OUI MASSACRE LE MDR. | 6 | |
(Un peu d'amour dans ce monde de brutes). | 8 | |
Mmmh, oui, Joe, oui. Suce-moi la bite. | 3 | |
Puni le de dessert. | 3 | |
Faisons un featuring Zek/ton trompettiste. | 3 | |
Total : 23 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Joseph Müller
Respect diplomatique : 119 ![]() 28/10/1017 ETU 01:06 |
Score : 0
Détails
![]()
"Calmons-nous messieurs, il y a bien assez de guerres comme cela, défoulez-vous sur les Brigands sinon, vous verrez, ça vous calmera. Et très franchement Killing Joe, si c'est de cette manière que vous en voulez, vous vous y prenez très mal"
|
||
Cdt. Donatelo
Respect diplomatique : 192 ![]() 28/10/1017 ETU 21:42 |
Score : 0
Détails
![]()
-" Vu que ... Euh .. je dois sauver le veuf face au march... Méchant ! Et l'opiumé face à l'opium ... J't'soutiens Joe ! Poto !
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 ![]() 04/11/1017 ETU 16:38 |
Score : 2
Détails
![]()
L'hologramme de Joe apparut à l'assemblée. "Salut mes vieilles tartines de putes. Joe, l'homme à la bite plus large que sa moelle épinière - c'est à dire, moi - vous annonce la capture et sécurisation du système 3 du secteur 1. Ce qui veut dire qu'il est A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et à personne d'AUUUUUUUUUUUUTRE (excepté Bokar, car wesh, c'est un good guy, j'ai accepté de lui laisser deux mondes qu'il avait taxé, même si je pense lui en reprendre un à moyen terme). Dans l'état, qu'est-ce-que ça veut dire ? - Plus d'Enigma dans mes frontières : yo, les gars, foutay le camp de chay moi. Vous avay déjà le secteur 0, alors je prends la station Warning. Et si vous êtes pas content, je vous nique vos mères. On n'me la fait pas à moi. - De manière générale, je vais tirer à vue sur toutes les flottes que je verrai, sauf les miennes et celles de Bokar. Et puis y'a les flottes de KILL, ahouahou elles font peur, et puis comme c'est un fédéré, je vais pas prendre le risque. Cela étant dit je préviens à l'avance, je suis fairplay MOI AU MOINS. - LA COLONISATION DE MON SYSTEME IMPLIQUE L'ASSIMILATION DES FORCES AUTOCHTONES EN SON SEIN. Cela veut tout dire. J'espère que personne ici n'a quoi que ce soit contre les démantèlements à échelle planétaire de robots, PAS VRAI NEXUS 5, LOL, MACHINE HERETIQUE VA. Putain que j'ai horreur de ces trucs. - Tout cela signifie aussi que c'est Joe qui a la plus grosse. - Non, Trazyne, je ne te rendrai pas le monde que je t'ai taxé dans ce système. Stop la chialouse par com-x. - Gnagnagna." L'hologramme coupa. Rhalala, ce Joe. Quel homme de goût.
|
Pages : 1 2