S'faire une coke party avec Killing Joe | 1 | |
Soirée SM avec Shae, Sarah et Tranzyne | 11 | |
S'entraîner à la dissection vivante sur des clones d'Udjaz | 3 | |
Un road tripe sur dos de hyène sur les plages dé Lé Palace avec harem pour le premier | 1 | |
Et, hihihi, pouvoir baiser avec son clone. | 2 | |
Total : 18 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 15/10/1017 ETU 17:33 |
Score : 9
Détails
Peace and love. Et de retour, comme à son habitude, l'hologramme qui branle, totalement destroyed, et un son saturé. Puis la sale gueule de Donatelo - étrangement, il fait un petit sourire gentil. De toutes façons, il est bien connu qu'il est le gentil. -" Hum hum - éh Georgio, le cro-mi c'est okay ?. Okay un deux un deux. Signore e signori.7 J'vous annonce là la résolution partielle du conflit en secteur 1. Le traité qui va suivre ne regarde que ses deux signa - putain t'as taggé quoi là merde ? - taires soit si-gno-ri-na Shae Vizla et signore Donatelo - moi quoi. Bon j'vous laisse Georgio qui va lire le baille. Un beau gosse apparaît l'air un peu ténébreux mais gentil, prend le papier et le lit d'une voix plutôt douce. Mesdames messieurs, je continue. Les détails sont : Fin des combats entre les deux partis et leurs soutiens. Trève pendat 30 cycles comprenant : - Interdiction de nouveaux combats - Interdiction d'expansion agressive potentiellement source de conflit - Interdiction de financer le parti adverse d'une guerre que chaque parti pourrait avoir de son côté. - Interdiction de monter des commandants contre l'autre parti. Tout potentiel conflit devra être réglé diplomatiquement et publiquement avec un médiateur - par exemple le Conseil là. Dédommagement de 1 mo de lems de la part de Shae à Donatelo symbolisant l'envie réparatrice et réconciliatrice de la signora. Ce traité n'engageant que les deux commandants cités, il ne s'applique pas au conflit avec Udjaz auquel Shae et ses soutiens n'auront le droit d'intervention si aucune résolution diplomatique n'est faite et que le conflit armé continue. Dontalo pousse l'gars et reprend le micro. -" Et c'est moi qu'ai fait la propal d'mon chef alors le premier fils de pute qui m'considère agressif j'lui four c'te micro taille gros calibre dans l'urètre; merci." |
||
Cdt. Tanzen
Respect diplomatique : 206 15/10/1017 ETU 18:04 |
Score : 3
Détails
Bien je suis heureux que tout cela prenne une tournure positive, mais si je puis me permettre d'intervenir pourquoi un délai de trente cycle? Vous compter jouer une deuxième manche? En tout cas je veux bien être le témoin et le commandant en charge du respect du traité si tel est votre souhait. Shae j'espère que ce traité vous convient il est la meilleure façon de mettre un terme à ces querelles fratricides! Tanzen allait prendre congé mais il se retourna: - Une dernière chose Donatelo je pense que vous pouvez ranger votre micro, il n'y a plus personne a qui l'enfourner maintenant, la paix est de retour, prospérité à vous commandant.
|
||
Cdt. Udjaz
Respect diplomatique : 26 15/10/1017 ETU 19:55 |
Score : 1
Détails
Je place ici le message de paix envoyé au conseil caltésien quant à mon différent avec le commandant Donatelo: Je me range à vos vues, lesquelles sont sages. Votre médiation est un modèle de diplomatie. Mes troupes ayant déjà quitté les coordonnées considérées, il ne me reste plus qu'à rendre les deux planètes. Je jure ici n'avoir fait aucun acte de piraterie, c'est infondé et absurde. Commandant Donatelo, par volonté de paix, je m'engage immédiatement dans le processus de restitution.
|
Pages : 1