Pages : 1 2
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 19/10/1017 ETU 04:01 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Comme toi tu me saoul avec ta mère. Je ne vais rien lui faire, si elle respecte les règles. Pour répondre à ta question, je n'aime pas Shae. J'ai bien le droit d'arrêter d'être un monstre quelques fois non? Comme à son habitude Kaleb cachait ses sentiers, mentait-il à Gabrielle. Il regarda un instant sa montre en rigolant. Tu voulais cette information, je suis heureux d'être dans tes cauchemars. D'ailleurs. Il fit signe à Gabrielle de le suivre. Le Secteur est enfin ouvert, passe à la Zone 0. Je n'ai pas besoin de prévenir, si tu atterris sur une autre Zone bute les gens de mon espèce. Il n'aime pas tellement les humains. J'ai à te parler plus sérieusement, et au moins, personne ne pourra venir. Kaleb fit disparaitre son hologramme. Il se dirigea dans son salon en attendant Gabrielle. Il ne portait pas son masque et son costume. Il n'en avait pas besoin face à Gabrielle, elle savait déjà comment était sa race.
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 19/10/1017 ETU 16:25 |
Score : 1
Détails
"Mais Kaleb, tu es le seul à dire que tu es un monstre." Elle eu un petit rire. "D'accord, on se revoit bientôt alors." Elle regarda l'hologramme disparaître avec un petit sourire aux lèvres et elle sortit de la salle, le bruit de ses pas raisonnant dans les couloirs de l'assemblée.
|
Pages : 1 2