Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94 14/10/1017 ETU 15:04 |
Score : 3
Détails
Wesh les pélos, pour que les choses soient claires. Le système 17 appartient a ses conatifs ! Alors voici le message que je viens d'envoyer au Sieur Tanzen -------------------------------------- A Cdt. Tanzen 14/10/1017 ETU 14:57 Prise en système 17 Wesh Tanzen Tu viens d'envahir un monde du système 17, un système appartenant a ses natifs. Merci de donner cette planète a Tranzine dans le délai le plus rapide pélo. Si elle ne reçoit pas une proposition d'échange dans les 24H nous considérons cela comme un acte de guerre. tu recevra 500 000 leems en compensation, je te laisse apprécier le deal. Une copie de ce message sera transmise a l'assemblée Pour la suite on voit la bas Bokar Keskiya -------------------------------------------- Voilà, bon dans la précipitation je me suis planté sur le nom de ma petite panthère. C'est a Trazyne qu'il faut que tu rende la planète. c'est la sienne depuis le départ, c'est nos arrangement internes donc tu n'as rien a foutre dans notre systeme. Que cette assemblée prenne note et conteste si elle pense que les natifs d'un systeme ne sont pas maitres chez eux. Bordel !
|
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 14/10/1017 ETU 15:21 |
Détails
Malheureusement je ne suis pas d'accord avec vous. Le Commandant a préparé ses flottes, vous non. Vous vouliez la planète alors il fallait la prendre avant lui. Aucune planète n'appartient aux natifs. Donc il ne vous doit rien. Au contraire, si vous voulez le payer pour échanger cette planète, là il n'y a pas de problème. Si vous le la lui reprennes par force, il s'agira la d'un acte de guerre.
|
||
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94 14/10/1017 ETU 15:36 |
Score : 1
Détails
Wesh Kaleb, si t'avais déjà lu le message, tu aurais vu qu'une proposition de paiement lui a déjà été faite. bien sur que c'est une invasion, cette planète sera reprise et rendu a sa propirétaire nommée par notre assemblée systémique. J'ai un contrat en préparation, donc les mercenaires qui le souhaitent peuvent me contacter par comX et donner leurs tarifs. le contrat sera executable dans un peu moins de 24H sans réponse de l'envahisseur
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 14/10/1017 ETU 15:59 |
Détails
Ce monde est légitimement sous mon contrôle , mon plan a mis 7 cycle a se mettre en place, la planète était sous contrôle de brigands et j'ai été le premier a l'envahir , elle est donc a moi. C'est une planète geante donc avec 10 MA d'hab et donc une source de revenue capitale pour moi Et votre offre est dérisoire..... Si vous n'avez pas pu prendre la planète avant vous n'avez qu'à peu de chance en conflit armé contre moi , même a trois commandants... Je suis donc ici en légitime défense car on en veux a un de mes biens ... |
||
Cdt. M. Kaleb
Respect diplomatique : 229 14/10/1017 ETU 16:07 |
Score : 1
Détails
Ne vous en faites pas Tanzen, je résonne exactement comme vous sur cette prise de planète. Vous cherchez juste une raison pour faire la guerre je le comprends, votre désir de planète est plus haut que la vie d'un Commandant. Je comprends Tanzen, car un autre Natif a essayé de faire de même avec une planète que j'ai prise dans un système. Nous, nous nous sommes préparer. Si vous n'avez pas été capable de prendre cette planète, alors pourquoi seriez vous capable de la garder. Tanzen, si quelqu'un essaye de te reprendre cette planète, ça sera un plaisir de mettre en marche mes contrats.
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 14/10/1017 ETU 16:10 |
Score : 0
Détails
Oh j'ai oublié de dire que j'ai proposé aux natifs une solution alternative consistant a me trouver et m'offrir un monde en tout point similaire dans la galaxie, s'en suivrait la restitution' de l'astre dans leur système. Offre que je trouve généreuse et très équitable. Je ne suis pas un commandant véreux mais je protège mes intérêts. Et le fait que vous me proposiez une somme si ridicule de 500000leems est perçu comme une insulte et une provocation par mon peuple. Mais je préfère la voie de la médiation a celle des armes alors je contient mon peuple et je leur demande de me faire confiance . |
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 14/10/1017 ETU 16:17 |
Détails
M.Kaleb je préfère que tout se règle sans violence ici mais je garde cette idée en tête , je suis un fédéré je ne le cache pas et j'ai les moyens d'avoir une force de frappe de 3MO en 2 cycles sur position donc de quoi me défendre et plus si besoin mais je veux a tout prix éviter de tels extrémismes et garder en tête une solution pacifique. Mais la solution est dans tout es cas la suivante : je finirai avec une planète de 10MA d'habitants que ce soit ma planète dans le 17 ou le compromis qu'il me trouveront.
|
||
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94 14/10/1017 ETU 16:30 |
Détails
Wesh Tanzen, tu viens dans un système souverain, tu pique une planète et tu te la joue encore. On a pas de monde équivalent a te filer on est juste dans notre systeme natif. Tu cherche qu'un putain de pretexte pour déclencher une guerre et exterminer trois commandants d'un coup qui comme tu le dis toi meme, n'ont surement pas les capacité de se défendre. Tu trouve ma proposition ridicule, et bien balance ton prix pour la prise de cette planète. J'ai de quoi payé des mercenaires ou te payer la planète, donne ton prix pélo ! on verra ce qu'on peut faire En attendant la situation est toujours la même, tu a 24H pour donner une proposition interessante pour les deux partie et pas nous faire un putain de racket, en systeme 17 on est tranquil peinard on a emmerdé personne jusque la, on est pas aller envahir vos planetes neutres donc merci de faire pareil chez nous !
|
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 14/10/1017 ETU 16:34 |
Détails
150M par semaine pendant 3 semaine puis plus 15℅ par 2 semaines sur 2 mois puis on aviserai.... Cela vous semble plus raisonnable ? Sinon j'ai au de quoi payer des mercenaires et probablement' plus que vous sauf si vous êtes capable de sortir 30MO par cycle pour des mercenaires....
|
||
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94 14/10/1017 ETU 16:39 |
Détails
Arrete de prendre les gens pour des cons pélo, fait une offre raisonable
|