Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Rendez-vous

Rendez-vous

Pages : 1 2

Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134

14/10/1017 ETU 13:47
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Shae acquieça.
Vous n'êtes pas commes les autres hommes, des pervers peu d'hommes sont comme vous ou le commandant Tanzen, j'ai appris à les distinguer !
Elle marqua un temps.
Je suis née sur Mandalore c'est de la que je viens ! C'est tout ce que j'ai. Si il devait lui arrivé malheur je ne me le pardonnerai pas. Je n'aime pas parler de moi. Vous venez d'où vous ?
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

14/10/1017 ETU 13:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
N'avait-elle jamais de réaction ? Elle était ennuyante. Lui qui aimait parler, se retrouver face à une miette ne lui plaisait pas tellement. Cela lui permettait de réfléchir si il devait l'attaquer ou non, ce qui n'était pas très bon pour elle. Il s'avança de nouveau vers Shae prit son bras et le lâcha. Une réaction ? Cette humaine était-elle doté d'une intelligence ou de sentiments ?
Sinon... Pourquoi certain pensent que vous êtes une pute ?
Allait-elle enfin réagi.
Je viens de la Zone 0, ici même. Votre race à t-elle été créé ?
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134

14/10/1017 ETU 13:58
Shae bouillit de rage.
<< Une pute ? >>
Ce mot résonna dans sa tête elle hésita à gifler M.Kaleb. Non ce n'est pas la meilleure chose à faire.
Je n'en ai aucune idée, je suis chasseuse de prime. Je ne supporte pas une telle insulte ! Hurla t'elle...
Je... je suis une Mandalorienne.... guerrière dans le sang. Je...
Elle quitta la piéce en pleurant cette insulte elle l'avait trop entendue elle n'était tout sauf cela ! C'était la première fois qu'elle pleurait.
Elle se cacha dans un recoins de la taverne.
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

14/10/1017 ETU 14:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Kaleb suivant de prêt Shae. Une humaine ne devait surtout pas se balader seul sur la Zone 0 à moins de vouloir finir en steack haché vivant. Les deux étaient à l'extérieur, il se trouvait face à Shae qui avait le dos tourné. Il se rapprocha scellé en positionnant ses mains sur son visage pour faire en sorte que Shae le regarde.
Tu es trop émotive. Tu ne dois pas être blessé par de simple mot. Fais en ta force, celui qui t'insulte n'a aucun courage. Être l'intrus j'en ai l'habitude.
Même si il ne montrait aucun sentiment il ressentait bien quelque chose. Pour sa race, les sentiments étaient une malédiction. Une chose dont personne ne devraient être dotés.
J'ai promis de t'aider Shae, alors je le ferai. Je ne voulais pas te faire pleurer, et j'en suis désolé. Que voudrais-tu pour me faire pardonner?

Pages : 1 2