Pages : 1 2
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 16/10/1017 ETU 12:35 |
Score : 1
Détails
Votre système est bien ficeler je vous l'accorde, cependant je trouve ça plutôt facile. En somme tant qu'un lord s'en vas chasser vos voisins quelque soit sa raison, le roi n'est pas responsable. J'ai tous bon?
|
||
Cdt. Dolan
Respect diplomatique : 67 16/10/1017 ETU 13:23 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Mes prières vous accompagne Dame Shae. Pour répondre à vos questions, le roi n'est en effet pas responsable des agissement des Lords. Les Lords Rhéa, Long Sam et Marxwell ont juré fidélité à la couronne Nohrienne, mais les autres Lords comme Miguel accordent bien trop d'importance à l'indépendance pour plier le genoux devant moi. Je tolère les agissements de Miguel, mais si ses agissements vont se répercuter sur les populations civiles, tel que des massacres, déportations, mise en place de système d'esclavage. Je m'engage à prendre personnellement en main le cas du Lord Miguel. Il fit une digne révérence avec un air désolé, souleva son chapeau haut de forme dans un geste respectueux.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 16/10/1017 ETU 13:27 |
Détails
Voila qui est rassurant, ainsi vous assumez belle et bien votre rôle de roi. Je vous remercie de ces précisions. Je vous avoue que tous ceci n'étais pas assez claire a mon gout. Puissiez-vous raisonner votre Lord afin d'éviter un conflit sanglant. Elle salua respectueusement le Roi coupa la transmission.
|
||
Cdt. Udjaz
Respect diplomatique : 26 16/10/1017 ETU 18:37 |
Score : 0
Détails
Le commandant Donatelo fera le bouffon jusqu'à la fin. Je respecte les principes du commandant Dolan. Et je vous remercie pour votre message. Tout n'est pas fini, cela dit. Je peux me refaire, qui sait? Je suis très joueur! Il est dommage que mon peuple en paie les frais. Mais j'ai vécu 20 années en exil, comme un paria... le destin qui se profile ne me change guère, après tout. Ce qui me désole le plus, ce qui blesse mon orgueil, c'est que la civilisation ploie devant la médiocre bassesse d'un seul. Donatelo, nous boirons ensemble un verre en enfer!
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 16/10/1017 ETU 18:55 |
Message édité -
Détails
"Ca, c'est comme ça que je vous vois tous lorsque vous nous faites "aaah il m'a attaqué j'ai cru qu'on était amis/en paix", alors que, non." Joe fit un signe du bras, et un hologramme made in Joeland apparut.
|
Pages : 1 2