Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 11 > Forums > Assemblée Galactique > De nouveau ... là ?

De nouveau ... là ?

Pages : 1

Cdt. Alliance Elléria
Respect diplomatique : 115

17/10/1017 ETU 17:50
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Il faisait déjà quelques cycles qu'un siège restait en permanence vide sans que personne ne daigne le réchauffer, même temporairement. L'absence énigmatique, mystérieuse, de Stella posait de multiples questions dans la tête de certains. Où était-elle passée ? Que faisait-elle ? Quand reviendrait-elle.
Il faut avoué qu'elle hésita un moment avant de se décider à re-siéger parmi les représentants d'Elléria à l'Assemblée Galactique.
Son esprit semblait ailleurs, préoccupé, occupé à regarder, observer, se questionner, se demander multitudes de choses sans arriver à mettre une réponse sur tous ses maux.
Elle avait passé des nuits entières dans son bureau enfermé à double tour, sans laisser la possibilité à qui que se soit de l'interrompre même en cas d'urgence. Elle ne se résoudrait à sortir que le moment venu, que lorsqu'elle aurait résolu une partie de ce flot ininterrompu du questions diverses.
Derrière sa fenêtre, elle avait beau scruter le ciel à la recherche de réponse, la vérité semblait difficile à percevoir.
[...]
Elle entra discrètement, fidèle à ses habitudes, par une porte dérobée sous les gradins de l'hémicycle. Elle regagna sa place en croisant le regarde de quelques regards et visages familiers. Avec pleins d'émotions, Sam l'accueilli en silence.
Elle le regarda à son tour puis déposant sa tablette sur la table, elle se laissa presque tomber sur le siège laissant s'échapper un léger bruit semblable à un POUF! Elle se débâtit avec ses cheveux, tentant de discipliner les plus fougueux. À force d'énervement, elle finit par en arracher quelqu'uns.
- "J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici. Rien d'étonnant, mais cette sensation est étrange ..."
Sa tablette entre les mains elle semblait reprendre peu à peu conscience des situations parfois délicates et puériles qui l'entourait. Des conflits avaient déjà éclater avant même que tout le monde ne se soit présenté en ce lieu.
- "C'est la joie ici ! Où est le cimetière ? On va finir par manquer de place d'ici peu si des bagarres aussi futiles commencent à éclater.
Peut-être est-ce une façon de se saluer chez certains ??" Elle resta là, perplexe.
Elle parla sans que l'on sache vraiment à qui cela était adresser.
- "Bonjour."
Cdt. Killing Joe
Respect diplomatique : 277

17/10/1017 ETU 17:51
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
"SALUT ON BAISE ?"
Cdt. Alliance Elléria

17/10/1017 ETU 18:00
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Elle le regarda avec un air désespéré se disant : "Merde, je l'avais oublié celui-là ...".
Elle le regarda avec un beau sourire.
- "Ah désolé chéri j'ai largement ce qu'il me faut ... Je t'aurais bien invité mais le harem est complet ... tentes ta chance ailleurs !
Peut-être qu'une nana désespérée voudra bien se frotter à ton asticot mon petit puceau."
Elle resta choquée. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de dire. À côté d'elle Sam était mort de rire à ne plus pouvoir s'arrêter.
Elle ne riait pas et ajouta.
- "Dire qu'il y a tellement d'autres choses à dire dans une conversation mis à part le sexe ..."
Cdt. Killing Joe

17/10/1017 ETU 18:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 3
"Ouais, il y a aussi les putes !
Les putes chauves mon gars !"
Il considéra ses propos quelques instants.
"Oh wait-"
Cdt. Maghyar
Respect diplomatique : 141

17/10/1017 ETU 18:27
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
L'hologramme de Maghyar se dessina non loin de la représentante d'Elleria. Contrairement a son habitude, il était assis, et son visage était tourné vers les débats. Sans ciller ni tourner le regard vers Stella, il dit :
Heureux de vous revoir Madame, une personne telle que vous a manqué dans l'Assemblée ces temps ci. Vous avez peut entendu parler de moi : Maghyar Gal Sahad, Tyran de Killhyar, et en ces lieux, un des rares commandants voué a maintenir en place les beaux sentiments que chacun s’était juré de tisser lors de l’éveil galactique.
Il inséra un cristal de donnée dans une boite située a son coté. La machine émit un vrombissement, puis matérialisa en dur le cristal sur l'accoudoir du vieil homme.
Voici un compte rendu des derniers événements. Vous conviendrez selon votre point de vue que vous n'avez pas manqué grand chose, ou qu'au contraire, il s'est écoulé bien trop de temps depuis votre dernière apparition. Je vous en laisse juge. Nous reparlerons, si vous le souhaitez.
L'image de Maghyar sembla frémir un instant, pour finalement retourner à sa silencieuse contemplation de l'Assemblée.
Cdt. Alliance Elléria

17/10/1017 ETU 18:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Elle sourit à Joe. Ce pauvre homme dépourvu de charme et d'élégance, perdu dans son propre cerveau. Avec pour seule preuve de sa conscience le SEXE. Quel pauvre sujet en serait réduit à ne considérer la vie qu'à travers le sexe. Chose choquante ... Arf. Non n'imaginons pas un instant que la vie si complexe en soit réduite à cela. À une manière difforme qui ne cesse de se reproduire sans but, sans pose, sans fioriture, sans tout ces petits détails qui la rend tellement unique et si mystérieuse.
L'homme vierge s'était dissipé dans son esprit avec l'intervention d'un second Monsieur plus apte à discuter de sujets et de conversations plus sérieux(ses).
- "Monsieur Maghyar. Enchantée. Pour tout dire, je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger ne serait-ce qu'une seule parole avec vous. Qu'importe le temps aura raison de ce regrettable petit retard.
Je dois avouée que je suis assez perplexe compte tenu du nombres d'intervention qui ont eux lieu ici en mon absence.
Pour être franche je m'étais enfermée dans mon bureau tellement les lamentations et les supplications des uns et des autres commençaient à me rouiller les circuits. Et puis trop de questions auxquelles il fallait des réponses.
Fort heureusement me voilà. Je ne sais pas si je suis parvenue à résoudre tous mes soucis, mais ma présence ici témoigne de l'apaisement de mes maux."
Cdt. Maghyar

17/10/1017 ETU 19:18
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Prenez votre temps, Madame, le jeu de l'arène galactique demande pleine vigueur et sagacité pour survivre aux cycles périlleux qui guettent en ces jours. Mes vieux os me le rappellent chaque jour...
Il esquissa l'ombre d'un sourire, continuant de fixer le spectacle de l'Assemblée :
Pendant ce temps, les plus fougueux montrent déjà leurs appétits.
Je présage que la curée est pour bientôt.
Il arrêta son regard sur le Commandant KILL, pour ensuite le poser sur Killing Joe qui rôdait encore alentour.
Cdt. Killing Joe

17/10/1017 ETU 20:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
"Wesh alors.
Comme j'vois qu'on m'regarde, biaatch, je me permets d'interviendre à vot' sous-entendu pour expliquer que mon espace vital est à préserver.
Mais ce ne sera qu'une seconde priorité lorsqu'Enigma, qui a ouvert le secteur, va rusher la capitale galactique et cette assemblée-ci, n'est-ce-pas ?
Gloire à leur dictat futur, j'imagine."
Cdt. Maghyar

17/10/1017 ETU 23:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
A nouveau, Maghyar sourit. La déclaration du Chien Rouge paraissait l'amuser. Il ressentait l'amertume de cet homme qui avait bâti son existence sur un nihilisme désespéré. Peut-être que dans une autre vie, d'autres choix l'auraient mené à devenir le même personnage que celui qui se trouvait à ses cotés. Il tourna lentement la tête vers Joe :
Commandant, voulez vous connaitre la différence entre vous et moi ?
C'est une question rhétorique, ne prenez pas la peine de répondre.
Vous, le commandant bravache et impétueux d'hier, êtes aujourd'hui bien amer alors que la politique globale amorce une nouvelle phase dans son évolution. Vous avez cru que tout ceci durerai ad vitam, que l'Eden de stupre et de non-droit qu’était Corruption allait perdurer éternellement. Pas moi.
Maghyar s’arrêta une fois encore sur la diabolique statue qui égrenait inlassablement sa malédiction. Corruption ou Luxuriance. Les commandants présent s’égosillaient devant le spectacle des morts, affichant compte-rendus par dessus mémo stratégiques, criant a l'assassinat géo-économique tandis que dehors les innocents brûlaient encore sous les feux de la guerre. Corruption ou Luxuriance, un tic-tac démoniaque semblant réduire le destin de la galaxie à deux conditions sine qua non qui faisaient secrètement bouillir de rage le vieux commandant. Sa main se crispa sur l'accoudoir, témoignage d'une douleur ancienne, tel reliquat d'une brûlure que le temps ne semblait pas vouloir effacer.
Justice...
Le mot fut chuchoté si faiblement que personne, pas même lui, n'avait pu s'en rendre compte.
Un léger bip vint l'extirper de sa pensée. Il consulta son moniteur et fut satisfait de lire ce qu'il y voyait :
Messieurs, Madame, si vous voulez bien m'excuser...
Puis son hologramme se brouilla encore une fois, pour cette fois ci disparaître définitivement.
Cdt. Killing Joe

19/10/1017 ETU 02:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Whoah, trop de mots compliqués, c'est vrai que Joe il est trop con pour comprendre, LOL.
C'pas comme ça que ça marche mon gars."

Pages : 1