Pages : 1 2
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 12/10/1017 ETU 18:24 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Kaleb envoya son hologramme à l'Assemblée. Il chercha Gabrielle du regard et se dirigea vers elle. Une fois à ses côtés, il lui fit signe de le suivre. Il se dirigea avec elle dans une autre salle pour pouvoir parler sans que personne ne les dérange. Il s'appuya contre un mur en souriant. Pour la première fois depuis son arrivé, il enleva son changeur de voix et parla normalement. Alors, la chienne est toujours en vie, à croire que nous, nous retrouverons à chaque fois. Malheureusement, ce n'est pas le cas de Mister. Avant de partir pour reformer mon groupe, je l'ai laissé à Marzaestrex. Je me demande ce qu'il en a fait. J'ai encore cette vieille habitude à utiliser son gadget pour changer ma voix. C'est assez drôle d'ailleurs, on me prend pour un robot.Que comptes-tu faire maintenant ? Enfermé à l'Assemblée et tes hommes de main qui s'occupent de coloniser le Secteur 1.
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 13/10/1017 ETU 00:08 |
Détails
À l'apparition de Kaleb, elle parut un peu intrigué. Surtout lorsqu'il lui avait fait signe de le suivre. Elle s'engagea donc à ses côtés, le suivant jusqu'à la pièce. "Toujours aussi aimable, le Kebab." Puis sur un ton de défis : "Tu veux déjà finir en pièce détaché ?" Retrouvant un ton plus amical : "Mister n'est pas avec toi ? Dommage. Enfin, j'imagine que c'est mieux ainsi. N'est-ce pas ? Elle sembla réfléchir quelques instants avant de répondre : "Bah pour le moment, je peux pas faire grand chose. Mes hommes de main ?" Elle eut un petit rire. "C'est fini tout cela, maintenant je suis dans l'Ordre. Et toi, que vas-tu faire ? Essayer de ne pas te faire tuer pourrait être un bon début, hum ?"
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 13/10/1017 ETU 00:29 |
Score : 2
Détails
Le petite chienne se retrouve enfermé à l'Assemblée... Dommage. Il la regarda en rigolant Tu as gardé ton caractère de merde Gaby. Une humaine c'est jamais en lieu sûr sur mes terres. Non, moi je reste dans mon coin, de toute manière qui pourrait déjà tuer un mort. Personne non? Il la regarda plus sérieusement avant de reprendre. Non, je voulais venir te prévenir, j'ai... Un léger problème de famille. Comment dire. Un vaisseau a atterri sur une de mes Zones, par chance. Je trouve quoi à l'intérieur, deux humaine. Une blonde et une rousse. Je voulais les tuer, mais en regardant un de mes écrans une des humaines t'a reconnue. Je voulais venir te voir avant de a tuer, pour savoir si elle dit la vérité. Elle se dit être ta mère. Ta mère est pas sensé être un foutu cadavre enterré depuis plus de 25 ans ? Ce que je vais faire maintenant ? Aucune idée. Personne ne sait ce que je suis, donc je joue la dessus, tu connais ma facheuse tendance à venir par Hologramme. Demande aussi à tes gentils petits moutons de ne pas attaquer Shae. Je vais voir si je peux la résonner avant, histoire de ne pas faire couler du sang pour rien.
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 14/10/1017 ETU 00:24 |
Score : 3
Détails
Sur un ait moqueur : "Ressentirais-tu de la compasion ? C'est pas bon pour toi." Elle le regarda d'un regard brillant de fougue. "Moi je pourrai très bien tuer, ou enfin, retuer un mort. N'est-ce pas Kebab ? En l'entendant prononcer le mot famille, la surprise se lut sur son visage. "Ah, alors elle ma suivit...génial! Ça te va bien n'empêche de dire ça : t'es un foutu cadavre embulant ! Mais bref, c'est une histoire compliqué que je te raconterai peut-être un jour." Elle fronça les sourcils. "Si elle se tient à carreau, y a de raison de la mettre hors d'état de nuire."
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 14/10/1017 ETU 03:21 |
Détails
Moi ? De la compassion ? Désolé de te décevoir Gaby, mais un mort ne ressent rien. Je préfère attendre simplement. Quand nous étions alliés, le mot meurtrié était gravé sur mon front, j'aimerais juste que ça évite de se reproduire encore de ta faute. C'est toi normalement qui tue, moi je paye pour les tuer. Shae n'est pas, enfin c'est plus ma cible principale. Mais, comparé à toi, je réfléchis. Une Guildéenne en plus c'est pas de refus. Au regard de Gabrielle il ne put s'empêcher de lâcher un rire. Tu ne pourra jamais me tuer, comme aucune personne dans cette Galaxie ne pourra me tuer. L'éternité est la meilleure chose que j'ai dans ce bas monde. De dire quoi ? Qu'elle est sensé être enterré ? Si tu veux je te la collerais en petit morceaux si elle venait à mourir. Déjà qu'Ojii je suis à deux doigts de la tuer moi même. Tu connais mon niveau de sociabilité, non ? Un carnet apparut dans l'hologramme, Kaleb chercha quelque chose à l'intérieur. Je nous ai trouvé une alliantiste et un Renégat. L'alliantiste me suis déjà, je n'ai même pas besoin de la payer. Elle est un peu dérangé et elle s'est incrusté chez moi. Du coup elle est au courant pour ma race... Elle l'a prit... Franchement... Bien. Ensuite elle voulait faire des enfants fait juste attention à elle de ne pas lui laisser une race étrange elle risquerait d'avoir des enfants mutant un de ces jours.
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 15/10/1017 ETU 04:11 |
Message édité -
Détails
Elle parut faussement étonné. "De ma faute ? T'as pas eu besoin de moi pour que tout le monde veuille te descendre. Et contrairement à toi, j'ai toujours vu en grand. Je pense juste que tu vas t'attirer encore des ennuis en voulant jouer les amours d'opérettes, si tu vois ce que je veux dire." Elle fit un geste brusque dans les airs. "Mais il est vrai qu'une guildéenne supplémentaire ne se refuse pas." Son visage se durcit. "Par contre Kaleb, si tu touche à ma mère, ce sera la dernière chose que tu feras dans cette galaxie. Et crois-moi, tu me supplieras de te détruire avant que mon père ne te mette la main dessus." À l'apparition du petit carnet, elle eut un simple hausement de sourcil. "T'as pas chaumé à ce que je vois. Tant que t'es gusses respectent certaines petites règles, il n'y aura pas de soucis. On peut inclure "ne pas faire de gosses mutants" dans les choses à ne pas faire si ça te fait plaisir."
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 15/10/1017 ETU 14:50 |
Détails
Mais oui de ta faute. Tu sais très bien que je suis un ange qui aime la paix. Les amourette ? L'amour n'est pas un des sentiments principal chez moi et tu le sais. Il aimait la charier. Personne ne pouvait savoir si ils étaient ami ou enemis à chaque fois que les deux se parlaient. Je ne sais pas encore si je peux canaliser Shae, elle est trop fragile. Si elle fait un pas de travers nous faisons comme nous avions prévu. Une attaque sera bien mérité. Kaleb rit quand Gabrielle prit son air supérieur. Je ne fais pas de mal à un oissillon tombé du nid. Si elle ne fouine pas elle n'auras rien. Mais son assistante m'aide beaucoup. Ojii, je pense que tu là connais. Non, pour les mutants ça devrait aller. Nous n'avons pas la même signification du mot mutant. Pour moi ce sont des humains. Ayant horreur des humains, moi avoir un bébé me semble impossible. Il serait dommage d'attaquer la femme qui possèderait un enfant dans son ventre. Oui, ma race malheureusement est d'origine humaines... Au moins ça nous permet de faire des élevages d'humain pour nos expériences.
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 17/10/1017 ETU 14:32 |
Détails
"Oui, oui, c'est ça." Elle toussota, laissant entendre furtivement le mot "Mister", puis elle reprit : "Je t'ai déjà dit que si Shae ne fait pas de chose répréhensible, nous ne l'attaquerons pas. Mon credo a un peu changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu." Elle fixa Kaleb d'un air étrange lorsqu'il se mit à rire. "Il faudrait mieux pour toi, Kebab. Ça serait dommage que je sois obliger de faire quelque chose que je n'ai pas envie faire, si tu vois ce que je veux dire. Pour Ojii, oui je la connais un peu. Comment elle va ?" Gabrielle le regarda de haut en bas d'un air étonné. "Il ne t'est pas physiquement impossible d'avoir un enfant ?"
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 17/10/1017 ETU 14:49 |
Détails
Attaquer Shae sans m'en informer serait aussi dommage pour toi. Sinon Ojii va très bien, même si j'ai parfois envie de la jeter dans un faussé. Il parut étonné de la question que venait de lui poser Gabrielle. Tu sais Gaby, je suis simplement un cadavre ambulant comme tu aimes autant le dire. Nous ne sommes pas dépourvu d'organe génitaux. Les Gweissons sont tous humains... De base. Nous étions vivant à une époque. Si mon peuple ne pourrait pas avoir d'enfant, comment alimenter alors les élevages d'humains? Malheureusement les premiers de ma race, n'ont pas le droit d'aimer. Ça tu le sais très bien.
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 19/10/1017 ETU 01:11 |
Détails
Elle lui fit une petite tape sur l'épaule. "Mais enfin, tu me soules avec ta Shae !" Elle le regarda d'un air taquin. "Toi, t'es amoureux d'elle, c'est pas possible autrement !" Elle rit ensuite, comme persuadé de ses précédentes paroles avant d’enchaîner : "Ça m'étonne pas de toi. Cette pauvre Ojii, ne soit pas trop dur avec elle." Elle le fixa ensuite d'un air mi-surprise, mi-choqué. "Merci de cette...information vitale Kebab. Je sens que je vais faire des cauchemars se soir... Je te préviens, y a pas intérêt que ma mère se retrouve dans tes putains d'élevages !"
|
Pages : 1 2