Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Invasion du systeme 17 secteur 1

Invasion du systeme 17 secteur 1

Pages : 1 2 3

Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

14/10/1017 ETU 16:42
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
C'est plutôt vous qui voulez cette guerre a me contester mon bien, comme vous dites il y a plein d'endroit a colonies alors au lieu de me donner des ultimatums et des ordres risibles je vous prie d'aller vous même étendre votre peuple sur d'autres systèmes pour gagner des planètes
Vous ne pourrez pas m'accuser de prôner la guerre car je vous ai proposé des solutions et je reste courtois.
Vous connaissez mes exigences qui sont plus que raisonnable je me répète , je suis un commandant pacifiste mais avec une force militaire très importante et avec assez d'alliés et de ressources pour décupler cette force, force que je préfère garder au vestiaire ...
Cdt. Udjaz
Respect diplomatique : 26

14/10/1017 ETU 17:11
Je soutiens le commandant Tanzen dans cette affaire. Une planète appartient à celui qui a prend le premier.
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94

15/10/1017 ETU 15:44
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 0
L'hologramme du consortium T.K.O réapparut. le son avait été coupé, on pouvait voir Bokar keskiya passablement énervé tiré avec son cher Maxou a gauche et a droite, à ses coté Camélia essayait apparemment de le raisonné. La scène dura 5 bonne minutes puis Bokar et Camélia disparurent du champ de l'holocom et c'est la pulpeuse Sarah Dubarrow, avocate de son état qui apparut. Le son fut rétablit pour lui permettre de parlé.
... de putes
Bokar, on est en communication là !
Chère assemblée,
Excusez mon client il est un peu remonté, et je pense que cet excès de colère est somme toute légitime. Cette assemblée c'est complètement désintéressé du sort du système 1.17. Pourtant sans nul doute que si c'était mon client qui avait envahit un monde dans un système natif, tous a l'unissons auraient crier au xcandale, qu'il fallait rendre le monde, que les natifs d'un système sont maitres chez eux, mais la dans ce cas rien ... le silence le plus général, hormis le concerné qui a fait une offre abjecte. Vous auriez pu aussi demander que je vous fasse une pipe et un plan a trois avec Camélia et Zek pendant qu'on y était.
Sinon nous avons eu l'intervention de kaleb, un être raciste envers l'espèce humaine mais que chaque humain de cette galaxie s'empresse de lui absorber avec délicatesse les parties intimes, si parties intimes il a. Et pour finir un commandant qui est lui même en litige avec un autre paria du secteur 1, comme quoi les escrocs se soutiennent et qu'on n'en manque pas.
Donc le consortium T.K.O a pris sa décision quand a notre petite affaire. Notre conative la respectacle Trazyne s'est fait escroquer par le commandant Tanzen, celui ci au lieu de faire une proposition honorable a multiplier les provocation sachant qu'il a la supériorité militaire vu que nous avons échoué a prendre ce monde et que lui a réussi a le prendre. Nous reconnaissons ne pas être en mesure de nous défendre face a l'infamie et au silence général. Cependant sachez Cher Tanzen que toute action entraine une réaction, que la vie galactique est longue et espéré gardé cette supériorité sur notre petite entreprise tout au long de votre misérable vie d'escroc, car un T.K.O. n'oublie jamais les coups bas
Les coups de putes !
Sarah se tourna vers sa droite lançant un regard a Bokar qui voulait lui dire ferme ta gueule !
Donc que cette assemblée prenne acte de l'escroquerie généralisée du secteur 1, de comment chacun essaye de trouver des prétexte pour s'en prendre a des nations qui n'ont jamais conquis aucun territoire externe a leur système. Comme l'un d'entre eux la dit, les faibles seront exterminés, belle mentalité, tout ça pour récupérer quelques malheureuses planetes. alors qu'une galaxie complete s'ouvre a nous.
Voila, je vous remercie de votre écoute, cette affaire est désormais close, je remercie chacun d'avoir pris position en faveur du faible et de l'opprimé, un grand acte de courage qui montre les qualités intrinsèques des commandants présent ici. De vrai nations civilisé et au summum de l'évolution !
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192

15/10/1017 ETU 15:51
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
"Je soutiens le commandant Tanzen dans cette affaire. Une planète appartient à celui qui a prend le premier."
Et de retour le rire de hyène du sieur Donatelo.
-" Bonne blague Billy, bonne blague.
Sinon ma p'tite Sarah t'sais, déjà t'as d'beaux yeux tu vois et une paire genre crémeuse quoi, bah en plus genre c'cool ce que tu fais alors j'te soutiens; après j'ai ap le temps d'trop m'investir mais p'tain j'ai l'impression qu'nous là les cailleras comme qu'ils disent genre on est cent fois plus humains que ces connards en costume. "
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

15/10/1017 ETU 16:02
message adapté : 1
Stela décida d'envoyer un message en réponse à l'annonce de l'avocate de Bokar.
Si je puis me permettre Madame, nous ne sommes pas désintéresser à votre situation, c'est simplement que nous avons déjà fais part de notre avis sur la possession d'un monde. Un monde appartient à celui qui arrive à le protéger.
En revanche si des lois internes au système ont été mises en places, c'est à ce système de régler le problème. Libre à lui de demander une aide active, mais encore faut-il le faire.
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62

15/10/1017 ETU 16:50
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
STOOOOOOOOOOOOP
L'hologramme de Trazyne venait d'apparaitre.
Les querelles c'est hors systèmes 17, le cdt Tanzen a pris la planète alors que j’essaie depuis 25 à 30 cycles de manière pacifique, grand bien lui fasse. La planète Conio-1 aux coordonnées 1.17.1.1 est a lui. Néanmoins, si je pouvais avoirs un dedomagement de 25 à 30% des revenues planetaires en dedomagement, je suis sûre que les charges retenues contre le cdt Tanzen seront abandonnées. Cher Tanzen, tout à l'heure vous disiez je cite, "Et le fait que vous me proposiez une somme si ridicule de 500000leems est perçu comme une insulte et une provocation par mon peuple." Le fait est que le cdt Keskiya et moi-même ignorions qu'il s'agissait d'une plannète ayant autant d'habitants, puisque aucun de mes vaisseaux diplomatique ne sont revenus. Si votre peuple se sent offensé, le miens a honte qu'une tell offre venant du cdt Keskiya ai été faite.
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206

15/10/1017 ETU 17:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Commandante!
la salua Tanzen en faisant un salut des plus sincère et solennel.
- Je suis rassuré de vous voir enfin prendre la parole, je commençais a avoir des doutes sur les histoires de vos co-natifs.
Je serai ravi de vous aider en vous dédommageant au mieux de mes capacités.
Tanzen s'arreta de parler un moment à la jeune femme en se concentrant sur ses écouteurs
- Oui on annule les manœuvres....Oui nos gars rentrent à la maison....Oui tous! enfin non!, oui laissez juste 2000 unités en base avancée en vus de projection extra-systémique et ou d'assistance aux natifs du secteur et de maintient de la paix. Merci Masada.
Se reconcentrant sur sa première interlocutrice .
- Comme vous le voyez je ne suis pas belliqueux du tout, et en gage de bonne foi je veux bien m'engager à vous aider et à maintenir de bonnes relations avec vous puis avec vos co-natifs si ceux-si n'ont pas une dent trop aiguisée contre moi....
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62

15/10/1017 ETU 17:26
HA!
Ravie de vous l'entendre dire. J’espère que mes chers voisins directs ne vous en voudront pas et qu'une collaboration plus poussée entre nous sera possible.
Sur ce, je déclare ce sujet clos.
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

15/10/1017 ETU 18:25
message remarquable : 1
humour décapant : 1
"Non, il est clos que dalle.
Joe - c'est moi - soutient l'idée selon laquelle une planète dans un système mère appartient à ses co-natifs. Et nous défendrons cette idée quitte à entrer en guerre, car nous autres sommes bien plus violents et moins patients que Bokar.
Si j'étais vous, je ferais un geste diplomatique en lui cédant."
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94

15/10/1017 ETU 20:16
role play intéressant : 2
Trazyne, ma petite panthère des étoiles, j'suis vraiment désolé d'avoir fait cette offre minable, je voullais pas te faire honte t'as vu. Mais bon en ce moment j'était pas trop diso, pui je regarde mes putains de cartes galactiques et je vois qu'un f... que Tanzen l'escroc c'est permis d'envahir ta planète !
Alors si tu règle le biz asomme, c'est ta planète, pas de soucis. Mais moi je dis que quand même si nous on avait fait ça tout les putains de justicier de cette putain de galaxie nous seraient tombé sur le coin de la tronche, les dents raclant les putains d'égouts ...
Pour ma part j'ai quand même noté Tanzen putain d'escroc qui se permet de venir voler chez les gens sous prétexte qu'il en a des grosses. Mais je me rangerais a ta décision mais j'oublie pas le geste et j'espère qu'il réussira a se racheter pour que j'efface le dossier !
Hey Joe mon poto, je te remercie de ton soutien, toi t'es un vrai gars, et Donatello aussi, bon Donatello Sarah te répondra pas, elle est occupée ailleurs, mais si tu lui propose un plan, un p'tit conseil a un gars d'la miff, la sarah c'est pas une putain de pute, alors si tu veux lui proposer un tour de haute voltige laisse ta coke le temps du deal, sinon invite aussi Zek, comme ça il s'occupera de la coke pendant que toi tu t'occupera de Sarah, mais rend la moi en entier hein, c'est pas une putain de pute des muslimov !!!

Pages : 1 2 3