Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > Possible litige territoriale.

Possible litige territoriale.

Pages : 1

Cdt. Les Aerles
Respect diplomatique : 36

14/10/1017 ETU 19:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'hologramme du président Les Aerles apparaît de nouveau devant l'assemblé. Il affiche un air bien plus sérieux que d'habitude, aucun sourire sur son visage, mais le regard toujours déterminé
Je vous mets ici le message envoyé au commandant Vladius, pour vous tenir au courant et montrer ma bonne foi.Je vous teindrais au courant de l'avancée de cette malheureuse affaire.
S'en suit le dit message
Bien le bonjour commandat Vladius, je prend contact avec vous pour deux raisons.
1er raison : Commencer avec vous une relation de confiance pour l'avenir de notre secteur.
2ème raison : la planète ulatel-3. Je vous parle au nom du commandant Fei avec qui j'ai pris contact récemment et qui ma autorisé a vous avertir que nous considérerons toutes prises de planète de nos coordonnés natal, comme un acte de guerre, nous vous laissons donc 2 cycle pour rendre cette planète au commandant fei.
Ce messsage sera envoyé a l'assemblé pour prouver ma bonne foi
Cdt. Neru Bantu
Respect diplomatique : 38

14/10/1017 ETU 21:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Commandant, je vous déconseille de commencer vos pourparlers par un ultimatum.
Votre déclaration sur l'unité de notre secteur a été un regain d'encouragement pour les peuples de la Fédération. Nous sommes confiants dans la possibilité d'une coexistence pacifique, d'une colonisation harmonieuses, dans un cadre diplomatique sain…
Mais il faut encore s'en donner les moyens et adopter les comportements adéquats. Je vous conseille vivement d'adopter une posture plus ouverte à la négociation. Signalez le litige, proposez quelque chose pour compenser — gages économiques, coopération ultérieure… Je suis déjà prêt à me poser en médiateur, au cas où les positions se braquent.
Vous voyez bien comment les ultimatums ont réussi au secteur 1.
Cdt. Les Aerles

14/10/1017 ETU 22:41
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Effectivement, je vois bien comment l'ordre règne dans le secteur 1... Malheureusement, sachez que c'est bien au nom et seulement après en avoir discuter avec le commandant Fei que je m'interpose ici...
Pour la compensation d'accord... Mais quelle compensation donné ? Etant encore nouveaux dans la politique galactique, donné des compensations immédiatement ne ferait que ralentir notre développement personnelle et dnas un sens collectif...
J'aimerais pouvoir mettre en place des règles pour le partage du secteur... et j'aurais du, comme je l'ai fais avec un commandant de mon système, qui d'ailleurs n'a répondu a aucun messages l'invitant sans menace ou autre a discuter... Mais malgrés cela je préféré le prévenir du fait que les planète des coordonné natale d'un peuple, appartient a celle-ci, qui était pour moi plus qu'évident... Le commandant Fei et moi même avant agis dans la panique de voir une planète colonisé aussi proche d'un de nos mondes natals... Je veut bien effectivement discuter mais si les messages restent sans réponse que devrions nous faire ? Laisser cette personne se développer sans contrôle entravant ainsi un partage égalitaire du secteur ? Nous devrions en discuter...
De plus sachez que ni moi, ni le commandant Fei n'avons les moyens d'envahir une autre planète capitale a l'heure actuelle, car nous estimons ne pas en avoir besoin, cette ultimatum était donc bel et bien une erreur de ma part... je m'en vais directement envoyé un second message a cette personnes m'excusant et proposant une possible compensation, selon nos moyens actuelle
Cdt. Les Aerles

15/10/1017 ETU 00:11
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Sachez que le problème semble régler et Vladieus semble être un homme... fort sympathique... Que ceci me serve de leçon pour mes interactions futurs avec d'autres peuples.
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94

15/10/1017 ETU 15:45
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Et ben pélo t'as beaucoup de chance, on aurait du naitre en secteur 2, les pélos ont l'air d'etre moins des putains d'escroc la bas !
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

15/10/1017 ETU 15:49
role play intéressant : 0
Il s'agit du secteur 3...
Cependant en secteur 2 la vie est belle aussi, vous devriez essayer a l'occasion.
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94

15/10/1017 ETU 15:53
role play intéressant : 1
Sans offense aucune hein, secteur 2 ou 3, ça a l'air paisible par chez vous. Pas un putain de nid de crabe comme ici
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258

15/10/1017 ETU 15:55
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Il y a des avantages et des défauts, c'est plus calme, certes mais on s'ennuie un peu à vrai dire. La place ne va pas tarder à manquer ici et qui sais se qui arrivera.
Cdt. Les Aerles

15/10/1017 ETU 16:24
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Habitant dans le secteur 3, je vous le dis, je suis loin de trouver tous ceci ennuyeux ! Bien au contraire ! Mes scientifiques sont fous de joies et nos soldats ont des criminels a pourchasser ! Les citoyens eux rêvent de pouvoir voyager vers de nouveaux horizons sans être inquiétés que leurs transports soit détruit dans une guerre sanglante et inutile pour quelques bouts de roches... Et puis cela nous permet d’affûter nos langues et notre esprit de coopération, au détriment de nos lames, forte heureusement.

Pages : 1