OUI MASSACRE LE MDR. | 6 | |
(Un peu d'amour dans ce monde de brutes). | 8 | |
Mmmh, oui, Joe, oui. Suce-moi la bite. | 3 | |
Puni le de dessert. | 3 | |
Faisons un featuring Zek/ton trompettiste. | 3 | |
Total : 23 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 ![]() 17/10/1017 ETU 12:55 |
Score : 8
Détails
![]()
Histoire de, une projection holographique bien plus télévisuelle que la seule gueule de Joe prit place à l'assemblée. Une fois le spot terminé, l'hologramme de Joe apparut, et il reprit la parole. "Franchement j'aime bien ça, moi, les trompettes quand j'interviens. Ça me donne de la prestance, mon gros. J'aime ça. Parlons franchement : j'ai un espace vital à entretenir, et vous ayyytes déjà tous bin' gros. Alors, j'attaque les mecs qui s'extandent chay moi, là, bien ou bien ? Wesh alors !"
|
||
Cdt. Bokar Keskiya
Respect diplomatique : 94 ![]() 17/10/1017 ETU 13:41 |
Score : 6
Détails
![]()
Wesh putain Gros Joe mon poto, c'est trop cool d'avoir penser a ouam pour faire un feat avec ton trompetiste t'as vu. Du coup j'lui est passé un p'tit comX et on s'est mis d'accord quoi alors voilà, on a fait ça a l'arrache mais on est près a te faire une scène de deux heures si tu fournis la cécé qui va avec t'as vu Ah et sinon p't être tu peux trouvé un arangement avec le Kill quoi, c'est notre voisin chez TKO, p't etre Bokar il pourrais vous faire l'intermédiaire t'as vu, tout peut s'arranger j'suis sur. Bon aprés c'est que des suppositions mais bon nous on a passer un bon moment au théatre du p'tit enculé et on aimerais bien se refaire ça un de ces quatre, alors si tu te fais crever au détour d'une guerre de gang on va perdre notre meilleur organistaeur de réesoi de ouf qui tuent leur race ! Reconsidère ta position poto
|
||
Cdte. Trazyne
Respect diplomatique : 62 ![]() 17/10/1017 ETU 16:32 |
Score : 4
Détails
![]()
ouaip chui d'accort avec Bokar, tes soirées elles tuent, sans mauvais jeu de mots, donc si vous pouviez régler ça pacifiquement autour de deux ou trois tonnelles de Rhum, ça nous arrangerais. Et pas vrai Lulu qu'elles sont bien ses soirées? Carrément, j'y ai p'tetre perdue une main et son avant bras, mais c'tait fun ! Si y'en à une autre, j'me ramène de suite. Sur ce, règle nous ça pacifiquement, et à la suivante, je ramènes plus de Putes, et quelques unes toutes spécialement pour toi.
|
||
Cdt. Maghyar
Respect diplomatique : 141 ![]() 17/10/1017 ETU 17:02 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Sinon Joe, on parle de vos 5000 escadres kamikazes qui font route vers... je ne sais ou ? Je dis cela dans votre intérêt bien entendu. Au nom de la paix, l'amour, ce genre de choses.
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 ![]() 17/10/1017 ETU 17:49 |
Détails
![]()
"Faut bien que je les prenne, ces mondes aux brigands, mon couillon, wesh alors !"
|
||
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137 ![]() 17/10/1017 ETU 18:04 |
Score : 3
Détails
![]()
Joe, Joe, Joe... J'aime bien la trompette en arrière fond, tu me prêteras le trompetiste? Si tu veux, je te laisse Capharnatruc, elle n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux... Et puis avec tes deux trois mondes, faut bien que je fasse un peu dans le social tu vois... Et puis y'a mes potes qui t'aiment bien... Alors bon... La prochaine fois, contente toi d'un COM-X... Mais un com-X en musique hein! Avec la trompette et tout. Les dessins aussi... Et si tu veux te bastonner vraiment, au pire, je te rase et je te rends tes mondes après? Toi qui voit, moi je suis du genre open tu sais! Et maintenant que Suri s'est barré, il me faut un nouveau poto de jeu!
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 ![]() 26/10/1017 ETU 19:26 |
Message édité -
Détails
![]()
"Comme tu veux tu choiz'. Maintenant que t'as la capitale et que t'es gavé en mondes, t'es plus à ça près anyway. J'suis un good boy, tu vois : tu me rends un service, je t'en dois une. J'suis fair' et j'marche comme ça. Wesh alors, si tu peux, transferts moi toutes les planètes dans mon système. Et t'en fais pas pour Galica, j'ai vu qu'Enigma te l'a reprise entre temps, mais comme j'ai annoncé que j'allais reprendre tout mon système, wesh alors again, bah je vais les y buter violemment. Et ce sera valide pour tout le monde. J'vous avais prévenu qu'fallait pas prendre mes mondes."
|
||
Cdt. KILL
Respect diplomatique : 137 ![]() 26/10/1017 ETU 20:02 |
Score : 3
Détails
![]()
"En parlant de ça, Tu n'as toujours pas accepté : Proposition d'échange de la planète Capharnaüm (11.1.3.5.3) avec le cdt. Killing Joe. 5 j 4 m Pour les autres mondes que j'ai pris fallait les demander avant, je les ai filés à d'autres, débrouille toi avec eux! Pour Gallica t'as vu, j'ai laissé L'Enigme se débrouiller avec toi, c'est plus marrant comme ça!"
|
||
Cdt. L'Ordre d'Enigma
Respect diplomatique : 233 ![]() 27/10/1017 ETU 21:28 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
L'hologramme d'un homme brun en armure blanche apparut : "Toute tentative de prise de la planète sera une violation de notre territoire et des mesures seront donc entreprissent afin d'endiguer cela. Pour votre sécurité et votre santé, veuillez abandonner cette idée."
|
||
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277 ![]() 28/10/1017 ETU 00:02 |
Message édité -
Détails
![]()
"C'est vous qui empiétez sur mon territoire, pauvres connards d'Enigma ! Vous vous êtes pas déjà assez gavé ? Il faut qu'en plus vous alliez vous servir de mon côté et que je vous en remercie ? Vous voulez pas que je vous suce la bite aussi pendant qu'on y est ?"
|
Pages : 1 2