Shala…. J’ai entendu dire qu’elle avait un faible pour l’électricité… »
Le drone suivait toujours les fuyards, quelque avions passaient au-dessus en tirant de grandes rafales au milieu des fuyards. Si certains s’éloignaient trop d’un chemin tracé, des explosions apparaissaient a l’écran et divers morceaux de rebelles volaient.
Shala : « On dirait que le chemin vers le repos éternel est tout tracé ! Regardez moi ce feu d’artifice ! C’est magnifique. »
Le carnage continua une heure puis comme prévu à cinq Kilomètres l’image du drone se coupa.
Deux images apparurent à l’écran, celle des deux bunkers bombardés.
Shala : « Il semblerait qu’il pleuve sur ces sous-hommes ! » Elle prit une pose de miss météo « Aujourd’hui nous annonçons une pluie de bombes qui sera maintenue par une dépression morale des forces ennemies »
« Colonel ? ils sont à moins de cinq Kilomètres du bunker, le siège pourra débuter un peu avant 20 Heures. »
Drake : « Tant mieux…. J’irai fêter ça plus tôt. Quand est-ce que les foreuses arriveront ? »
« Dans 1heure mon colonel ! »
« Excellent. Que les troupes au sol se déploient dans le bain. Que les caméras suivent. »
Les ordres furent donnés rapidement, les soldats se déplièrent et achevèrent les quelques hommes qui essayaient de se défendre. Puis à la télé en direct les images changèrent rapidement.
Une centaine d’hommes armés étaient filmés près des mutilés qui baignaient dans leur sang. Un certain nombre encore en vie en train de se vider lentement de leur sang. Les soldats en attrapèrent un le relevant. Et l’allongeant sur un char, ils l’interrogèrent de questions rhétoriques.
Soldat : « Alors ? t’as aimé ta rébellion de fiotte ? t’as aimé trahir ton pays ? alors goutte-moi ça tu vas A D O R E R ! »
Il sortir des pinces crocodiles
Drake : « Je pense que Shala va beaucoup apprécier… »
Shala qui jubilait devant la vue des premiers chocs : « Ah ah ah, on dirait que notre imperator a décidé de les mettre au courant que la rébellion c’est pas bien ! Ah ah ah ah ! J’adore ces frémissements quand le courant parcourt leur corps de lâche ! »
Les tortures et les demandes d’aveux de trahison s’enchainèrent, toutes filmées jusqu’à ce que les soldats avouant tous les crimes qu’on leur mettait sur le dos et suppliant de les achever. Ils pleuraient en grillant à petit feu.
Aux alentours de 20h30 le major commença à s’exciter.
« Colonel ? Les foreuses vont bientôt arriver ! »
« Parfait major, parfait, dès qu’ils entrent et qu’ils ont pris position, qu’ils passent au lance flamme et en direct. »
Cinq minutes plus tard, les caméras changèrent de nouveau, cette fois ci on était dans les bunkers. On voyait la troupe d’élites avançant derrières des murs de flammes, des ombres se tordant de douleur jusqu’à s’effondrer par terre. Des cris de douleur qui raisonnaient dans les tunnels sombres.
Shala : « L’imperator purifie l’impureté avec une grande classe ! j’aime beaucoup, pour mon prochain anniversaire je veux les mêmes bougies ! par contre s’ils pouvaient se taire ça serait mieux… non mais vous les entendez brailler ? pire que des marmots…. Et ça voulait renverser notre grandiose Imperator…. Pathétiques. »
Aux alentours de minuit, le major avertit Drake :
« Nous en avons fini avec les deux bunkers secondaires Colonel. Nous passons au bunker principal ? toutes nos équipes sont prêtes ! »
« Non majors, qu’on s’assure que les caméramans dans le bunker principal reste muet pour le principal j’ai eu l’autorisation spéciale de l’Imperator… on continue le siège. Que les artilleries les mettent en panique. Je m’en chargerai personnellement.
Drake : « Colonel Tarwak pour miss Shala. On met fin à l’émission le spectacle est terminé. »
Shala : « Cher téléspectateurs je suis navrée de vous apprendre la fin de notre programme spécial de dératisation. Je suis tellement désolée que ce soit déjà fini… J’espère que d’autres fous se rebelleront à nouveau contre l’imperator ! Cela fait tellement longtemps que je ne m’étais autant amusée. C’était splendide ! Merci grand Imperator, Sauveur de notre planète pour ce magnifique spectacle. Nous vous aimons tous !
A demain cher téléspectateur pour des infos moins…. Excitantes… »
Le direct se coupa et les programmes normaux reprirent sur la chaine de télé.
Drake : « J’espère que tu as aimé mon petit cadeau Shala. Joyeux anniversaire en retard pour tes 19 ans. »
Shala : « Merci mon colonel…. C’était splendide…. J’aimerais tellement vous rencontrez un jour… »
Drake : « j’ai encore quelques petites choses à finir mais j’accepte l’invitation… » dit-il avec un sourire en coin. « Je dois retourner m’assurez que le travail est bien fini correctement Shala, ravi de vous avoir rencontrée »
Puis il coupa la communication.
« Major, que le siège continue… je vais me reposer je reviendrai demain. Assurez-vous que tout se déroule comme prévu.
« Oui mon colonel ! »
Drake quitta son poste.

Pages : 1