Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Rendez-vous

Rendez-vous

Pages : 1 2

Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229

12/10/1017 ETU 20:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Avait-il fait une erreur ? Oui, mais il était trop tard pour faire machine arrière. Cette fois, son hologramme ne pouvait pas le sauver. Il ouvrit son armoire ou se trouvait ses costumes, des gants blanc et un masque blanc. Comme celui que portait le serveur dans sa taverne. Il enfila les vêtements et sortit de la pièce. Il se rendit à la piste d'atterrissage pour attendre la personne qu'il attendait. Les hommes qui était autour de lui portait le même masque et les mêmes gants. Ojii débarqua en riant.
Et si elle demande pourquoi vous portez tous ça ? Tu là tueras ?
Cdt. Udjaz
Respect diplomatique : 26

12/10/1017 ETU 23:05
Score : -4 Détails Prévenir Dieu
3 : hors sujet
3 : hors role play
efforts visibles : 2
role play intéressant : 0
Très intéressant, commandant, mais où voulez-vous en venir?
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134

13/10/1017 ETU 17:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Hrp: Rp privé entre M. Kaleb et moi merci de pas poster !
P.s ce n'est pas un rencard c'est plus un rendez-vous stratégique.
Shae se prépara pour son diner avec le commandant Kaleb, elle mit une simple robe légèrement ornementée. Son vaisseau l'attendait elle mit une brosse dans les cheveux et se vit dans le miroir. Elle se trouva incroyablement belle. Fière d'elle elle monta dans le vaisseau et lut les insultes envoyées par Donnatelo pour la distraire.Elle venait tout juste d'arriver !
Elle descendit du vaisseau et vit plusieurs hommes habillés identiquement.
B-Bonjour... Balbutia Shae.
Où se trouve M. Kaleb ? demanda t'elle l'air idiot.
Cdt. M. Kaleb

13/10/1017 ETU 18:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Ojii eu un léger rire en entendant les mots de la femme qui venait se sortir du vaisseau. Kaleb s'avança en direction de Shae
Je suis le seul à savoir parler, donc il est simple de me reconnaître. Nous sommes obligés d'avoir ces costumes quand un humain se présente sur la Zone 0.
Il lui fit signe de le suivre et se dirigea à l'intérieur du bâtiment. Il resta silencieux le temps d'arriver dans un grand salon, la pièce ressemblait étrangement à la Taverne. Sur chaque mur était posé des caméras et d'autre Gadget qui avait une utilité précise. Il s'installa sur un des fauteuils et montra à Shae où elle devait se placer.
Cette pièce est la copie exacte de la Taverne ou vous, vous rendez. J'ai pensé qu'un endroit que vous connaissez serait plus pratique pour vous repérer. Comme vous le savez, normalement je ne viens que par Hologramme, cette pièce me sert à savoir, où vous êtes et vous permet de me voir exactement au même endroit dans la Taverne. Les hologramme son actuellement désactivé donc, nous n'avons pas de transmission directe avec l'autre pièce.
Il sortit deux verres et les posa sur la table. Il se leva en direction du bar et regarda Shae.
Vous voulez quoi?
Cdte. Shae Vizla

13/10/1017 ETU 19:03
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Shae surprit par la froideur de M.Kaleb lui répondit hônnetement et simplement.
Parler affaire, plus précisement sur le problème qu'occupe Donatelo ! J'aurais espèré votre soutien, ce mécréant à récupéré les planètes et son argent pourtant il cherche la guerre. Il me l'a dit clairement qu'il comptait m'exterminer. Il n'a rien entre les jambes, il ne peux pas se battre sans ses copains, il me faut donc des alliés peut être vous ?
Cdt. M. Kaleb

14/10/1017 ETU 03:44
Alors. Premier point, je le suis porté garant de toi. Donc, tu feras ce que je te dirai si quelque chose tourne mal. Si tu ne le fais pas nous passons en guerre contre toi, c'est simple. Mes alliés rêves de t'attaquer à cause de tes provocation. Je ne sais pas ce que tu compte prouver en te comportant comme ça, mais ça ne mènera que ton peuple à la destruction. Pourrais-tu me dire la dernière attaqué que tu as reçu et quand.
Kaleb se leva pour aller vers le bar. Comme Shae n'avait pas répondu à sa question il se servit un verre de Whisky et en apporta également un verre à son invité.
Comparé à certains, j'attaque toujours le premier. Je n'attends pas que l'on vienne me chercher sur ma planète à coup de Kamikaze. Donc tu as un choix à faire. Te battre seul et je me retire en tant que garant et tu te débrouilles seule. Soit, tu finances L'Ordre chaque cycle pour assurer ta protection jusqu'à nouvelle ordre. Bien sûr, si tu provoque un autre Commandant, je viendrais t'attaquer moi même. La moitié du Secteur 1 veut ta mort, alors il n'en tiens qu'à toi de décider si tu veux que ton peuple survivent.
Je ne veux pas te mettre mal alaise ou te faire peur. Mais je ne le retiens jamais de dire la vérité. Que les choses que j'ai à dire soit bonne ou mauvaise je le dirais. Sachez une chose, je n'ai aucune parole. Il serait dommage de voir une civilisation partir alors qu'elle vient tout juste d'arriver, non ? Entre commerçant penses-tu que le prix est à la hauteur des attentes ?
Cdte. Shae Vizla

14/10/1017 ETU 11:36
1 : hors role play
message adapté : 1
Shae acquieça elle allait devoir cesser ses menaces.
La dernière attaque vient de Dolan et elle s'est produite il y a deux cycles. J'aimerais d'abord savoir le prix de finançement de l'ordre sinon je suis d'accord avec vous. Dites à vous ami que l'Empire Mandalorien est prêt je vais changer et me comporter tel un dirigeant dites leur que me détruire ne servira à un rien.
Elle sirota le verrre donnés par son "alliés".
Cdt. M. Kaleb

14/10/1017 ETU 12:23
Une chose était sûr, elle était chiante à en mourir une deuxième fois. Elle ne comprenait rien à la guerre et de ces enjeux. Kaleb finit son verre et se leva.
Il y à deux cycles je n'étais pas encore garant de vous. Donc aucune attaque ne sera préparé sur eux. Si un de vous deux a attaqué l'autre 1 cycle après mon annonce la alors je me verrai obligé d'attaquer.
Il se mit en face d'elle et porta sa main sur le visage de Shae. Il fit glisser ses doigts lentement au niveau de son coup et dériva jusqu'à son épaule. Il remit en place la bretelle de sa robe.
Vous n'êtes plus une enfant, les caprices ne servent à rien. D'ailleurs quel âge avez vous ?
Cdte. Shae Vizla

14/10/1017 ETU 13:15
message adapté : 1
Shae gêné par ce raporochement répondit.
34 et vous ?
Cdt. M. Kaleb

14/10/1017 ETU 13:26
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Devait il donner son âge quand il était encore humains ? Son âge quand il est devenu comme ça ? Les deux ensemble peut être ?
40... À quelque année prêt.
Il enleva sa main de l'épaule de Shae et lui dit.
Je ne suis pas comme certains dans cette Galaxie Shae. Jamais je ne vous toucherais sans votre autorisation. Ne confondez jamais ce genre de personne avec ces insectes. Comment êtes vous arrivez sur votre Planète mère ?

Pages : 1 2