Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Ecole de la Garde

Ecole de la Garde

Pages : 1 2

Cdt. Joseph Müller
Respect diplomatique : 119

13/10/1017 ETU 13:00
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
RP semi-privé avec Gimli III
Un vaisseau tout à fait banal se posa sur un astroport d'une planète tempérée. Quelques hommes et femmes en descendirent. Regardant autour d'eux, ils furent vite rejoints par des gardes nains. Les suivant, ils arrivèrent dans un palais en construction. Leurs missions, tout à fait rapide et semi-officielle, ne suscitait pas de décorum particulier. L'un des hommes, celui à la tête du groupe, fut introduit seul dans une vaste salle.
C'est là qu'il revit une connaissance.
Cdt. Gimli III le jeune
Respect diplomatique : 194

16/10/1017 ETU 10:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Le grand Nainréchal Gamlin se présenta devant la délégation d'un pas décidé accompagné d'une escouade de gardes de nuit. Les garde nains ne savaient que faire face à ces inconnus.
Le Nainréchal fit signe à ses gardes d'encercler les nouveaux venus.
Il toisa les nouveaux venus.
Il s'adressa à celui qui semblait être leur chef.
"Qui êtes-vous ? Ignorez-vous que ce site d’atterrissage est uniquement réservé à la cour et aux alliés ?"
Cdt. Joseph Müller

16/10/1017 ETU 10:36
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Verinus junior mit sa main à son côté, près de son arme. Ses suivants les avaient sortis mais pointaient leurs canons vers le bas, montrant ainsi leur volonté de ne pas créer d'ennuis.
Finalement, Verinus junior prit la parole :
https://drive.google.com/file/d/0B6-4mR7ltGVgaWJ5cmxoUnpfeFk/view
"Général Gamlin, bonjour à vous, cet astroport est réservé aux alliés et à la Cour ? Et qu'en est-il des alliés de toujours ?"
Ce faisaint, il sortit la médaille de l'Ordre mineur du Roi et la montra au général nain. Puis, se tournant vers les gardes, il leur demanda :
"Oserez-vous continuer à menacer le fils de votre ancien Grand Amiral ?"
Cdt. Gimli III le jeune

16/10/1017 ETU 11:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Le Grand Nainréchal fit signe au garde de ne point bouger.
"Messire sachez que ces gardes ont prêté allégeance au Roi des nains, justement à l'instigation de ce grand ami que vous citez.
Mais vous je ne vous connait pas et vous ne vous êtes pas présenté. Certes je vois là la médaille de messire Vérinus, mais qui m'assure que vous ne l'avez pas prise sur son cadavre ?"
Il se tourna vers un garde
"Va chercher le Grand intendant ! "
Le garde se mit au garde à vous puis se retira en direction du palais.
Cdt. Joseph Müller

16/10/1017 ETU 11:20
Verinus junior tint tête à Gamlin, rangea la médaille et lui répondit :
"Sachez général que je suis le fils du dit Verinus justement, et si je suis ici c'est en son nom et au nom du peuple que nous avons intégré. A ce titre, je souhaiterai parler à l'Intendant Legolas afin de lui remettre un pli diplomatique. Ensuite, je repartirai, les affaires militaires nécessitent une présence de tous les instants."
Cdt. Gimli III le jeune

16/10/1017 ETU 11:32
Le Nainréchal fit signe à la garde de s'écarter un peu.
"Messire, cela n'est point marqué sur votre front. J'ai longuement combattu de concert avec l'amiral, mais je n'ai jamais eu vent qu'il ait eu un fils.
Avez-vous une preuve de votre filiation ?
Sinon patientez, Messire Légolas va venir, il saura lui. Moi je ne suis qu'un soldat, cela vous le comprendrez j'en suis sur."
Cdt. Joseph Müller

16/10/1017 ETU 11:43
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Verinus junior fit un signe à sa suite, qui rangèrent leurs armes. Il reprit :
"Général Verinus junior, voilà ma lettre de recommandation de mon père, ainsi qu'une autre de l'Assemblée fédérale présidée par Herr Leiber. Je suis simplement ici pour lancer un projet qui était cher au roi Gimli II et à mon père. Mais attendons le Seigneur Legolas, nous pourrons nous expliquer."
Il se retourna vers sa suite, et demanda d'envoyer un Com-x à son père.
Cdt. Gimli III le jeune

16/10/1017 ETU 12:01
Le Grand Nainréchal prit la lettre et la parcourue. Une fois ça lecture terminée, il fit ranger les gardes en lignes pour rendre les honneurs.
"Pardonnez ces précautions messire. La situation en cette galaxie est tellement incertaine que nous ne pouvons laisser n'importe qui venir ici.
Voici le Grand Intendant qui approche. Je vous laisse, transmettez mes amitiés à votre père. "
Légolas approchait en effet. Gamlin s'éloigna avec son escouade vers le corps de garde.
"Messire Vérinus soyez le bienvenu au palais. Que pouvons-nous pour vous ? "
Cdt. Joseph Müller

16/10/1017 ETU 15:38
Verinus junior serra la main tendue de Legolas avec franchise, et lui fit un sourire. Après quoi, il répondit :
"Seigneur Legolas, avant de vous parler du projet qui m'amène ici, je vous donne le bonjour de mon père, et je dois vous annoncer qu'il est souffrant, j'ai peur pour lui je dois vous le dire."
Reprenant sa respiration, ainsi qu'un ton neutre, car parler de son père, qu'il aimait plus que tout au monde, ne le laissait jamais de marbre, il reprit :
"Je vous annonce également que nous avons obtenu l'aval du gouvernement Fédéral sur lequel nous nous sommes échoués pour créer l’École que vous aviez pensé avec mon père. Devons-nous considérer que l'accord oral que vous aviez fixé est toujours de mise ?"
Ce faisant, il sortit de sa veste un papier :
"Je l'ai écrit afin d'éviter tout souci futur. j'ai pensé que le cadeau devrait être donné à la fin de la formation, ainsi, pour nous, que l'arme honorifique"
*Accord sur l'école de la Garde*
Les descendants directs, ou politiques, des rois Gimli I le Grand et Jon Stark pourront envoyer dans une école militaire des hommes et des femmes afin qu'ils soient formés à l'art militaire de la Garde ainsi qu'à leur discipline. Ces hommes recevront une armure en mithril nain, une épée en acier valyrien, ainsi qu'un poste dans une garde de commandants hauts placés.
Cette école pourra s'ouvrir à de nouveaux commandants proches qui apporteront alors à l'école à leur tour un élément distinctif.
Fait ce jour le ...
Signataires.
...
...
Verinus junior regarda le seigneur Legolas, et reprit :
"Le Grand Juge Müller accepte de signer ce papier mais seulement après vous, car il vous pense plus légitime de signer en premier, étant donné que vous êtes un officier de la Garde donné au regretté Gimli I et que lui non."
Ce faisant, il sortit un crayon et le proposa au Seigneur Legolas.
Cdt. Gimli III le jeune

20/10/1017 ETU 06:56
Légolas prit le crayon, parcouru le traité et le signa, il crut bon toutefois de préciser :
"Je signe car ce traité fut conclu avant l’exode. Sinon, nous aurions du tenir conseil ainsi que nos lois l'impose.
J'ai effectivement combattu auprès de la garde, et fut même l'un des élève de la précédente école sur Révolution, avec mon regretté ami le Grand Roi Gimli Ier. Mais je ne fus jamais officier. Nous avons bien à l'heure actuelle le dernier bataillon rescapé de Révolution, attaché à la personne du Roi, mais ils ont leurs propres officiers."
Légolas salua, et, ayant appris que les audience débutait il prit congé.

Pages : 1 2