Pages : 1 2
Cdt. Udjaz
Respect diplomatique : 26 16/10/1017 ETU 06:17 |
Score : 1
Détails
Mon peuple s'en ira donc de nouveau ailleurs... Le commandant Nolan a pris mes planètes cette nuit. Avec succès, je le crains. Comme mes dernières planètes sont celles qui sont en cours de restitution au commandant Donatelo, c'est donc la fin. Je voulais témoigner de cette agression caractérisée. Si j'ai commis des erreurs, elles étaient de l'ordre de l'incident diplomatique. Ce ci est d'un autre niveau. Mais l'orgueil, l'hubris, nous détruira tous.
|
||
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 16/10/1017 ETU 09:16 |
Message édité -
Score : 3
Détails
- " T'aurais du payer les 30 millions l'on gars, t'aurais du. J'ai jamais signé de paix avec toi, never forgerrrrrrr.
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 16/10/1017 ETU 09:39 |
Message édité -
Détails
"Never forgerrrh, aaarh, toi y'a très parler la Angleterre."
|
||
Cdt. Dolan
Respect diplomatique : 67 16/10/1017 ETU 09:54 |
Détails
Sir Udjaz. J'aimerai toutefois vous faire savoir que je n'avais rien de personnel à votre égard. Un contrat est un contrat. Et les Nohriens sont connus pour le suivre à la lettre. Donatelo a peut-être signé la paix de son côté. Mais mon contrat me donne une dernière cible. Et j'espère quelle tremblera lorsque je viendrai la chercher. Je vous témoigne toutefois mes hommages sir Udjaz. Vous aviez l'air d'être une personne a bon fond. L'orgeuil nous aura tous oui. Mais je compte bien tomber le dernier. Pour terminer. Miguel exectuta une révérence, otant un instant son imposant chapeau à plume. Lorsqu'il commença à se relever avec un q Sourire satisfait, l'hologramme qui lui permetait de se manifester ce dissipa.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 16/10/1017 ETU 10:28 |
Message édité -
Détails
J'espère que vous ne faites pas référence à Shae, Miguel! Ce serait une violation pure et dure du contrat de paix qui vous mettrais ainsi que Donatelo et toute sa clique, dans une fâcheuse posture diplomatique. Stéla s'adressa ensuite directement à Donatelo Au passage il y a quelque chose qui me chiffone, pourquoi avoir mis un contrat sur Udjaz et vous être "abaisser" à établir un accord de paix avec shae qui vous à surement causer bien plus de tord politiques et militaires que ce pauvre aristocrate. J'utilise le terme "abaisser" car vous avez plus l'aire d'être un adepte du Talion fois 10, qu'a chercher des compromis. Je peut me tromper et si c'est le cas je m'en excuse, mais dans tous les cas ceci n'est en aucun cas une injure ou une attaque personnelle.
|
||
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 16/10/1017 ETU 10:23 |
Message édité -
Score : 2
Détails
-"Les voies du seigneur sont impénétrables. Ou un baille du genre ... Au cas où celles de Dolan sont d's'fritter avec Shae, sachez qu'en tant que dealer clean, pour n'pas que ça retombe contre moi je la soutiendrais total."
|
||
Cdt. Dolan
Respect diplomatique : 67 16/10/1017 ETU 10:33 |
Message édité -
Détails
A l'écoute des récents évènements. Dolan, le Roi pirate en personne se manifesta. Miguel suit la voie des Lords pirate depuis un moment déjà. Un contrat ne veut pas dire que nous sommes des monstres sans coeurs. C'est une source de travail et tout les Lords peuvent répondre à l'appel si une offre leur est faîte. Miguel est un Lord des plus détestables je vous l'accorde Mademoiselle Stella. C'est un individu sournois, egoïstes et cupide et orgueuilleux. Je ne vous recommande pas un pareil individu pour signer un contrat avec l'Alliance Royale Pirate Nohrienne.
|
||
Cdt. Vastaya
Respect diplomatique : 258 16/10/1017 ETU 11:17 |
Détails
J'ai peur de ne pas vous suivre. Vous voulez dire que le contrat effectué par Miguel sur le peuple d'Udjaz n'engage que lui et non l'alliance Nohrienne?
|
||
Cdt. Dolan
Respect diplomatique : 67 16/10/1017 ETU 11:44 |
Message édité -
Détails
C'est avez tout juste madame. L'alliance Royale Pirate Nohrienne n'est qu'une alliance que de nom. Ce nom désigne un conseil de Lord pirate chacun exerçant pour leur propre compte. La tradition veut que les autres lords doivent plier le genoux face au roi pirate. Pour désigner un roi pirate. Les Lords se rassemblent et vote pour la personne la plus propice à accéder au titre de roi pirate. Cependant, les Lords sont des personnalités particulièrement fière, chacun pense qu'il est le seul digne du trône. Pendant cinq cent ans, les Lords ont votés tous pour eux même, pendant cinq cent ans, aucun roi Pirate n'a dirigé l'Alliance Royale pirate Nohrienne. Lorsque que j'ai finalement réussi à rejoindre le titre de roi pirate, une poignée de Lord s'est présenté à moi pour travailler en coopération avec moi, mais en tant qu'égaux et non via une relation, "Roi-sujet". Les autres Lords ont tout simplement rejeté l'autorité Royale et ont continué ce qu'ils ont toujours fait, travailler pour eux même. C'est le cas de Miguel, et bien que je désapprouve fortement l'attitude de ce Lord pirate, le contrat qui lie Miguel à Donatelo ne concerne que lui et non l'alliance Royale pirate Nohrienne.
|
||
Cdte. Shae Vizla
Respect diplomatique : 134 16/10/1017 ETU 12:21 |
Détails
Sahez que Udjaz est mon ami et allié, je le défendrai face à Miguelle même si je dois me relancer dans une guerre !
|
Pages : 1 2